Qui est suivie au chal à findrol dans le 74
-
Laura2008

Quand je suis tombé enceinte de mon fils , je n'ai pas eu de symptômes juste douleurs de règles. Après les vrais symptômes de grossesse ne sont pas avant 6 à 8 semaines, nausées, envie, sensibilité à certaines odeur, seins douloureux. La seule chose avant ce délai c'est douleur bas du ventre et envie d'uriner plus souvent casi à se lever 2,3 fois la nuit.
- Hiime

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Ça va merci ! Juste les intestins supra feneant et je commence à faire pipi plus souvent. Je my suis habitué à pas de symptome sa me dérange plus si sa vient pas ahahMorenna7 a écrit : 14 mars 2019 à 19:29 Hiime, je te remercie pour ton témoignage et soutien![]()
Comment es-tu? Les vrais symptômes de grossesse viendront, bientôt, je pense.
Lyn, peut-être que nje e testerai à j 12-13, apres le transfert. Je ne l'ai jamais fait auparavant. Mes règles dėbarqaient avant la prise de sang.
Courage à nous.
Et oui morenna tu peux tester avant
Bisous les filles !
Moi 27 ans RAS en essai depuis le 11/2017
2 fibromes depuis mai 2018 mais RAS
Lui 31 ans OATS

Tous nos tests ont été fait et validé pour une FIV ICSI depuis le 09/18 â paris transfert de dossier sur CHAL LEMAN suite au déménagement
RDV1 AMP LE 18/02/19
RDV2 pour lancer le protocole le 15/04/19 *annulé*
SURPRISE la
est venu nous rendre visite bébé couette c'est installé le 26/02/19
16-17 dpo taux 499.79mUi
Qu'une avalanche de
s'abattent sur vous ! 
Lui 31 ans OATS
Tous nos tests ont été fait et validé pour une FIV ICSI depuis le 09/18 â paris transfert de dossier sur CHAL LEMAN suite au déménagement
RDV1 AMP LE 18/02/19
SURPRISE la
Qu'une avalanche de

- Hiime

Coucou les filles !
Dites moi je trouve que mes pertes sont légèrement coloré de brun c'est très très clair je sais pas quoi pense ?
Je ne m'inquiète pas car pas de douleurs et pas de rouge mais bon je me pose des questions tout de même quelqu'un à déjà eu sa ?
Heureusement rdv lundi pfiu
Dites moi je trouve que mes pertes sont légèrement coloré de brun c'est très très clair je sais pas quoi pense ?
Je ne m'inquiète pas car pas de douleurs et pas de rouge mais bon je me pose des questions tout de même quelqu'un à déjà eu sa ?
Heureusement rdv lundi pfiu
Moi 27 ans RAS en essai depuis le 11/2017
Lui 31 ans OATS

RDV1 AMP LE 18/02/19
SURPRISE la
est venu nous rendre visite bébé couette c'est installé le 26/02/19
16-17 dpo taux 499.79mUi
Qu'une avalanche de
s'abattent sur vous ! 
Lui 31 ans OATS
RDV1 AMP LE 18/02/19
SURPRISE la
Qu'une avalanche de

- Morenna7

- Centre étranger : Reprofit
Ooo...je ne peux pas t'aider.Hiime a écrit : 15 mars 2019 à 13:18 Coucou les filles !
Heureusement rendez-vous lundi pfiu
Appelles chal, non?
PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2,4ovo 1bry j3
11.17FIV-ICSI311ovo 5brys j3
ML:12/18
FIV4 7.0313 ovo:3/j5
FIN PMA FR
07/20 ERA
09/20 RTReprofit 9ovo:6brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1
02/23 Kir AA/ HLA -C#C1C2/ C1C2
TEC 8/07/23
2025TTT imunosupresor: neupogen,prednisonne,Lovenox, Intralipides
TEC 8/07/25
17.09 T1
19.03.26
- Elo74

Hiime je ne peux pas t'aider dsl... Mais je pense aussi que tu devrais appeler l’hôpital pour au moins te rassurer. J'espère que ce n'est rien. C'est l'écho que tu as lundi ?
Morenna c'est hyper long 15 jours après le transfert de J5.
Moi je n'ai déjà pas tenu les 15 jours après transfert des J3 alors je te comprendrai si tu craque avant
Lyn je suis désolée mais sans signature j'ai du mal à me rappeler du parcours de chacune...
Ton transfert date de quand ? c'est des J3 ? Les symptômes je n'y croit pas non plus quant à savoir si ça a marché ou pas, surtout avec la progestérone par dessus. Les derniers jours avant la prise de sang sont assez horribles. Je
pour toi en tous cas !
Moi ça va, toujours la même chose j'ai du mal à ne pas m'inquiéter et le temps est long jusqu'à l'écho du 1er avril mais j'essai de rester positive
Comme beaucoup de personnes (parmi nos amis et dans nos familles) étaient au courant pour notre fiv et la date de la prise de sang on a été "obligés" de l'annoncer très très tôt j'espère que ça va pas nous porter la poisse
Bonne journée les filles
Moi je n'ai déjà pas tenu les 15 jours après transfert des J3 alors je te comprendrai si tu craque avant
Lyn je suis désolée mais sans signature j'ai du mal à me rappeler du parcours de chacune...
Moi ça va, toujours la même chose j'ai du mal à ne pas m'inquiéter et le temps est long jusqu'à l'écho du 1er avril mais j'essai de rester positive
Comme beaucoup de personnes (parmi nos amis et dans nos familles) étaient au courant pour notre fiv et la date de la prise de sang on a été "obligés" de l'annoncer très très tôt j'espère que ça va pas nous porter la poisse
Bonne journée les filles
Nous 31 ans Infertilité inexpliquée
AMH 0.7 CFA 8 (mais FSH ok) : réserve ovarienne diminuée
2018 IAC x3
Stop tabac 11/2018
2019 FIV ICSI 1 Protocole court antagoniste (menopur 225 puis 300)
18/02 ponction : 6 ovocytes --> 5 fécondés --> 2 J3
21/02 transfert 2 J3
05/03 15 DPO taux à 541 !
17 DPO taux à 1180
19 DPO taux à 2516
01/04 1ère écho beaucoup d'émotion et de larmes : 2 petits cœurs !
25/04 écho T1 tout va bien ! les 2 gigotent et mon ventre pousse déjà
15/07 écho T2

Naissance à 33 SA+3 ils vont bien
AMH 0.7 CFA 8 (mais FSH ok) : réserve ovarienne diminuée
2018 IAC x3
Stop tabac 11/2018
2019 FIV ICSI 1 Protocole court antagoniste (menopur 225 puis 300)
18/02 ponction : 6 ovocytes --> 5 fécondés --> 2 J3
21/02 transfert 2 J3
05/03 15 DPO taux à 541 !
17 DPO taux à 1180
19 DPO taux à 2516
01/04 1ère écho beaucoup d'émotion et de larmes : 2 petits cœurs !
25/04 écho T1 tout va bien ! les 2 gigotent et mon ventre pousse déjà
15/07 écho T2
Naissance à 33 SA+3 ils vont bien
-
Laura2008

Hiime , des petits pertes cela peux arriver à date de règle cela peut arrivé les premiers mois de grossesse c'est à la date d'anniversaire de tes règles ! Si c'est pas rouge pas de quoi s'inquiéter !
- lyn74

Coucou les filles
Hiime merci pour tes encouragements et témoignage j'espère que ta grossesse se passe bien
Elo 74
J'AI eu mon transfert le vendredi 8 mars un embryon congelé a j5 . c'est le dernier de ma fiv icsi 1 .ma prise de sang est prévu le vendredi 22
Laura2008
Je crois qu'on a Quelques chose en commun moi aussi j'ai eu une ombolie pulmonaire suite à mon ablations de la thyroïde.je dois dire que les injections de lovenox font trop mal j'ai pas mal de bleus . d'ailleurs hier soir j'ai craqué je me disais tout ça peut être pour Rien mais bon il faut continuer le traitement jusqu'à la prise de sang.
Hiime merci pour tes encouragements et témoignage j'espère que ta grossesse se passe bien
Elo 74
J'AI eu mon transfert le vendredi 8 mars un embryon congelé a j5 . c'est le dernier de ma fiv icsi 1 .ma prise de sang est prévu le vendredi 22
Laura2008
Je crois qu'on a Quelques chose en commun moi aussi j'ai eu une ombolie pulmonaire suite à mon ablations de la thyroïde.je dois dire que les injections de lovenox font trop mal j'ai pas mal de bleus . d'ailleurs hier soir j'ai craqué je me disais tout ça peut être pour Rien mais bon il faut continuer le traitement jusqu'à la prise de sang.
-
Laura2008

Lyn74,
Oui le lovenox c'est pas évident , ça a même tendance à taper plus sur le système que les traitements hormonaux. Puis au debut , on s'y fait mais au bout d'un moment , les piqûres font mal et on est envahi de bleus ! Malheureusement on a pas forcément le choix , on est passé une fois par une belle porte , je pense qu'on est deux qu'on ne veut pas retenter ? Je suis partir à mon rendez vous ce matin , j'avais un peu espoir que le gynéco me dit que le lovenox soit que pour le traitement mais non sniff! , si le transfert reussi c'est 9mois de piqûres !
je presume que toi c'est la même chose ? Et ces satané bas de contention, je pense que c'est la cerise sur le gateau, c'est moche, pas confort et ça me donne l'impression d'avoir 90 ans.
Il te reste encore une semaine d'attente pour ta prise de sang, allez courage ta fait la moitié.
Oui le lovenox c'est pas évident , ça a même tendance à taper plus sur le système que les traitements hormonaux. Puis au debut , on s'y fait mais au bout d'un moment , les piqûres font mal et on est envahi de bleus ! Malheureusement on a pas forcément le choix , on est passé une fois par une belle porte , je pense qu'on est deux qu'on ne veut pas retenter ? Je suis partir à mon rendez vous ce matin , j'avais un peu espoir que le gynéco me dit que le lovenox soit que pour le traitement mais non sniff! , si le transfert reussi c'est 9mois de piqûres !
Il te reste encore une semaine d'attente pour ta prise de sang, allez courage ta fait la moitié.
- Morenna7

Elo, effectivement, 15j c'est long, là je suisà j9 post ponction. Je commence à me faire, c'est juste que je suis encore un peu ballonnée et vite essoufflée....Elo74 a écrit : 15 mars 2019 à 14:20 Hiime je ne peux pas t'aider désolée... Mais je pense aussi que tu devrais appeler l’hôpital pour au moins te rassurer. J'espère que ce n'est rien. C'est l'écho que tu as lundi ?
Moi je n'ai déjà pas tenu les 15 jours après transfert des J3 alors je te comprendrai si tu craque avant![]()
Lyn je suis désolée mais sans signature j'ai du mal à me rappeler du parcours de chacune...Ton transfert date de quand ? c'est des J3 ? Les symptômes je n'y croit pas non plus quant à savoir si ça a marché ou pas, surtout avec la progestérone par dessus. Les derniers jours avant la prise de sang sont assez horribles. Je
pour toi en tous cas !
Moi ça va, toujours la même chose j'ai du mal à ne pas m'inquiéter et le temps est long jusqu'à l'écho du 1er avril mais j'essai de rester positive![]()
Comme beaucoup de personnes (parmi nos amis et dans nos familles) étaient au courant pour notre fiv et la date de la prise de sang on a été "obligés" de l'annoncer très très tôt j'espère que ça va pas nous porter la poisse![]()
Bonne journée les filles![]()
Et toi, p symptômes alors? Je comprends ton inquiétude, mais franchement les taux que t'as eu, tu peux être rassurée, le bébé c'est bien installé
Restes confiante !!!
PMA01/16
3 IAC
FIN PMA FR
07/20 ERA
15/01/21 TEC 1
02/23 Kir AA/ HLA -C#C1C2/ C1C2
TEC 8/07/23
2025TTT imunosupresor: neupogen,prednisonne,Lovenox, Intralipides
TEC 8/07/25
17.09 T1
19.03.26
- Morenna7

Lyn et LauraLaura2008 a écrit : 15 mars 2019 à 16:38 Lyn74,
Oui le lovenox c'est pas évident , ça a même tendance à taper plus sur le système que les traitements hormonaux. Puis au début , on s'y fait mais au bout d'un moment , les piqûres font mal et on est envahi de bleus ! Malheureusement on a pas forcément le choix , on est passé une fois par une belle porte , je pense qu'on est deux qu'on ne veut pas retenter ? Je suis partir à mon rendez vous ce matin , j'avais un peu espoir que le gynécologue me dit que le lovenox soit que pour le traitement mais non sniff! , si le transfert reussi c'est 9mois de piqûres !je presume que toi c'est la même chose ? Et ces satané bas de contention, je pense que c'est la cerise sur le gateau, c'est moche, pas confort et ça me donne l'impression d'avoir 90 ans.
Comment tu te sens aujourd'hui, Lyn?
PMA01/16
3 IAC
FIN PMA FR
07/20 ERA
15/01/21 TEC 1