J’ai fait la prise de sang ce matin, résultat 124 UI, la gyneco a dit « faiblement positif » donc on refait une prise de sang vendredi pour voir le taux... j’espère qu’il aura bien évolué... je ne suis qu’au 29eme jour de mon cycle (et je ne sais pas exactement quand j’ai ovulé, peut être que je suis à dpo14, 15...) donc en regardant sur internet ça a l’air d’etre dans les normes...Nanouue a écrit : 12 mars 2019 à 11:06Félicitations!!! Tu as fait une prise de sang aussi?Mary3985 a écrit : 11 mars 2019 à 10:33 Les filles, j’ai fait un test de grossesse ce matin et c’est!!!! C’est incroyable !! On avait vu l’andrologue fin février, et mon chéri devait prendre des vitamines pendant 3 mois avant de refaire un bilan, mais faut croire que ça a marché tout seul !! Bon je reste raisonnable faut que ça tienne maintenant... Mais comme quoi il ne faut jamais cesser d’y croire !!! J’irai faire la prise de sang demain matin
Bisous les filles, je continue à vous lire, courage à toutes et bienvenue aux nouvelles !