Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
dori39

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juillet 2017
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par dori39 »

Bambinette, oui j'ai allaité exclusivement pendant 4 mois révolus, puis j'ai repris le boulot mi novembre, j'allaitais matin et soir, et je tirais mon lait 1x/jour, mais je passais 3 jours/semaines avec elle, et là c'était tétées à volonté. J'ai passé une écho y'a presque 3 semaines, et là il m'a dit que j'étais enceinte depuis mi-janvier ! et moi je ne m'étais rendue compte de rien ! il a dit terme le 16.10 mais il certifiera lors de la T1 début avril avec des mesures plus fiables :)
Avatar du membre
caro2b

Fivette de platine
Messages : 988
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : BASTIA

Message non lu par caro2b »

Coucou les filles
Moi je suis un peu en retard à côté de vous car le terme est pour le 31 octobre, j’ai ma 1ere echo de contrôle ce soir j’ai hâte et en même temps je stress énormément 😅
Mon echo T1 est le 12 avril et pas d’écho entre les deux
Je vais demander à faire la dpni car lors de la dernière fiv j’ai eu un bébé trisomique sur l’un de mes jumeaux donc j’ai besoin d’être rassurée..
Moi je n’avais pas perdu tout mes kg de grossesse plus le ventre tout gonflé de la fiv je ne rentre plus dans beaucoup de pantalons et beaucoup de hauts montre le ventre gonflé 😓 je me souviens lors de la 1ere fiv que ca s’était régulé le gonflement du ventre au tout début comme ça c’est vraiment du à la fiv plus qu’à la grossesse...
Moi aussi problème au boulot j’avais postulé a un autre poste avant de tomber enceinte on m’avait dis non et là on me le répropose mais je n’ai pas l’énergie de prendre un nouveau poste dans mon état surtout pour partir dans qqes mois en congé marternite je vais trop me faire mal voir 😓 ça va être compliqué d’annoncer ma grossesse car la dernière fois j’ai été absente 1 an avec Les congé et j’ai repris le boulot qu’en septembre...et la reprise a été dure on m’avait mise dans un placard en gros alors que j’ai un poste important 😓
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
Avatar du membre
mondoudou

Fivette de platine
Messages : 817
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : Rognac
Âge : 41

Message non lu par mondoudou »

Bonjour les filles,

Je vous rejoins sur les vêtements.. Je ne ferme plus mes pentalons.. Du à ma fausse couche la dernière fois, mon ventre s'arrondit.. C'est la galère pour m'habiller..

Bon pas que toujours la fatigue, pareil pour mes soutiens gorge j'ai du mal pour certains.., nausées, envies.. Et depuis quelques jours je pleure sans raisons.. Bref les joies de la grossesse, j'espère que ça va passé.

Dites certaines ont fais une écho de datation.. Moi j'ai fait une écho à 7 semaines et on m'as donné à faire une écho du 1er trimestre c'est tout. Je suis là seule dans ce cas là ?
en essai depuis 09/2013
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert // C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur 6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration // C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
fin 2018 traitement de varicocele
Et miracle 5/02/19 testpositif sans pma taux 334,4 iu/l , 5300 iu le 12/02 son petit cœur bat. T1 OK
Avatar du membre
Dalila60

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 16 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Dalila60 »

De retour des urgences je perdais de sang toute la nuit plus des caillots de sang je comprends pas d'ou ça vient tout ça a cause d'un debut de rapport on l'a meme pas achevé et les saignements ont commencé c'etait tellement enorme que les dras les murs de la chambre sont devenus rouge j'ai passé une nuit rouge littéralement.
Aux urgences ils ne savent pas d'ou ça vient car bebe va bien.
Moi: opk, adénomyose 29 ans
Lui: mllle moyen 33 ans
Essai bébé 08/2013
GEU 05/2014
Fiv1 09/2015 notpregnant
Fiv1 12/2015 BIS 1 TEC notpregnant
Fiv2 4 TEC Tous notpregnant
Fiv3 2 TEC notpregnant
Fiv3 bis notpregnant
Fiv 4 Tec 1 notpregnant
MatriceLab : RAS
WINSTEST :RAS
Fiv4 tec 2 : 26/01/19 testpositif
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 44

Message non lu par Cilou »

Dalila quelle frayeur tu as dû avoir!
Et ils savent pas d où ça vient? C est étrange? Tu dois recontroler du coup?
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 45

Message non lu par Bambinette »

Dori : J'imagine ta surprise
Du coup qu'est ce qui t'a poussé a faire un test de grossesse?
Moi comme depuis le retour j’étais très régulière au 2ieme jour de retard j'ai tilté...
Du coup test urinaire : Le premier de ma vie qui est passé en positif... j'ai éclaté de rire!!!
Le lendemain je suis allée faire ma PDS en mode sereine, alors que avec toutes les fiv j'y allais toujours la boule au ventre et des larmes prêtes à couler!

Caro2b : pas vraiment par rapport a moi car ma DPA est pour le 28 octobre.
Je vais aussi demande le DPNI. L'an dernier j’étais pas vraiment inquiète car notre donneuse était jeune et avait déjà offert plusieurs ovocytes a différentes familles, mais la avec mes gamètes à 38 ans...risque +++
C'est d'ailleurs cette raison qui me pousse a tempérer l'annonce au boulot. Pour le moment j'ai prévenu ma soeur et ma maman. J'apelle mon papa ce soir. Je leur ai bien parlé du DPNI et du risque en leur expliquant notre position a mon mari et moi. Donc d'ici la... motus et bouche cousue en dehors du cercle familial très restraint.

Mondoudou: moi mon écho précoce est une echo de datation. franchement quand tu as fais une FIV l'echo de datation a proprement parlé ne sert a rien : en general tu sais quand tu as eu la ponction et ton transfert :)

dalila: ca a du etre flippant! ca c'est arrêté la?
A l'echo ils n'ont pas vu de saignement actif? c'est etrange...
Si bébé va bien c'est le principal. J'imagine qu'ils t'ont dit de te reposer un max!
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
Dalila60

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 16 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Dalila60 »

Oui de 1 eviter les rapports un maximum
de 2 repos total mais je suis déjà en arrêt je ne fais rien
:( cest pourquoi j'ai rien compris
Pas de décollement à l'échographie rien de visible, le médecin m'a dit c tres tot pour parler décollement c pas a ce stade genre 1 er trimestre on parle pas de ca.
On pense que c'est le col qui se fragilise mais les caillots énormes vraiment d'ou ça vient eux ils savent pas.
Rdv la semaine prochaine avec gynécologue qui va me suivre.
Pour vous dire je suis encore sur le choc heureusement plus de saignements apres la pertes des ces gros caillots on dirait que ca venait de la l'hémorragie à la base
Moi: opk, adénomyose 29 ans
Lui: mllle moyen 33 ans
Essai bébé 08/2013
GEU 05/2014
Fiv1 09/2015 notpregnant
Fiv1 12/2015 BIS 1 TEC notpregnant
Fiv2 4 TEC Tous notpregnant
Fiv3 2 TEC notpregnant
Fiv3 bis notpregnant
Fiv 4 Tec 1 notpregnant
MatriceLab : RAS
WINSTEST :RAS
Fiv4 tec 2 : 26/01/19 testpositif
Avatar du membre
dori39

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juillet 2017
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par dori39 »

Dalila tu as dû en être quitte pour une bonne frayeur... repos total, et éventuellement nouveau contrôle ou pas ?
Bambinette, mon gynéco et ma SF me disaient que les règles mettaient du temps avant de reprendre leurs cycles de 28 jours... je veux bien, mais retour de couche mi-décembre, et mi février toujours rien... j'avais depuis 2-3 semaines des douleurs de règles je me disais "ha si, ça va arriver", mais les semaines passaient, et toujours rien... au fond de moi, je devais m'en douter ! j'ai fait un test pipi le samedi : positif ! pour être sûre : j'ai refait le dimanche matin, positif aussi, les 2 barres apparaissent en 10 secondes. Le lundi matin, je faisais une prise de sang : 140 000 !!!! 10 jours plus tard j'étais chez le gynéco pour la datation. Je sais que j'aurai plus de certitudes quant à la DPA dans 3 semaines !
Avatar du membre
Didou92

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 10 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 42

Message non lu par Didou92 »

Dalila60 a écrit : 13 mars 2019 à 17:01 De retour des urgences je perdais de sang toute la nuit plus des caillots de sang je comprends pas d'ou ça vient tout ça a cause d'un début de rapport on l'a même pas achevé et les saignements ont commencé c'était tellement enorme que les dras les murs de la chambre sont devenus rouge j'ai passé une nuit rouge littéralement.
Aux urgences ils ne savent pas d'ou ça vient car bébé va bien.
Oh la la Dalila comme tu as dû avoir peur!! 😱 repose-toi bien pour te remettre de tes émotions.
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Avatar du membre
caro2b

Fivette de platine
Messages : 988
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : BASTIA

Message non lu par caro2b »

Alors je suis rassurée mon echo s’est bien passé on a entendu le cœur battre mon petit bébé fait 14,3mm mon Gyneco dis que c’est bien ❤️🥰
Écho T1 le 12 avril et après test dpni qui sera remboursé vu que j’ai deja eu un bébé T21😓

Dalila60 j’ai une copine qui a eu des saignements comme toi jusqu’à ses 6 mois de grossesse les médecins n’ont jamais rien trouvé elle n’avait aucun problème le bébé allait bien et il va très bien aujourd’hui il a 5 ans!! Donc dis toi que c’est étrange et flippant mais que ça arrive et pas forcément mauvais signe!!...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs