Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

courage line il te reste combien d'embryons ? c'est vrai que ces moments là sont très difficiles et très délicats il ne faut surtout pas se décourager tu vas prendre rdv avec ton gygy pour le débriefing ?
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Il me reste 3 embryons et la fiv 4
Je pense que je vais prendre rdv Avec un autre gygy car mon gygy ne debrief pas on ne fait jamais le point ne cherche pas la cause des échecs . On enchaîne les tentatives c tout.
Avant ma fiv 3 c est moi qui ai demander des examens pour vérifier mes trompes etc et c'est comme ça qu on a vu pour les hydrosalpinx et l endometrite et encore parce que j'ai insister sinon on aurait rien fait. Il M avait dit que je devais arrêter de me triturer le cerveau .!
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

je te comprends line et tout ce que tu dis est vrai il y a des médecins qui aiment bien qu'on demande tout moi j'avais aussi fais pareil je demandais beaucoup de choses à tous mes médecins de gauche à droite eux aussi m'ont dit une fois de ne plus trop me casser la tête les hystéros je prenais l'initiative moi même donc vois un autre c'est légitime et tu as beaucoup de chance d'avoir encore 3 embryons espérons qu'il y a au moins un champion parmi je le souhaite sincèrement de tout cœur ma chère je veux que tu aies ton bébé line supporter tout ce qu'on supporte dans les fivs c'est horrible .
tout ce que je peux te dire c'est de garder le courage et l'espoir tu verras le bout du tunnel c'est juste un temps :entraide:
bonne nuit les filles bisous !
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles je viens vous donner des nouvelles de ma journée , aujourd'hui j'ai fais ma dernière séance d'acupuncture donc au final j'ai eu 10 séances pour la vascularisation de l'utérus afin de permettre la nidation et 2 séances après la conception pour fortifier , solidifier le maintien du tout petit voilà.

Pour ce qui est de mon écho aujourd'hui je suis vraiment passée à l'heure car j'étais la dernière et voilà ma grossesse avance très bien le petit a bien évolué son coeur bat très bien il ne me donne aucun symptôme désagréable il est super gentil c'est très cool!!! ;-) il mesure 33mm , le gygy dit 9 semaines et 5jours mais moi je compte en semaines de grossesse donc 7 semaines et 5 jour on le distingue très bien la tête et les membres ainsi que le coeur il est dans une poche c'est le placenta qui se met en place car la grossesse a débuté le 7 septembre donc le 7 décembre je serai à 3mois de grossesse pile , mon prochain rdv sera dans un mois le 25 novembre pour l'écho du premier trimestre et suivie de grossesse; je suis contente de l'avoir un mois plus tard car on voit très bien la différence entre les évolutions . Du coup, nous avons eu les papier et l'ordonnance pour la déclaration de grossesse à la sécu et à la caf c'est tout pour le moment comme tout est bon , pas de malaises , ni maladie, ni nausées , rien de rien je continue juste mes vitamine de grossesse :enceinte: je n'ai que ça à prendre à manger et à boire l'eau :lol:

Je vais profiter à fond de ma grossesse , la vivre jour par jour , me faire plaisir oublier toutes les difficultés que j'ai eu dans mon parcours fiv je vous souhaites ça les filles de vivre un jour ce moment on oublie tout je dit bien tout . Dès le début de semaine prochaine, je vais envoyer la déclaration de grossesse à la caf et à la sécu question de faire les quelques examens demandés pour joindre à la déclaration .

En attendant les filles passez une bonne nuit bisous et à demain .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Super Rosita
Bisou
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou,
merci line et toi comment te sens tu ? tu as pris un rdv pour savoir à quand sera ton prochain tec ?
bon courage line saches que nous sommes là et nous pensons à toi
bisous bisous !!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Coucou :)

Alors Line comment vas tu? as tu pu avoir un rdv avec un nouveau gynécologue? peut être qu'en effet il cherchera les causes de cet échec.
C'est bien je trouve d'avoir plusieurs avis et puis c'est important d'avoir des médecins avec qui on peut discuter.
Moi le docteur est un peu "expéditif" mais gentil et rigolo - j'espère que je ne vais pas refaire d'hydrosalpinx avant de commencer le traitement.
Nous on a été à la réunion avec d'autre couples, c'était intéressant mais vachement technique alors j'étais perdue car il y en avait qui avait déjà commencé les traitements etc ...

J'ai rdv mercredi après midi, pour la bio et l'infirmière... j'ai du mal à me dire que dans 2 jours ça va vraiment commencer quoi ... toute cette aventure avec ses hauts et ses bas.
Une amie m'a dit que le traitement était vraiment épuisant, qu'on était tout le temps fatiguée quoi... alors déjà moi qui suis crevée tt le temps j'imagine pas !!! je vais être un vrai zombie LOL !!!

Tu penses que je devrais commencer quand ROSITA la citronnade?! là demain ça fera 28 jours exactement que je suis sous pilule, j'espère que mes ovaires se seront assez reposés !!!!! l'acuponcture ça peut être bien aussi? c'est remboursé par la sécu ça?!

Bisous les filles!
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

ah enfin BB4 tu as eu ta réunion d'information tu pouvais aussi poser des questions si tu ne comprends pas c'est comme ça chez nous ; hé oui c'est partit tu commence dans deux jour c'est excitant au tout début en même temps ça fait flipper un peu sois zen et calme ne te pose pas trop de questions du genre ça va marcher ? j'irai jusqu'au bout ? chaque étape est différente et on va pas à pas ; qui te feras tes injections une infirmière ? moi je les faisaient toute seule du premier jour jusqu'au dernier toute seule mais bon j'avais quand même les ordonnances pour l'infirmière mais les horaires de passage ne me convenaient pas . Quant à la fatigue, ça dépend des femmes et du corps de chacune moi je n'avais jamais été fatiguée jamais durant mes 6fivs donc ça dépend mais ne va pas déjà avec l'idée que tu seras fatiguée .

Pour la citronnade, tu peux prendre ça quand tu veux il y a pas de moment précis tu peux commencer dès maintenant et durant ton traitement ça peut t'aider à avoir les bon ovocytes et à préparer ton utérus pour le transfert et la nidation en le vascularisation . bon courage ne lâches rien .

Line ça va ? bon dodo les filles ;
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Oui enfin ma réunion, bah j'ai pas osé poser des questions parce que bon il y avait beaucoup de monde après on se focalise sur toi. Même si au final on a tous le même problème, je pense qu'on reste tout de même assez pudique. J'ai noté et puis je me suis dit que je les poserais demain avec la biologiste.
Je pense aussi que pour mes piqures je les ferais moi même, c'est quand même contraignant d'avoir quelqu'un pour te les faire. Après à voir si j'en suis capable lol !! Pour l'instant je ne me pose pas trop de question en fait, je suis pas la à faire des plans sur la comète... J'espère juste que le doc à raison et que vu que je n'ai pas de problème mise à part mes trompes, ça marchera rapidement.
Mais je suis tellement contente déjà de me dire que bah là on va essayer pour de vrai en gros lol ! que ça peut se concrétiser, parce que on le veut ce bébé mais c'est pas pour autant que le jour ou ça va arriver que je serais prête !!!!!
J'ai hâte à demain, je vais essayer de faire la citronnade, manger des légumes pour avoir une alimentation saine pendant le traitement j'espère ne pas grossir :(

Gros bisous les filles.
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

oui BB4 tu as pris de bonnes résolutions mange sain et sois sereine allez go ça va marcher .

quant à moi j'ai eu mon rdv pour l'échographie du premier trimestre c'est le 16 novembre donc dans 13 jours je revois mon loulou du coup le rdv du 25 novembre sera pour la consultation prénatale donc voilà .

bon courage à toi pour les pics pics !!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image