KikouTarti02 a écrit : 16 mars 2019 à 08:41 Bonjour à toutes ! Cela fait un petit moment que je vous suis en sous-marin car je n'étais pas inscrite au forum. C'est chose faite ! vos recherches sont vraiment intéressantes. Je suis comme certaines d'entre vous atteinte du gêne MTHFr 1298 homozygote .. découverte à l'occasion d'un bilan d'infertilité. J'ai perdu mon bébé il y a plus de 2 ans à 7 mois de grossesse d'un HRP.. la gynécologue me dit que la mutation n'est pas en cause car mon taux d'homocystéine serait normal. Après un parcours PMA d'échec, j'avais changé de centre et miracle je suis tombée enceinte spontanément.. pour l'instant tout se passe bien avec du tetrafolic pour remplacer l'acide folique.
Emylou j'aimerais te poser une question : dans ta signature, tu fais référence à une vigilance sur l'omeprazole ? peux tu m'en dire plus ? car on m'en a prescrit et du coup j'hésite à le prendre ... merci de ton aide !
Félicitations pour cette grossesse ^^ je n'ose imaginer par tout ce que vous êtes passés...
Comme te disait Emylou, il te faut aussi de la B12 méthylée en + de la B9 (5MTHF).
On t'a fait un bilan hémato ? Une recherche d'anticorps, un dosage des Facteur I à X (10 en romain), mutation Facteur II, mutation Facteur V (5 en romain) leiden ? T'as des problèmes de tension ? Ceux sont des choses qui sont intéressantes à tester suite à un hrp etc