Bonjour Vava32 et à toutes, chères « co galeriennes »!
En ce qui concerne mon parcours PRP, j’avais déjà communiqué mes taux sur cycle 1 post PRP. Le comptage folliculaire avait donné 7 (au lieu de 3 avant). Ce cycle a compté 24 jours (mieux que 21-23 comme souvent pour moi mais on est loin des 28 aussi...).
J’attends mes résultats d’analyses pour cycle 2 post PRP et je vous tiendrai au courant.
Vava32, j’ai comme toi, 41 ans!
J’ai eu, il y a 10 ans, une petite fille

Changement de famille. Depuis 8 ans avec mon nouveau compagnon nous tentons en vain, depuis 2 ans de concevoir un petit bout de nous...
2 IA n’ont pas marché. 1 FIV avec 2 ovocytes mais aucun n a embryonné (forte probabilité de mauvaise qualité en plus d’insuffisance ovarienne, AMH 0.9).
Et toi dis-moi (ou rappelle moi, car je t’ai deja lu sur le site!)
En ce qui me concerne je suis sous dhea 75, coenzyme Q10 500mg/jour, huile d’onagre sur 1ère parties de cycle, L-arginine, zinc, vitamine D, melatonine 1 mg.
Il faut 3 cycles pour que l’absorption ou intervention, est un effet sur les ovocytes. Donc FIV 2 (et ultime m a annoncé ma gyneco...) se fera sur prochain cycle...
J’espère pouvoir vous « aider » et vous lire prochainement, ça fait du bien de pas être seule dans son coin!
Bonne journée !