Des mal de crâne aussi mais sinon pas plus. Je m'attendais au pire avec tout les témoignages des filles lol
Je verrais bien demain à ma pds
A tes 2 contrôles sous provames ils avaient vu quoi ?

Haha j'aime bien rire alors tant mieuxHopeB a écrit : 14 mars 2019 à 16:42 Chabinette merci tu m’a fait rire au moment opportun avec ton « et toi tu vas te piquer à quoi? »!!
Je me pique au BEMFOLA 150.

Que mon endometre grossissait, que j'avais 2 petits kystes à gauche (comme d'hab)... du coup je devais attendre l'arriver des vilaines pffffffLaura3430 a écrit : 14 mars 2019 à 18:33 J'en prend 2 par jours le soir, c'est vrai que ça le fatigué avec je dors super bien lol
Des mal de crâne aussi mais sinon pas plus. Je m'attendais au pire avec tout les témoignages des filles lol
Je verrais bien demain à ma prise de sang
A tes 2 contrôles sous provames ils avaient vu quoi ?

Non mes kystes je ne les sentais pas mais ils sont la depuis avant le traitement... je fais souvent des kystes aux ovaires moi donc c'est rienLaura3430 a écrit : 14 mars 2019 à 23:20 Ah et tu le sentais tes kystes ?
Je verrai demain de toute façon je te tien au jus![]()

Coucoooooou ça va ???Laura3430 a écrit : 14 mars 2019 à 23:20 Ah et tu le sentais tes kystes ?

Et bien je ne suis pas enceinte !! LolChabinette a écrit : 15 mars 2019 à 08:39Coucoooooou ça va ???Laura3430 a écrit : 14 mars 2019 à 23:20 Ah et tu le sentais tes kystes ?
Alors ton contrôle ?

Arf... elles vont arriver tkt et j'espere que tu pourras monter tranquilou en vacancesLaura3430 a écrit : 15 mars 2019 à 20:35Et bien je ne suis pas enceinte !! LolChabinette a écrit : 15 mars 2019 à 08:39Coucoooooou ça va ???Laura3430 a écrit : 14 mars 2019 à 23:20 Ah et tu le sentais tes kystes ?
Alors ton contrôle ?
Je le savais de toute façon et la pma ma dis vous avez ovulé donc c'est sur vous allez saigné ! Lol euhhh ok merci
Donc j'attend (encore et encore!!!) Ses fichues règles !!!
En espérant quelles arrivent avant le 18 avril car moi je monte sur Paris et je ne me voit pas annulé mes vacances! Lol