Futures mamans de juin 2019

Avatar du membre
ceceici

Fivette d'argent
Messages : 423
Enregistré le : 14 septembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Bouches-du-Rhône
Âge : 44

Message non lu par ceceici »

Bonjour les filles

pour le coussin d'allaitement, j'en ai acheté dans un vide grenier, un coussin de pharmacie de marque "poz in form" mais pour le moment je ne m'en suis pas servie. Je prends juste un coussin classique que je cale entre mes 2 jambes et sous mon ventre qd je dors sur le côté.

a+++
belle journée
Lui : 34 ans - RAS
Moi : 37 ans - Endométriose
12/2011 : cœlioscopie retrait kyste aux ovaires + 02/2015 : cœlioscopie adhésiolyse
10/2015 : FIV 1 négative notpregnant
06/2016 : FIV 2 négative notpregnant
10/2016 : FIV 3 négative notpregnant
01/2017 : TEC 1 négatif notpregnant
06/2017 : FIV 4 négative notpregnant
10/2017 : 5ème FIV en IMSI en France négative notpregnant

25 Mai 2018 : 1er rdv à IVI Barcelone pour FIV avec DO
3/10/2018 : transfert embryon j+5
4 juillet 2019 : Gabrielle est là bigheart
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Coucou les filles !

J espère que vous avez passé un bon week-end. Ça m intéresse aussi pour le coussin d allaitement car le matin au réveil j ai souvent mal au dos. C'est vrai qu il existe tellement de modèles qu on se perd.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9462
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Pas mal de contractions cet aprem..... depuis 30 min c'est tout les 2 min.... pfff
Heureusement que je suis en arrêt.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Cora31

Fivette mentor
Messages : 5165
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Cora31 »

Cindy ton gyneco ne t as pas proposé un traitement pour stopper les contractions ? Quelque chose de plus fort que le spasfon. Une amie prenait quelque chose mais je ne me souviens plus du nom.
37 ans, amh 1,2
Coelio pour deboucher trompe gauche 11/17
:boy: en 2009 :boy: en 2014
Essai bb3 depuis sept 2014, pma 07/17
FIV1: 21/03/18
ponction 02/04/18 : 9 ovo/6 embryons
05/04/18: 1 j3 transféré notpregnant
TEC1: 07/06/18 1 j5 notpregnant
TEC2: 04/10/18 1 j5 testpositif 1646 ui (18/10) 3161 ui (20/10) Reste 2 🐧

13/11: 8SA+2; 18,5mm coeurquibat ; hem. 14x19 mm
19/11: 9SA+1; 23mm; 163 bpm; hem. 27x8,6 mm
13/12: T1 12sa+5; 70,32mm; 152 bpm; hem. 11x7 mm
18/02: T2 22 sa+1; 471g
02/05: T3 32 sa+4; 2012g
21/05: 35 sa+2; 2700g
14/06: 38 sa+5; 3500g
20/06: :girl: Mady 3,690kg et 52 cm
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9462
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Non rien .... je crois quon prend ce genre de traitemebt quand le col est plus cata que le mien.

Ça se calme in peu toutes les 6 min
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lypandie

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 40

Message non lu par Lypandie »

Cc les filles je sors de mon echo.
Bébé va très bien. Il profite bien, monsieur fait 1kg249 pour 38cm.
Des bisousss
3ème fiv (11/09/18), 2 transférés
Alaric né le 6/06/19 à 21h42 , 3kg520 50cm.
Avatar du membre
LittleDoll

Fivette de diamant
Messages : 2624
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message non lu par LittleDoll »

Joli Bébé. Il a de belles mensurations.

Merci pour les infos. En attendant je vais essayer avec un traversin. En espèrant que ça me soulage car là je suis cassée et je ne suis bien que debout sauf qu'au bout d'un moment je fatigue.
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
👩41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
👦50 ans, OATS

11.06.2019 Terence 👶🏼 (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)

2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC notpregnant
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev notpregnant
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest pregnant
On attend un garçon cigbleu
DPA : début août
Avatar du membre
Biscott

Fivette de platine
Messages : 755
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 45

Message non lu par Biscott »

Pour le coussin d'allaitement, je te conseille d'en prendre un long et plutôt en forme de banane que de U pour pouvoir l'utiliser pour dormir!
Ma copine sage-femme m'a conseillé la marque CORPOMED.
https://www.natech-sante.fr/coussins-galettes/781-coussins-d-allaitement-corpomed.html
blonnde Moi 38 ans
ch@peau Lui 37 ans
cuupidon En 2007, pacsé en 2015, fiancé en 2017.
beberoule Essai bébé depuis 2014
boat Embarquement PMA 2017 boat
Diag 1: SOPK
Stimulations ovariennes: 01.2018 + 02.2018 notpregnant
HSG: 03.2018 -> Diag 2: Cloison utérine
Hystéroscopie opératoire: 05.2018 Kosmil
IAC 1: 26.07.2018 notpregnant
Stimulation ovarienne: 08.2018 notpregnant
IAC 2: 20.09.2018 -> pregnant multiheart
La cigooogne est passée le 2 juin 2019, c'est une :girl: !!!
Avatar du membre
ceceici

Fivette d'argent
Messages : 423
Enregistré le : 14 septembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Bouches-du-Rhône
Âge : 44

Message non lu par ceceici »

Bonjour à toutes
et bien Cindy, vraiment ta grossesse n'est pas de tout repos... des contractions aussi rapprochés, c'est vraiment pas cool

pour ma part, ça va, même si je suis énormément essoufflée, je monte mes escaliers, j'arrive en haut épuisée ! et pourtant mon ventre n'est pas encore très gros, je me demande ce que ça sera dans 2 mois !

bonne journée
a+
Lui : 34 ans - RAS
Moi : 37 ans - Endométriose
12/2011 : cœlioscopie retrait kyste aux ovaires + 02/2015 : cœlioscopie adhésiolyse
10/2015 : FIV 1 négative notpregnant
06/2016 : FIV 2 négative notpregnant
10/2016 : FIV 3 négative notpregnant
01/2017 : TEC 1 négatif notpregnant
06/2017 : FIV 4 négative notpregnant
10/2017 : 5ème FIV en IMSI en France négative notpregnant

25 Mai 2018 : 1er rdv à IVI Barcelone pour FIV avec DO
3/10/2018 : transfert embryon j+5
4 juillet 2019 : Gabrielle est là bigheart
Avatar du membre
Jojo

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 19 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 31

Message non lu par Jojo »

Bonjour les filles.
Certes il est un peu tard, mais j’aimerais me joindre à vous afin de partager ce dernier trimestre avec vous :-D
J’ai un peu « abandonnée » le forum suite à mon positif. J’ai essayé de soutenir du mieux possible les autres fivettes mais je ne me sentais plus forcément à ma place. Puis, j’ai pris le temps de parcourir tt le forum, et je suis tombée ici, m’en voilà ravie !
Je suis enceinte de 25SA ET 3J exactement ( DPA au 29/06 ) et c’est un petit :boy: qui viendra combler notre bonheur.
Dans l’ensemble, j’ai plutôt eu une grossesse « idéale ». Quelques nausées les premiers mois mais rien de bien méchant.
Côté préparation on a déjà quasiment tt, étant donné que j’ai un petit neveu de 13 mois, j’ai déjà dc récupéré bcp de choses :-D
nuitamour depuis Oct 2015
mllle OPK /dysovulation
misteer tératozoospermie
2 FIV ICSI + 1 TEC: notpregnant
FIV ICSI 3: testpositif
Gabin est né le 11 juin 2019. beberoule

3 J5 congelés minipingoo
Reprise PMA pour BB2 début septembre 2020 :-P
TEC 1 bb2 le 28 Octobre testpositif
1ère écho 7sa+5 on a entendu le coeurquibat :-D
cigooogne Juillet 2021 fingers