Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Coucou les filles,
Malheureusement nous sommes plusieurs à avoir eu un ----- je vous propose de se rejoindre ici pour nous aider à digerer ce -- et remonter la pente ensemble et obtenir enfin un ++++++
Moi j'ai besoin de vous pour attendre ma fiv2.
Bises à toutes
Malheureusement nous sommes plusieurs à avoir eu un ----- je vous propose de se rejoindre ici pour nous aider à digerer ce -- et remonter la pente ensemble et obtenir enfin un ++++++
Moi j'ai besoin de vous pour attendre ma fiv2.
Bises à toutes
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
-
Celine2302

Je te rejoins !
Pds lundi 27 à j8 post transfert et taux à 2...
Ça m'a mis un sacré coup sur le moral comme à nous toutes quand on apprend cette mauvaise nouvelle... Je vais prendre un deuxième avis pour fiv3 dans un autre centre... Mais je vis très mal d'en être déjà à la fiv3 alors que j'avais 8 brybrys, j'aurai pu avoir des tec et avoir un peu d'espoir mais ils ont poussés au stade blasto et un seul a été de super qualité mais pds --
Donc voilà où j'en suis... En plus j'ai toujours pas mes rrr ça me déprime car j'aurai aimé les avoir et passer à autre chose....
Et toi?
Pds lundi 27 à j8 post transfert et taux à 2...
Ça m'a mis un sacré coup sur le moral comme à nous toutes quand on apprend cette mauvaise nouvelle... Je vais prendre un deuxième avis pour fiv3 dans un autre centre... Mais je vis très mal d'en être déjà à la fiv3 alors que j'avais 8 brybrys, j'aurai pu avoir des tec et avoir un peu d'espoir mais ils ont poussés au stade blasto et un seul a été de super qualité mais pds --
Donc voilà où j'en suis... En plus j'ai toujours pas mes rrr ça me déprime car j'aurai aimé les avoir et passer à autre chose....
Et toi?
Salut Celine2302.
Je te comprend, l'échec de ta fiv2 doit être très difficile à digerer. Car même si on est sur nos gardes on y croit quand même.
Oui prend un autre avis si tu le sens. Il ne faut pas que tu regrettes.
Moi aussi j'ai zéro embryons congelés ! J'attends vraiment le debrief avec ma gynéco , car j'ai l'impression que le pb vient de la qualité de mes ovocytes .... Des looseurs ....
Bienvenue et continue d'y croire !
Je te comprend, l'échec de ta fiv2 doit être très difficile à digerer. Car même si on est sur nos gardes on y croit quand même.
Oui prend un autre avis si tu le sens. Il ne faut pas que tu regrettes.
Moi aussi j'ai zéro embryons congelés ! J'attends vraiment le debrief avec ma gynéco , car j'ai l'impression que le pb vient de la qualité de mes ovocytes .... Des looseurs ....
Bienvenue et continue d'y croire !
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
-
Celine2302

On a tous un côté looseuse lol moi c'est ma trompe la coupable. ( l'autre s'en est allée en 2013 RiP)
Tu avais combien d'embryons à la base?
J'espère que tu auras des explications. Moi on me dit à chaque fois que "c'est la faute à pas de chance."
À mi parcours : Celine2302:0 / "pas de chance" : 3 ( oui etc. annulé cet été, pas de chance à mi aussi son grain de sel)
Le fait d'avoir aucun embryon congelé c'est dur. Même si on sait que parfois ils peuvent ne pas tenir comme tu dis on reste sur nos gardes mais on y croit.
J'espère qu'ils adapteront ton traitement et que tu auras un +++ bientôt !
Combien d'attente avant la prochaine FIV?
De mon côté si je change de centre, je penses qu'ils vont refaire tout les examens donc que ça va prendre un peu de temps.... J'espère pouvoir commencer maxi en février... Mais j'espère que l'attente nous sera bénéfique.
Plus les jours passent plus je suis triste, c'est mal parti...
Tu avais combien d'embryons à la base?
J'espère que tu auras des explications. Moi on me dit à chaque fois que "c'est la faute à pas de chance."
À mi parcours : Celine2302:0 / "pas de chance" : 3 ( oui etc. annulé cet été, pas de chance à mi aussi son grain de sel)
Le fait d'avoir aucun embryon congelé c'est dur. Même si on sait que parfois ils peuvent ne pas tenir comme tu dis on reste sur nos gardes mais on y croit.
J'espère qu'ils adapteront ton traitement et que tu auras un +++ bientôt !
Combien d'attente avant la prochaine FIV?
De mon côté si je change de centre, je penses qu'ils vont refaire tout les examens donc que ça va prendre un peu de temps.... J'espère pouvoir commencer maxi en février... Mais j'espère que l'attente nous sera bénéfique.
Plus les jours passent plus je suis triste, c'est mal parti...
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Kik, Celine2302, je me permets de vous rejoindre.
Je n'ai pas eu de -- cette fois puisque je n'ai même pas eu de transfert suite à mes embryons qui n'ont pas survécu.
J'espère que vous allez bien malgré que kik je te sente dans une phase moins positive. Allez courage ma belle,on l'aura notre ++!!
Vous parlez de rdv pour bilan d'échec, c'est quoi exactement ? Ils ne m'ont proposé aucun rdv en un an d'échec !! C'est pourquoi comme toi Celine2302 je pense changer de centre.
Je n'ai pas eu de -- cette fois puisque je n'ai même pas eu de transfert suite à mes embryons qui n'ont pas survécu.
J'espère que vous allez bien malgré que kik je te sente dans une phase moins positive. Allez courage ma belle,on l'aura notre ++!!
Vous parlez de rdv pour bilan d'échec, c'est quoi exactement ? Ils ne m'ont proposé aucun rdv en un an d'échec !! C'est pourquoi comme toi Celine2302 je pense changer de centre.
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
-
jmb

Ma première FIV s'est également terminée par un échec, je vous rejoins donc! Je n'ai pas eu de transfert (4 embryons de mauvaise qualité ils ont tenté de les pousser en culture prolongée en vain).
J'ai rdv avec mon centre le 18 novembre ainsi qu'avec le labo. Mais j'ai pris rdv lundi avec un gynécologue extérieur qui travaille avec mon centre.
Je suis super motivée mais carrément perdue et dans le flou.
Bon courage les filles!
J'ai rdv avec mon centre le 18 novembre ainsi qu'avec le labo. Mais j'ai pris rdv lundi avec un gynécologue extérieur qui travaille avec mon centre.
Je suis super motivée mais carrément perdue et dans le flou.
Bon courage les filles!
-
Celine2302

Cilou, oui il y a un rdv mais je penses pas que ça soit systématique...
J'ai eu les résultats mardi mais je n'ai pas encore contacté le centre donc je sais pas si ils donnent un rdv obligatoire, je penses pas...
désolée que les embryons n'aient pas survécu, j'ai vécu ça cet été c'est pas facile...tu passes en Fiv2 du coup? Demander un deuxième avis n'engage à rien et c'est pas plus mal.
Ils m'ont baratinés en me disant qu'avec une infertilité tubaire les chances étaient meilleures que dans d'autres cas et pourtant 2 transferts et rien... donc bon finalement n'y aurait il pas un problème au niveau de l'utérus.... du coup je penses qu'à mi parcours ça serait pas plus mal de se pencher sur la question...
Jmb, désolée aussi... ils ont poussés les miens au stade blasto mais j'en avais 8, pour toi avec 4 embryons je me dis que ça fait juste mais bon je suis pas médecin lol
Ce qui est "bien" dans ce cas c'est que si pas de transfert, la fiv ne compte pas, du coup il te reste encore 4 Fiv... Après niveau mentale, j'imagine que ça doit être hyper dur à vivre, surtout qu'on y croit!!
Après il faut persévérer... à l'échec de ma première fiv ,j'avais fait une pause d'un an! là je suis hyper motivée pour recommencer, même si on me disait que je devais recommencer le cycle prochain, je le ferai mais je sais que le corps doit se remettre quand même... faut être hyper patiente dans ce parcours.....
J'ai eu les résultats mardi mais je n'ai pas encore contacté le centre donc je sais pas si ils donnent un rdv obligatoire, je penses pas...
désolée que les embryons n'aient pas survécu, j'ai vécu ça cet été c'est pas facile...tu passes en Fiv2 du coup? Demander un deuxième avis n'engage à rien et c'est pas plus mal.
Ils m'ont baratinés en me disant qu'avec une infertilité tubaire les chances étaient meilleures que dans d'autres cas et pourtant 2 transferts et rien... donc bon finalement n'y aurait il pas un problème au niveau de l'utérus.... du coup je penses qu'à mi parcours ça serait pas plus mal de se pencher sur la question...
Jmb, désolée aussi... ils ont poussés les miens au stade blasto mais j'en avais 8, pour toi avec 4 embryons je me dis que ça fait juste mais bon je suis pas médecin lol
Ce qui est "bien" dans ce cas c'est que si pas de transfert, la fiv ne compte pas, du coup il te reste encore 4 Fiv... Après niveau mentale, j'imagine que ça doit être hyper dur à vivre, surtout qu'on y croit!!
Après il faut persévérer... à l'échec de ma première fiv ,j'avais fait une pause d'un an! là je suis hyper motivée pour recommencer, même si on me disait que je devais recommencer le cycle prochain, je le ferai mais je sais que le corps doit se remettre quand même... faut être hyper patiente dans ce parcours.....
- izoo

- Messages : 1067
- Enregistré le : 06 juin 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Âge : 40
Un petit coucou kik ainsi qu'aux autres !
Moi aussi je viens d'avoir mon echec mais dans mon malheur je réenchaîne avec mon blasto au frais ... mais je voulais quand même souhaiter mon courage à vous toutes. Je vous comprends tellement , c'est tellement injuste ce parcours ! Je n'ai aucun soucis avec mon chéri , on a fait tous les examens et RIEN n'a été detecté , on a tout le temps eu de beaux blastos : 9 au total et toujours pas de grossesse , c'est à ni rien comprendre !! J'en ai marre je suis blasée que l'on me dise que c'est la faute à pas de chance où alors qu'il faut être patiente ...je suis blasée mais au fond de moi une part veut garder espoir...
Vous aussi les filles même si c'est dur essayer de garder confiance , j'ai du mal à me dire que tous nos efforts ne soient jamais récompenser ..un jour ca sera forcément notre tour !!!
On est des battantes il ne faut pas oublier !
Bises à toutes
Moi aussi je viens d'avoir mon echec mais dans mon malheur je réenchaîne avec mon blasto au frais ... mais je voulais quand même souhaiter mon courage à vous toutes. Je vous comprends tellement , c'est tellement injuste ce parcours ! Je n'ai aucun soucis avec mon chéri , on a fait tous les examens et RIEN n'a été detecté , on a tout le temps eu de beaux blastos : 9 au total et toujours pas de grossesse , c'est à ni rien comprendre !! J'en ai marre je suis blasée que l'on me dise que c'est la faute à pas de chance où alors qu'il faut être patiente ...je suis blasée mais au fond de moi une part veut garder espoir...
Vous aussi les filles même si c'est dur essayer de garder confiance , j'ai du mal à me dire que tous nos efforts ne soient jamais récompenser ..un jour ca sera forcément notre tour !!!
On est des battantes il ne faut pas oublier !
Bises à toutes
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31

Salut cilou et jmb, c'est vrai que le moral n'est pas au top.
Quand il n'y a pas de transfert je trouve que c'est encore plus dur ....
Mais bon au moins ça ne gache pas une chance de fiv ....
Moi je ne sais pas quand je recommence. Je pense effectivement que c'est bien de laisser un peu de temps pour se remettre ...
Pour le rdv suite à l'échec, je vais le demander on verra si c'est accepté mais ça me semble être là moindre des choses ...
Izoo, merci pour ton message , c'est sur que c'est frustrant quand on a aucun pb de détecté. Mais au moins izoo roi tu fais des embryons de compet ... Mais bon ça ne sert pas à grand chose si ils ne s'accrochent pas c'est sur !!!!
Petit à petit depuis mon négatif , je reprends espoir !!
Peut être mettrai je 2 embryons (s'il m'en ai donné l'occasion...)
Je vous embrasse les filles !!
On se tiens au courant pour nos prochaines échéances !!!
Quand il n'y a pas de transfert je trouve que c'est encore plus dur ....
Mais bon au moins ça ne gache pas une chance de fiv ....
Moi je ne sais pas quand je recommence. Je pense effectivement que c'est bien de laisser un peu de temps pour se remettre ...
Pour le rdv suite à l'échec, je vais le demander on verra si c'est accepté mais ça me semble être là moindre des choses ...
Izoo, merci pour ton message , c'est sur que c'est frustrant quand on a aucun pb de détecté. Mais au moins izoo roi tu fais des embryons de compet ... Mais bon ça ne sert pas à grand chose si ils ne s'accrochent pas c'est sur !!!!
Petit à petit depuis mon négatif , je reprends espoir !!
Peut être mettrai je 2 embryons (s'il m'en ai donné l'occasion...)
Je vous embrasse les filles !!
On se tiens au courant pour nos prochaines échéances !!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Salut les filles,
Je vous rejoins : échec de la première fiv, résultat négatif hier. On n'a pas d'embryon congelé mais dans mon cas (réserve ovarienne faible entre autres) ça semble presque impossible. Donc plus que 3 chances, déjà... Ca m'angoisse beaucoup!
Mais il faut reprendre du poil de la bête.
On revoit la gynéco le 18 novembre, on va voir ce qu'elle dit.
Je vous rejoins : échec de la première fiv, résultat négatif hier. On n'a pas d'embryon congelé mais dans mon cas (réserve ovarienne faible entre autres) ça semble presque impossible. Donc plus que 3 chances, déjà... Ca m'angoisse beaucoup!
Mais il faut reprendre du poil de la bête.
On revoit la gynéco le 18 novembre, on va voir ce qu'elle dit.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
