Fiv fin août septembre on se suit

Avatar du membre
mondoudou

Fivette de platine
Messages : 817
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : Rognac
Âge : 41

Message non lu par mondoudou »

merci beaucoup les filles,

je fais mon écho le 23 pour vérifier tout ceci , je suis normalement à 5 semaines , si le calcul est bon le terme serait le jour de mon anniversaire fingers

et vous quoi de neuf ?
en essai depuis 09/2013
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert // C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur 6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration // C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
fin 2018 traitement de varicocele
Et miracle 5/02/19 testpositif sans pma taux 334,4 iu/l , 5300 iu le 12/02 son petit cœur bat. T1 OK
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Coucou Mondoudou

C est génial pour toi, c est un joli clin d'oeil pour la date de ton anniversaire ! Prochaine écho prévue pour quand du coup ?

Ici rien de rien de neuf.

Bonne soirée à vous le filles 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
mondoudou

Fivette de platine
Messages : 817
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : Rognac
Âge : 41

Message non lu par mondoudou »

Ellla a écrit : 17 févr. 2019 à 20:12 Coucou Mondoudou

C est génial pour toi, c est un joli clin d'oeil pour la date de ton anniversaire ! Prochaine écho prévue pour quand du coup ?

Ici rien de rien de neuf.

Bonne soirée à vous le filles 😘

Samedi l'écho
en essai depuis 09/2013
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert // C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur 6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration // C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
fin 2018 traitement de varicocele
Et miracle 5/02/19 testpositif sans pma taux 334,4 iu/l , 5300 iu le 12/02 son petit cœur bat. T1 OK
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Ah top ! Ça doit être rassurant ! Comment vas tu les choses ? J espère le plus sereinement possible ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Papillons

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 11 août 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 34

Message non lu par Papillons »

Bonjour à toutes.

Je suis désolée je n’ai pas eu le temps de venir sur le forum avant. En plein déménagement + protocole FIV : c’était la course !

Mon J1 est finalement arrivé le lendemain de mon message. Lol. J’ai donc débuter mon traitement le 9 février et mon ponction a eu lieu vendredi. Tout s’est bien passé, 18 follicules récoltés, 16 ovocytes micro injectés crossfingers
Maintenant on attend l’appel fatidique de demain pour savoir si il y a des embryons, et si il y aura transfert ou culture prolongée jusqu’à mercredi.
MOi : 33 ans (-19kg) SOPK - LUI : 35, OATS
ESSAIE BB1 depuis Jan2015

FIV1-ICSI Sept17 TEF de 2J2 : notpregnant
TEC Mars18 1J5 : notpregnant
FIV2-ICSI Sept18 1J5 pas d’EC : Fcp
FIV3-ICSI Fév19 TEF 1J5 : notpregnant
*TEC1 Juin19 1J6 : testpositif
♡ Anna est née le 20 février 2020 ♡

REPRISE PMA pour BB2 en Avr2021
Reste 1J5 & 1J6
TEC1 Sept21 J5 : notpregnant
TEC2 Avril22 J6 : notpregnant
FIV1-ICSI Sept22 TEF 1J2 : Fcp
1J3 & 1J5 congelés
TEC1 Jan23 J3 : notpregnant
TEC2 Mai23 J5 : notpregnant
FIV2-ICSI Oct23 TEF 1J5 : testpositif
♡ Noa est né le 6 juillet 2024 ♡
2J5 🐧🐧
Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 36

Message non lu par Sarafie »

Alors Papillon ça donne quoi?
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Avatar du membre
Papillons

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 11 août 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 34

Message non lu par Papillons »

Coucou les filles. Je suis désolée j’avais besoin de prendre un peu de recul. Énième échec pour ma part, c’est dur ! J’ai la chance d’avoir 3 embryons de côté et heureusement car sans ça je ne sais pas si j’aurais réussi à me relever...
MOi : 33 ans (-19kg) SOPK - LUI : 35, OATS
ESSAIE BB1 depuis Jan2015

FIV1-ICSI Sept17 TEF de 2J2 : notpregnant
TEC Mars18 1J5 : notpregnant
FIV2-ICSI Sept18 1J5 pas d’EC : Fcp
FIV3-ICSI Fév19 TEF 1J5 : notpregnant
*TEC1 Juin19 1J6 : testpositif
♡ Anna est née le 20 février 2020 ♡

REPRISE PMA pour BB2 en Avr2021
Reste 1J5 & 1J6
TEC1 Sept21 J5 : notpregnant
TEC2 Avril22 J6 : notpregnant
FIV1-ICSI Sept22 TEF 1J2 : Fcp
1J3 & 1J5 congelés
TEC1 Jan23 J3 : notpregnant
TEC2 Mai23 J5 : notpregnant
FIV2-ICSI Oct23 TEF 1J5 : testpositif
♡ Noa est né le 6 juillet 2024 ♡
2J5 🐧🐧
Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 36

Message non lu par Sarafie »

Papillon... Que dire... Je pense que je serais dans le même état que toi ma belle!
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 36

Message non lu par Sarafie »

Bonjour les filles,
C'est après un long moment que je reprends mes écrits. Je n ai pour autant pas arreté de vous suivre. Je relance donc ce poste pour avoir de vos nouvelles et vous en donner quelques une des miennes. Comme vous le savez nous sommes passé par la case psy. Mon mari est donc suivi. Pour la part, je n ai pas encore peut rendez vous estimant que je n en avait pas besoin. Mais je pense que c'est un tord. À la fois je pense aussi que ce ne serait pas bon d aller le voir. Je ne veux pas être mise face à mes démons de peur de réagir de la mauvaise maniere qui soit.... Du côté FIV c'est toujours en stand bye pour plusieurs raisons: la première centre fermé pour vacance et après travaux... Entre temps nous avions programme nos vacances sans que ces contraintes soient prises en compte donc tant pis, on a décidé de vivre pour nous et pas autour de la FIV.
Ensuite, je suis hormonalement complètement perdus et je sens qu'il se passe quelque chose: j'ai des Cycles de 48 jours à 50 jours, alors que avant tout ça j'étais sur des cycles réguliers de 28j.... Je ne suis donc pas rassuré des effets de tous ces traitements. J ai également l impression de ne pas être entendue. Parce que c'est le Protocole alors on applique le Protocole... Mais comment expliquer que mon intention est à suivre. Oui je n ai pas de statistique scientifique, ni de fait expérimentale mais tout ce que je sais, c'est qu il y a un truc. Je le sens....
Comment allez vous les autres, entre les FIV encore en cours et les grossesses bien entamées?
Grosse bise
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Avatar du membre
Louloute44

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 34

Message non lu par Louloute44 »

Hello les filles alors pour ma part fiv 2 en février mais hyperstimulation donc pas de transfert frais.
TEC le 3 avril de 2 j-5 grossesse biochimique ( taux à 9 48h après 4 et lundi à zéro...😭😭😭) Dure d'encaisser le coup, mais dans mon malheur je me dis que c'est déjà énorme y as eu le début de quelques choses.
Donc la en attente des vilaines pour re commencer à nouveau un protocole de tec...
Question au passage après une grossesse biochimique c'est plus facile d'avoir une grossesse par la suite ou sa ne change rien ? 🤔
Bon courage à toutesau plaisir de vous lire
Des bisous ❤️
Moi 26 ans. Chéri 30ans.
En couple depuis bientôt 10ans...
Moi aucun problème d'infertilité. Chéri OATS sévère.
1ere fiv en mai 2018 = négatif.
Fiv 1 Tec 1 TEC le 14 novembre Petit pingouin j-5 n'a pas supporter la décongélation donc transfert de notre j-6
Pds le 26 novembre notpregnant
C'est fini pour 2018...
Fiv 2 hyperstimulation
TEC 1 fiv 2 = grossesse biochimique
TEC 2 fiv 2 en cours...☘️🤞💪🐞