Nouvelle dans le processus de PMA j'aimerais savoir si quelqu un a eu un parcours similaire.
Rien ne se passe comme prévu !
J'ai subi une hysteroscopie car la deuxième tentative d'insémin n'a pas pu se faire, ma gyneco ne pouvait pas accéder à mon utérus quelque chose l'empêcher de passer à en plier les cathéters. (1ère impossible car j'ai eu des formations de kystes)
Si j'ai bien compris l'opération se fait comme une lettre à la poste, la j'ai eu une douleur très intense.
L'histero a révélé que mon utérus vrillé vers la droite et il forme un angle sur lui même à 30 degrés
Ceci explique pourquoi rien ne pouvait passer.
J'ai repris la semaine dernières les stimulations, tout se passe très bien à J8 deux follicules de 17mm
Hier nous nous sommes vu pour essayer de faire un test à blanc histoire qu'elle s'imprègne du chemin. Et rien. Une douleur atroce mais le cathéter ne rentre pas.
Elle a rapidement contacté le gyneco qui a réalisé l'hystero qui lui a expliqué que même sous anesthie générale l'accès au col était compliqué pour lui.
Résultat. J'ai du me mettre du Cycotec ce soir(+deux demain) nouvelle tentative demain avez du Vallium a prendre une heure avant le rdv, histoire de me détendre et d'ouvrir au max mon col.
J'ai un peu de mal à le faire à quand je m'insere un médoc prescrit pour favoriser les expulsions de débris de fausse couche...
Bon j'ai un peu de mal à dormir du coup j'appréhende la douleur de demain et un éventuel échec.
Merci pour vous retours.