Fiv jean villar
- Elo33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Bonjour lettre reçu de Jean villard sur 7 ovocyte qu'il rester il on rien pu congeler je suis degoute une fiv 1 embryon transféré qui va être négatif et voilas
Premier rdv pma en mars 2018
Spermo de mr pas au top au niveau de la vivacité, uterus bicorne pour moi et trompe droite feniante
Opération de ma cloison le 4 janvier
C'est partie pour fiv icsi
Début du traitement synarel le 10 février
1 er fiv le 10 mars négatif aucun embryon congeler

C'est parti pour la 2 ème fiv icsi
Début du protocol par gonal le 21 juin 225ui/j
Fyremadel
Ovitrelle
Acide folique
On croise les doigts que sa soie la bonne

Ponction le 4 juillet
Spermo de mr pas au top au niveau de la vivacité, uterus bicorne pour moi et trompe droite feniante
Fyremadel
Ovitrelle
Acide folique
Ponction le 4 juillet
-
EmyLou

Je n'ai pas de mot :Elo33 a écrit : 18 mars 2019 à 12:03 Bonjour lettre reçu de Jean villard sur 7 ovocyte qu'il rester il on rien pu congeler je suis degoute une fiv 1 embryon transféré qui va être négatif et voilas

- Lysabel

N'hésite pas à les appeler pour savoir ce qui a bloqué. Le biologiste m'avait dit qu'il pouvait expliquer si on appelait.Elo33 a écrit : 18 mars 2019 à 12:03 Bonjour lettre reçu de Jean villard sur 7 ovocyte qu'il rester il on rien pu congeler je suis degoute une fiv 1 embryon transféré qui va être négatif et voilas
Tu l'auras ton bébé, courage..

Moi : léger Sopk
lui : les zozos pas très bien formés et pas assez nombreux
Mai 2018 : grossesse naturelle ; FC précoce
Décembre 2018 : FIV1 : transfert d'un J3 : PDS à 78 mais 2 ème à 39

1er février 2019: transfert d'un brybry J5.
11/02 : PDS à 314 ui

13/02 : PDS 836 ui
22/02: 1ere écho : 2mm de bonheur.
14/03: 2eme écho : 22mm. On a entendu son petit coeur..
9/04 : T1 Ok - clarté nucale parfaite. Test DPNI fait , plus qu'à attendre
- Elo33

Après cette mauvaise nouvelle je pense que je vais faire la prise de sang mercredi je serai à j10 post transféré on verra bien. En tout cas un merci à vous les filles
Premier rdv pma en mars 2018

Fyremadel
Ovitrelle
Acide folique

Ponction le 4 juillet
Fyremadel
Ovitrelle
Acide folique
Ponction le 4 juillet
- blackcat

- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Bonjour les filles.
Petit passage un peu tôt... je suis aujourd'hui enceinte de 7sa.
J'ai fais ma première PDS de grossesse pour la toxo, la syphilis et RAI samedi. N'ayant toujours pas les résultats hier, j'ai appelé le labo. La secrétaire m'a passé le biologiste... il s'avère que les taux pour la toxo ressortent positifs. Ma dernière sérologie pour ca était en décembre et négative. L'échantillon de sang a été transféré à Paris pour qu'ils datent la contamination. Je suis en plein stress...
J'ai appelé hier ma gynéco à la PMA qui m'a expliqué que si la contamination avait eu lieu avant la grossesse, il n'y avait pas de soucis, mais par contre si elle a eu lieu pendant (alors que je fais très attention à mes repas etc, au chat même si les risques sont peu élevés), il faudrait faire un amniocentèse à la fin du premier trimestre + antibio dès maintenant jusqu'à l'accouchement + suivi du bébé jusqu'à ses 1 an avec échographie du cerveau, fond d'oeil, examens en tout genre... Elle m'a expliqué également que le risque de transmission au fœtus en début de grossesse était minime car pas beaucoup d'échange avec la mère et le placenta est épais, mais par contre si le toxoplasme parvient à traverser le placenta, les risques pour le bébé sont très élevés (en gros je pourrais avoir un bébé lourdement handicapé moteur, sourd et aveugle).
J'attends donc le retour du labo parisien en priant tout ce que je peux que la contamination soit antérieure à la grossesse...
Je rêvais d'une grossesse zen, je l'étais jusqu'à hier d'ailleurs. Maintenant, c'est fini... je vais m'inquiéter chaque jours qui passent.
J'ai rdv avec mon gynéco près de chez moi ce matin, le rendez-vous tombe bien car j'ai besoin de lui en parler et ce sera plus facile pour moi d'être suivie sur place plutôt qu'à 150 bornes.
Bisous à toutes
J'ai fais ma première PDS de grossesse pour la toxo, la syphilis et RAI samedi. N'ayant toujours pas les résultats hier, j'ai appelé le labo. La secrétaire m'a passé le biologiste... il s'avère que les taux pour la toxo ressortent positifs. Ma dernière sérologie pour ca était en décembre et négative. L'échantillon de sang a été transféré à Paris pour qu'ils datent la contamination. Je suis en plein stress...
J'ai appelé hier ma gynéco à la PMA qui m'a expliqué que si la contamination avait eu lieu avant la grossesse, il n'y avait pas de soucis, mais par contre si elle a eu lieu pendant (alors que je fais très attention à mes repas etc, au chat même si les risques sont peu élevés), il faudrait faire un amniocentèse à la fin du premier trimestre + antibio dès maintenant jusqu'à l'accouchement + suivi du bébé jusqu'à ses 1 an avec échographie du cerveau, fond d'oeil, examens en tout genre... Elle m'a expliqué également que le risque de transmission au fœtus en début de grossesse était minime car pas beaucoup d'échange avec la mère et le placenta est épais, mais par contre si le toxoplasme parvient à traverser le placenta, les risques pour le bébé sont très élevés (en gros je pourrais avoir un bébé lourdement handicapé moteur, sourd et aveugle).
J'attends donc le retour du labo parisien en priant tout ce que je peux que la contamination soit antérieure à la grossesse...
Je rêvais d'une grossesse zen, je l'étais jusqu'à hier d'ailleurs. Maintenant, c'est fini... je vais m'inquiéter chaque jours qui passent.
J'ai rdv avec mon gynéco près de chez moi ce matin, le rendez-vous tombe bien car j'ai besoin de lui en parler et ce sera plus facile pour moi d'être suivie sur place plutôt qu'à 150 bornes.
Bisous à toutes
- LYD16

mince, je suis désolé pour toi Blackcat,on va croiser les doigts que tu l'ai eu juste avant ta grossesse.blackcat a écrit : 19 mars 2019 à 06:34 Bonjour les filles.
J'ai fais ma première prise de sang de grossesse pour la toxo, la syphilis et RAI samedi. N'ayant toujours pas les résultats hier, j'ai appelé le labo. La secrétaire m'a passé le biologiste... il s'avère que les taux pour la toxo ressortent positifs. Ma dernière sérologie pour ca était en décembre et négative. L'échantillon de sang a été transféré à Paris pour qu'ils datent la contamination. Je suis en plein stress...
J'ai appelé hier ma gynécologue à la PMA qui m'a expliqué que si la contamination avait eu lieu avant la grossesse, il n'y avait pas de soucis, mais par contre si elle a eu lieu pendant (alors que je fais très attention à mes repas etc, au chat même si les risques sont peu élevés), il faudrait faire un amniocentèse à la fin du premier trimestre + antibio dès maintenant jusqu'à l'accouchement + suivi du bébé jusqu'à ses 1 an avec échographie du cerveau, fond d'oeil, examens en tout genre... Elle m'a expliqué également que le risque de transmission au fœtus en début de grossesse était minime car pas beaucoup d'échange avec la mère et le placenta est épais, mais par contre si le toxoplasme parvient à traverser le placenta, les risques pour le bébé sont très élevés (en gros je pourrais avoir un bébé lourdement handicapé moteur, sourd et aveugle).
J'ai rendez-vous avec mon gynécologue près de chez moi ce matin, le rendez-vous tombe bien car j'ai besoin de lui en parler et ce sera plus facile pour moi d'être suivie sur place plutôt qu'à 150 bornes.
Bisous à toutes
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est
, 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs
17/10 début FIV à Jean Villar
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs
- Lysabel

Tiens nous au courant.. j'espere de tout coeur que c'était avant la grossesse

Moi : léger Sopk
lui : les zozos pas très bien formés et pas assez nombreux

-
EmyLou

Black cat cela ne servirait peut être à rien mais perso je pense que je referais faire la pds dans un autre labo qui ne fait pas partie du même groupe ou n utilise pas le même sous traitant pour avoir un second avis

Envoie plein d ondes positives à babychou, ces moments sont importants, chéris ce petit autant que tu le peux... Je t envoie de belles ondes. Bisous
Envoie plein d ondes positives à babychou, ces moments sont importants, chéris ce petit autant que tu le peux... Je t envoie de belles ondes. Bisous
- Linda85

Bonjour les filles
je suis à ma deuxième FIV
on a fait un transfert le 07 mars
malheureusement ça n'a pas marché c'est négatif
on a obtenu en tout 10 embryon
un qui m'ont implanté et 8 ne sont pas développés
il reste un seul congélé
je suis à ma deuxième FIV
on a fait un transfert le 07 mars
malheureusement ça n'a pas marché c'est négatif
on a obtenu en tout 10 embryon
un qui m'ont implanté et 8 ne sont pas développés
il reste un seul congélé
fiv 1 en janvier 2018
transfert 1 negatif
transfert 2 negatif
transfert 3 positif on a entendu le cœur mais malheureusement il s'est arrêté à deux mois et demis
curetage en mai 2018 qui a causé des synéchies récidives
cure de synéchie en out 2018
deuxième cure de synéchie en octobre 2018 une autre en décembre 2018
4 eme cure de synechie en fevrier 2019
fiv 2 en mars 2019
transfert 1 le 07 mars 2019 negatif
reste un congelé
transfert 1 negatif
transfert 2 negatif
transfert 3 positif on a entendu le cœur mais malheureusement il s'est arrêté à deux mois et demis
curetage en mai 2018 qui a causé des synéchies récidives
cure de synéchie en out 2018
deuxième cure de synéchie en octobre 2018 une autre en décembre 2018
4 eme cure de synechie en fevrier 2019
fiv 2 en mars 2019
transfert 1 le 07 mars 2019 negatif
reste un congelé
Coucou!
Un petit message pour blackat. J’ai eu moi aussi mes résultats positifs toxo alors qu’en décembre c’etait Négatif. Ils avaient envoyé les résultats sur bordeaux et il est revenu négatif. Depuis mes pds toxo sont positif mais on sait qu’ils sont négatifs « en vrai ». J’étais comme toi en plein stress et dépité après un parcours comme le nôtre et en faisant attention à ce que l’on mange mais au final c’est bon. Alors j’espère que c’est pareil pour toi. Si tu as fait attention ils reviendront certainement negatif. J’avais reçu mes résultats un samedi matin du coup j’avais tel aux sages femmes ou je vais accoucher et elles m’ont dit qu’elles avaient beaucoup de retour toxo faux positif. Apparemment le labo avait changer ses marqueurs donc voilà! Garde espoirs surtout.
Grosse pensée à toutes en cours de fiv, de transfert et aux couveuses.
Un petit message pour blackat. J’ai eu moi aussi mes résultats positifs toxo alors qu’en décembre c’etait Négatif. Ils avaient envoyé les résultats sur bordeaux et il est revenu négatif. Depuis mes pds toxo sont positif mais on sait qu’ils sont négatifs « en vrai ». J’étais comme toi en plein stress et dépité après un parcours comme le nôtre et en faisant attention à ce que l’on mange mais au final c’est bon. Alors j’espère que c’est pareil pour toi. Si tu as fait attention ils reviendront certainement negatif. J’avais reçu mes résultats un samedi matin du coup j’avais tel aux sages femmes ou je vais accoucher et elles m’ont dit qu’elles avaient beaucoup de retour toxo faux positif. Apparemment le labo avait changer ses marqueurs donc voilà! Garde espoirs surtout.
Grosse pensée à toutes en cours de fiv, de transfert et aux couveuses.
Moi 34 ans lui 40ans
Essais bebe2 depuis mai 2015
2012 BB1
petite fille 6ans
Pma Pellegrin 2017:
5 iac négative (mars à juillet)
Fiv1 10/11. 4embryon j2 (1 geu 3transfert negatif)
Changement de centre pma JeanVillar
FIV 2 18/10
21/10 transfert 1embryons J3 1j3 congelé
31/10
45ui- 2/11 91Ui- 5/11 521Ui- 7/11 1338Ui

Essais bebe2 depuis mai 2015
2012 BB1
Pma Pellegrin 2017:
5 iac négative (mars à juillet)
Fiv1 10/11. 4embryon j2 (1 geu 3transfert negatif)
Changement de centre pma JeanVillar
FIV 2 18/10
21/10 transfert 1embryons J3 1j3 congelé
31/10