Fivs quand on a des mutations MTHFR

EssaiBébé

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par EssaiBébé »

EmyLou a écrit : 26 févr. 2019 à 22:37 Même question pour les anticorps immunoglobulines ?
Je n'ai rien trouvé dans mes résultats.
Les miens sont dans les normes sous classe 1 2 3 et 4
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
EssaiBébé

Fivette de diamant

EmyLou a écrit : 26 févr. 2019 à 23:01 Doudou :intéressant mais c'est pour la TSH, et du coup tes résultats pour ces anti-corps sont hors normes ?
Il existe plusieurs sortes d’AAT, qui ciblent différents éléments de la thyroïde, notamment les :
anticorps anti-thyroperoxydase (anti-TPO)
anticorps anti-thyroglobuline (anti-TG)
anticorps anti-récepteurs de la TSH
anticorps anti-T3 et anti-T4
=&j'étais; Quid Anticorps Traks ?
Les anticorps thyroïdiens peuvent également être demandés lorsqu’un patient a des problèmes de fertilité et que le médecin suspecte une cause liée à des auto-anticorps.
Point ouvert : A vérifier si la liste au-dessus des anti-corps est exhaustive ?
C'est utile pour le lupus, une forme rare attaque la thyroïde. Hier la Dr m'a prescrit anticorps et auto anticorps anti thyroïdiens, thyroglobuline et thyropéroxydase.
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC

EssaiBébé

Fivette de diamant

EmyLou a écrit : 26 févr. 2019 à 23:19 Autre question / point ouvert : dans le cadre du bilan fausse couche qui a été testé sur ?
- Facteur rhumatoïde (FR)
- Gêne de la transcobalamine B12 qui associé à une mutation MTHFR augmente le risque de FCSR fausse couche à répétition
Perso, jamais eu ces ordos
FR oui mais négatif, il y a 2 techniques et celle qui ont utilisé n'a rien donné de problématique ...

Remarque : l’utilisation des IgG animales améliore la spécificité au détriment de la sensibilité, supérieure pour la technique humaine.

IgG humain IgM animal alors qu'ils auraient dû faire les 2 pour IgG et IgM smilvener

Pour l'histoire de la b12 aucune idée mais je suis open pour info ;-)
Moi 37 FCR

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

EssaiBébé a écrit : 12 mars 2019 à 19:48
EmyLou a écrit : 25 févr. 2019 à 20:12
Xena85 a écrit : 25 févr. 2019 à 19:10
Au fait, j oublie à chaque fois de l ecrire : ça vous paraît logique que nos hommes ne soient pas testés sur les maladies thrombotiques si parmi nous, il y a des fivettes avec un beau tableau thrombotique...? Sapl, mthfr, facteur v, facteur de la prothrombine...
Raisonner en cumul de facteurs aggravants pour l enfant et non prendre chaque individu isolément...
Lool pour vos feuilles de framboisiers pour quoi pas origine Tchernobyl :-D on voit de ces trucs ... minnce

rule je cumule lupus salp mthfr 677 facteur II prothrombine

mon homme mthfr 677 et à priori rien d'autres, leiden négatif mais le facteur II je ne le trouve pas, je me demande si le labo n'a pas zapé la ligne :/

Oui, je me demande si c'est un humain qui va sortir ... vu le patrimoine qu'on lui "offre" :lol:
Oui redemande au labo, plusieurs fois il y a eu oubli de faire l'analyse ou analyse différente de celle inscrite...
EssaiBébé

Fivette de diamant

Amandine47 a écrit : 05 mars 2019 à 11:44 J'ai envoyé le résultat de ma prise de sang à Ivi concernant le MTHFR. Ils m'ont simplement dit que lors du cycle de transfert ils me recommandent de prendre Hidroxil (vit B1 250 mg/B6 250 mg/B12 500 mg) et Isovorin 7,5 (B9). Ces médicaments n'existent pas en france donc je suis à la recherche d'une équivalence. Je devrais aussi me piquer à l'heparine après transfert.
Mon impryl, je l'achète sur le net dans une pharmacie en italie env 20€ la boite et malgré les fdp c'est rentable donc pour quoi ivi ne fonctionnerait pas en vpc avec une pharmacie en España pour que vous puissiez acheter ces médocs ? A voir avec ivi ;-)

impryl n'existe pas en España, j'ai tél à des pharmacies pour me renseigner, si j'ai du temps, je regarderai vite fait si ya moyen de commander ton hidroxil par curiosité ;-)
Moi 37 FCR

EmyLou

Fivette bannie

EssaiBébé a écrit : 12 mars 2019 à 20:11
EmyLou a écrit : 26 févr. 2019 à 23:19 Autre question / point ouvert : dans le cadre du bilan fausse couche qui a été testé sur ?
- Facteur rhumatoïde (FR)
- Gêne de la transcobalamine B12 qui associé à une mutation MTHFR augmente le risque de FCSR fausse couche à répétition
Perso, jamais eu ces ordos
FR oui mais négatif, il y a 2 techniques et celle qui ont utilisé n'a rien donné de problématique ...

Remarque : l’utilisation des IgG animales améliore la spécificité au détriment de la sensibilité, supérieure pour la technique humaine.

IgG humain IgM animal alors qu'ils auraient dû faire les 2 pour IgG et IgM smilvener

Pour l'histoire de la b12 aucune idée mais je suis open pour info ;-)
Mon labo me dit que j'aurais les résultats des marqueurs (pas de prescription de tests génétiques) Facteur intrinsèque et Transcobalamine dans 1 mois : Résultats sous 31 jours. 31 jours c'est précis :lol:
EmyLou

Fivette bannie

EssaiBébé a écrit : 12 mars 2019 à 20:28
Amandine47 a écrit : 05 mars 2019 à 11:44 J'ai envoyé le résultat de ma prise de sang à Ivi concernant le MTHFR. Ils m'ont simplement dit que lors du cycle de transfert ils me recommandent de prendre Hidroxil (vit B1 250 mg/B6 250 mg/B12 500 mg) et Isovorin 7,5 (B9). Ces médicaments n'existent pas en france donc je suis à la recherche d'une équivalence. Je devrais aussi me piquer à l'heparine après transfert.
Mon impryl, je l'achète sur le net dans une pharmacie en italie env 20€ la boite et malgré les fdp c'est rentable donc pour quoi ivi ne fonctionnerait pas en vpc avec une pharmacie en España pour que vous puissiez acheter ces médocs ? A voir avec ivi ;-)

impryl n'existe pas en España, j'ai tél à des pharmacies pour me renseigner, si j'ai du temps, je regarderai vite fait si ya moyen de commander ton hidroxil par curiosité ;-)
Essaibébé : Tu ne trouves pas que l'Hidroxil (vit B1 250 mg/B6 250 mg/B12 500 mg) fait peur avec ses dosages élevés de vitamine ?
D'autant plus qu'IVI n'a pas demandé à Amandine de vérifier son dosage sanguin B1, B6 & B12...

Jamais réussi à acheter l'impryl à ce tarif sur ton site Essaibébé.
EssaiBébé

Fivette de diamant

EmyLou a écrit : 12 mars 2019 à 20:42
EssaiBébé a écrit : 12 mars 2019 à 20:28
Amandine47 a écrit : 05 mars 2019 à 11:44
Essaibébé : Tu ne trouves pas que l'Hidroxil (vit B1 250 mg/B6 250 mg/B12 500 mg) fait peur avec ses dosages élevés de vitamine ?
D'autant plus qu'IVI n'a pas demandé à Amandine de vérifier son dosage sanguin B1, B6 & B12...
Jamais réussi à acheter l'impryl à ce tarif sur ton site Essaibébé.
Effectivement, c'est lourd comme dosage, le pire c'est qu'il contient de la cochenille et du dioxide de titane entre autres !!! et on peut l'acheter en ligne dans des pharmacies españoles, perso vu la compo, je ne le ferai pas :shock:
Cada comprimido de Hidroxil B1, B6 y B12 contiene:
Principios activos: 250 mg de Tiamina hidrocloruro (Vitamina B1), 250 mg de Piridoxina hidrocloruro (Vitamina B6) y 500 microgramos de Cianocobalamina (Vitamina B12)
Excipientes: Copovidona, Carboximetilalmidón de sodio (de patata), Estearil fumarato de sodio, Almidón modificado de maíz, Ácido cítrico, Citrato trisódico, Dióxido de silicio, Hipromelosa, Dióxido de titanio (E-171), Cera natural, Glicerol, Triglicéridos de cadena media y Ácido carmínico = cochenille !

ceux d'impryl pour comparaison :
dosage impryl.jpg
En ce moment, impryl 27€. Bizarre que t'es pas réussi, j'ai commandé 2 fois :roll:
impryl farmacosmo.jpg
Moi 37 FCR

EssaiBébé

Fivette de diamant

EmyLou a écrit : 12 mars 2019 à 20:38
EmyLou a écrit : 26 févr. 2019 à 23:19
Mon labo me dit que j'aurais les résultats des marqueurs (pas de prescription de tests génétiques) Facteur intrinsèque et Transcobalamine dans 1 mois : Résultats sous 31 jours. 31 jours c'est précis :lol:
Pour le FI je vais attendre l'immuno ou l'hémato pour demander, les €€€ s'accumulent ... par contre la transcobalamine c'est intéressant de savoir qu'on peut faire l'analyse ainsi. Après, je me demande si elle a un réel intérêt une fois que l'on est sous méthylB12 detecteeve

lol oui précis et j'espère pour toi respecté fingers
Moi 37 FCR

EmyLou

Fivette bannie

EssaiBébé a écrit : 12 mars 2019 à 23:14
EmyLou a écrit : 12 mars 2019 à 20:38
Pour le FI je vais attendre l'immuno ou l'hémato pour demander, les €€€ s'accumulent ... par contre la transcobalamine c'est intéressant de savoir qu'on peut faire l'analyse ainsi. Après, je me demande si elle a un réel intérêt une fois que l'on est sous méthylB12 detecteeve

lol oui précis et j'espère pour toi respecté fingers
Transcobalamine jamais dosée avant l impryl. Vu que nous étions à 2mois de B12 methylee sunday natural intéressant d avoir un curseur pour la transcobalamine en gardant en tête que je n'ai plus de gastrite après quelques semaines de B12 méthylee.