Nouvelle, un peu stressée et admirative de votre courage

martiyha

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par martiyha »

Vos échanges montrent bien que les médecins ont des approches très différentes, et que donc il ne faut pas hésiter à poser des questions, à insister et tout tenter :)
Courage à toutes !
38 ans et lui 39
Adénomyose, insuffisance ovarienne (amh à 2 et fsh j'ose même pas le dire)
En attente de stimulation après re-examens des taux hormonaux et hystéroscopie pour voir ce qui se passe vraiment là-dedans
minou03

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Il vaut mieux peut avec de la qualité que beaucoup de médiocre. Si sa se trouve tu a un embryon de compet trophee
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 embryons .
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille qui est née en 2017.
Mars 2018:Fausse couche naturelle angehantai
Mars 2019:on recommence les fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3 embryons à j5 negatif
Fiv 2 : annulation mauvaise reponse.
Fiv2 bis: février 2020: 3 embryons .positif 157 puis 111 fausse couche brokenheart 3sg. 2 tec
10/06:transfert d’un j6...
22/06:+++350 24/06 :840 26/06:1900 2500 puis Saignements 883 Fausse couche brokenheart
enjelik

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par enjelik »

Bonjour les filles,

Martiyha, tiens nous au courant quand tu auras été consulter le 4 novembre. ça va, tu n'as pas trop à attendre. Le rendez-vous va vite arriver :)
Oui FIV en janvier, je dois revoir le médecin le 3 décembre car je vais avoir des médicaments à prendre en décembre (il ne m'en a pas dit plus pour le moment), puis les injections et la ponction ça sera en janvier. J'ai hâte et je stresse en même temps.

Claire, je suis un peu dans ton cas. le médecin nous a dit qu'il n'y aurait pas grand chose à congeler surement quand je ferai la FIV. Mais il reste quand même des chances.... A ce que j'ai compris, les embryons congelés ont quand même moins de chance de prendre que ceux qui ne l'ont pas été. Donc à voir. C'est bon signe déjà ta grossesse spontanée. Moi aussi j'en ai fait une (mais le médecin m'a dit que je l'ai faite suite à mon hystéro, que les voix étaient bien dégagées pour qu'un spermatozoïde monte). Je l'ai perdu à 11sa . Une expérience horrible que j'espère ne jamais revivre. mais le médecin avait l'air de dire que c'était quand même encourageant. Pour toi, ça doit être je suppose la même chose.

Allez on va y arriver les filles ! On va avoir des bébés au top :)
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image