IAC +++ Cogitons sur les hypothèses de succès pour bébé(s) en bonne santé

Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

EssaiBébé a écrit : 14 mars 2019 à 13:29
EmyLou a écrit : 14 mars 2019 à 09:26 Si cela peut vous aider
En janvier, ma TSH a fait X10 en 2 semaines et j'avais du 150 de Menopur. Ces 2 derniers jours, j'ai eu 150 de Menopur.
Comme je ne suis pas à l'abri de variations importantes de la TSH durant les traitements hormonaux, je vais ce matin au labo qui me facture habituellement la TSH à 8,10 euros, surprise : le labo me demande 16,20 euros... On s'étonne après que la sécu se porte mal.
C'est sans ordo ? Maintenant, les labos prennent une marge sur tout ce qui n'est pas remboursé ou remboursable comme le sans pm ...
Oui sans ordo. Et à priori les labos de la ville alentour s alignent sur les prix... Pffff
Sans pm ?
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Prescription Médicale

Sinon je vous mets en lien un programme de méditation sur 21 jours « de libérer du poids de la vie ». Attention chaque session est disponible 5 jours après publication et cela fait 4 jours que le programme a démarré. Du coup si vous traînez les premiers jours ne seront plus disponibles : https://deepakchoprameditation.fr
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Poukhette a écrit : 14 mars 2019 à 13:47 Prescription Médicale

Sinon je vous mets en lien un programme de méditation sur 21 jours « de libérer du poids de la vie ». Attention chaque session est disponible 5 jours après publication et cela fait 4 jours que le programme a démarré. Du coup si vous traînez les premiers jours ne seront plus disponibles : https://deepakchoprameditation.fr
Merci Poukhette crossfingers
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Partage de Fivouille
PMA : Le professeur Frydman est en colère face aux médiocres résultats Français.
https://www.franceinter.fr/sciences/pma ... s-francais

Si le changement pouvait s opérer pour nous patientes et nos médecins fingers
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

EmyLou a écrit : 14 mars 2019 à 13:45
EssaiBébé a écrit : 14 mars 2019 à 13:29
EmyLou a écrit : 14 mars 2019 à 09:26
Oui sans ordo. Et à priori les labos de la ville alentour s alignent sur les prix... Pffff
Sans pm ?
PM = Prescription Médicale

Ils vont tous le faire, ils ont depuis peu une autorisation pour facturer des dépassements non remboursés par la sécu sur les analyses transférées ainsi que sur celles sans ordo ...
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

EssaiBébé a écrit : 14 mars 2019 à 14:17
EmyLou a écrit : 14 mars 2019 à 13:45
EssaiBébé a écrit : 14 mars 2019 à 13:29
Oui sans ordo. Et à priori les labos de la ville alentour s alignent sur les prix... Pffff
Sans pm ?
PM = Prescription Médicale

Ils vont tous le faire, ils ont depuis peu une autorisation pour facturer des dépassements non remboursés par la sécu sur les analyses transférées ainsi que sur celles sans ordo ...
Il va y avoir des dérives comme pour le Progiron si les prix sont fixés librement
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

EmyLou a écrit : 14 mars 2019 à 14:14 Partage de Fivouille
PMA : Le professeur Frydman est en colère face aux médiocres résultats Français.
Si le changement pouvait s opérer pour nous patientes et nos médecins fingers
J'ai vu ya pas longtemps un reportage PMA en Iran ! Et bien ils sont + avancés que nous !!!!! Et pourtant c'est un pays que je n'aurais jamais imaginé avec l'ayatollah etc :shock:
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

EmyLou a écrit : 14 mars 2019 à 14:19
EssaiBébé a écrit : 14 mars 2019 à 14:17
EmyLou a écrit : 14 mars 2019 à 13:45 Sans pm ?
Il va y avoir des dérives comme pour le Progiron si les prix sont fixés librement
Oui comme les bas de contentions etc ça varie du simple au triple ... heureusement à force de farfouiller, j'ai trouvé une marque allemande Mediven vraiment top auquel même la bande collante ne me fait pas d'irritations ! je viens de tester un model à picots sans grande conviction et bien je suis agréablement surprise, ça tient bien !
Sur le site allemand, ils ont des modèles trop beaux du coup j'ai écrit et ils m'ont répondu par mail qu'en France, ils n'ont pas le droit de vendre certains modèles et ils ont transféré mon mail à la succursale frç, ils m'ont tél pour connaitre ma commune et m'ont dit d'aller dans une pharmacie bien précise où tous les modèles sont en stock dans toutes les couleurs et tailles dispo et sans dépassement si pm ! Au final au lieu de payer entre 40/50€ la paire, elle revient à 29.78€ tarif CPAM donc rien à débourser ^^
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

EssaiBébé a écrit : 14 mars 2019 à 14:44
EmyLou a écrit : 14 mars 2019 à 14:19
EssaiBébé a écrit : 14 mars 2019 à 14:17
Il va y avoir des dérives comme pour le Progiron si les prix sont fixés librement
Oui comme les bas de contentions etc ça varie du simple au triple ... heureusement à force de farfouiller, j'ai trouvé une marque allemande Mediven vraiment top auquel même la bande collante ne me fait pas d'irritations ! je viens de tester un model à picots sans grande conviction et bien je suis agréablement surprise, ça tient bien !
Sur le site allemand, ils ont des modèles trop beaux du coup j'ai écrit et ils m'ont répondu par mail qu'en France, ils n'ont pas le droit de vendre certains modèles et ils ont transféré mon mail à la succursale frç, ils m'ont tél pour connaitre ma commune et m'ont dit d'aller dans une pharmacie bien précise où tous les modèles sont en stock dans toutes les couleurs et tailles disponible et sans dépassement si pm ! Au final au lieu de payer entre 40/50€ la paire, elle revient à 29.78€ tarif CPAM donc rien à débourser ^^
Il faut que je note ton bon plan, bien utile quand je serai enceinte :smack:
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

EmyLou a écrit : 14 mars 2019 à 15:30
EssaiBébé a écrit : 14 mars 2019 à 14:44
EmyLou a écrit : 14 mars 2019 à 14:19
Il faut que je note ton bon plan, bien utile quand je serai enceinte :smack:
Tu m'étonnes, moi c'est à vie, 2 paires par mois, pour le moment la sécu me les a toutes remboursées mais en fonction des départements c'est 6 voir 8 à l'année de date à date !!! Si ta 1ère paire est achetée en mars 2019, le compteur repartira de 0 en mars 2020.
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298