Futures mamans de juin 2019
- ceceici

- Messages : 423
- Enregistré le : 14 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Localisation : Bouches-du-Rhône
- Âge : 44
Bonjour les filles
pour le coussin d'allaitement, j'en ai acheté dans un vide grenier, un coussin de pharmacie de marque "poz in form" mais pour le moment je ne m'en suis pas servie. Je prends juste un coussin classique que je cale entre mes 2 jambes et sous mon ventre qd je dors sur le côté.
a+++
belle journée
pour le coussin d'allaitement, j'en ai acheté dans un vide grenier, un coussin de pharmacie de marque "poz in form" mais pour le moment je ne m'en suis pas servie. Je prends juste un coussin classique que je cale entre mes 2 jambes et sous mon ventre qd je dors sur le côté.
a+++
belle journée
Lui : 34 ans - RAS
Moi : 37 ans - Endométriose
12/2011 : cœlioscopie retrait kyste aux ovaires + 02/2015 : cœlioscopie adhésiolyse
10/2015 : FIV 1 négative
06/2016 : FIV 2 négative
10/2016 : FIV 3 négative
01/2017 : TEC 1 négatif
06/2017 : FIV 4 négative
10/2017 : 5ème FIV en IMSI en France négative
25 Mai 2018 : 1er rdv à IVI Barcelone pour FIV avec DO
3/10/2018 : transfert embryon j+5
4 juillet 2019 : Gabrielle est là
Moi : 37 ans - Endométriose
12/2011 : cœlioscopie retrait kyste aux ovaires + 02/2015 : cœlioscopie adhésiolyse
10/2015 : FIV 1 négative
06/2016 : FIV 2 négative
10/2016 : FIV 3 négative
01/2017 : TEC 1 négatif
06/2017 : FIV 4 négative
10/2017 : 5ème FIV en IMSI en France négative
25 Mai 2018 : 1er rdv à IVI Barcelone pour FIV avec DO
3/10/2018 : transfert embryon j+5
4 juillet 2019 : Gabrielle est là

Coucou les filles !
J espère que vous avez passé un bon week-end. Ça m intéresse aussi pour le coussin d allaitement car le matin au réveil j ai souvent mal au dos. C'est vrai qu il existe tellement de modèles qu on se perd.
J espère que vous avez passé un bon week-end. Ça m intéresse aussi pour le coussin d allaitement car le matin au réveil j ai souvent mal au dos. C'est vrai qu il existe tellement de modèles qu on se perd.
2 IAC
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017
mais fausse couche précoce TEC 2
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019

Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
TEC 1 juin 2017
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019
- Cora31

- Messages : 5165
- Enregistré le : 20 février 2018
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
- Âge : 44
Cindy ton gyneco ne t as pas proposé un traitement pour stopper les contractions ? Quelque chose de plus fort que le spasfon. Une amie prenait quelque chose mais je ne me souviens plus du nom.
37 ans, amh 1,2
Coelio pour deboucher trompe gauche 11/17
en 2009
en 2014
Essai bb3 depuis sept 2014, pma 07/17
FIV1: 21/03/18
ponction 02/04/18 : 9 ovo/6 embryons
05/04/18: 1 j3 transféré
TEC1: 07/06/18 1 j5
TEC2: 04/10/18 1 j5
1646 ui (18/10) 3161 ui (20/10) Reste 2 
13/11: 8SA+2; 18,5mm
; hem. 14x19 mm
19/11: 9SA+1; 23mm; 163 bpm; hem. 27x8,6 mm
13/12: T1 12sa+5; 70,32mm; 152 bpm; hem. 11x7 mm
18/02: T2 22 sa+1; 471g
02/05: T3 32 sa+4; 2012g
21/05: 35 sa+2; 2700g
14/06: 38 sa+5; 3500g
20/06:
Mady 3,690kg et 52 cm
Coelio pour deboucher trompe gauche 11/17
Essai bb3 depuis sept 2014, pma 07/17
FIV1: 21/03/18
ponction 02/04/18 : 9 ovo/6 embryons
05/04/18: 1 j3 transféré
TEC1: 07/06/18 1 j5
TEC2: 04/10/18 1 j5
13/11: 8SA+2; 18,5mm
19/11: 9SA+1; 23mm; 163 bpm; hem. 27x8,6 mm
13/12: T1 12sa+5; 70,32mm; 152 bpm; hem. 11x7 mm
18/02: T2 22 sa+1; 471g
02/05: T3 32 sa+4; 2012g
21/05: 35 sa+2; 2700g
14/06: 38 sa+5; 3500g
20/06:
- Lypandie

- Messages : 66
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 40
Cc les filles je sors de mon echo.
Bébé va très bien. Il profite bien, monsieur fait 1kg249 pour 38cm.
Des bisousss
Bébé va très bien. Il profite bien, monsieur fait 1kg249 pour 38cm.
Des bisousss
3ème fiv (11/09/18), 2 transférés
Alaric né le 6/06/19 à 21h42 , 3kg520 50cm.
Alaric né le 6/06/19 à 21h42 , 3kg520 50cm.
- LittleDoll

- Messages : 2624
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Localisation : Lyon
- Âge : 46
Joli Bébé. Il a de belles mensurations.
Merci pour les infos. En attendant je vais essayer avec un traversin. En espèrant que ça me soulage car là je suis cassée et je ne suis bien que debout sauf qu'au bout d'un moment je fatigue.
Merci pour les infos. En attendant je vais essayer avec un traversin. En espèrant que ça me soulage car là je suis cassée et je ne suis bien que debout sauf qu'au bout d'un moment je fatigue.
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
50 ans, OATS
11.06.2019 Terence
(4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août
11.06.2019 Terence
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août
- Biscott

- Messages : 755
- Enregistré le : 11 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 45
Pour le coussin d'allaitement, je te conseille d'en prendre un long et plutôt en forme de banane que de U pour pouvoir l'utiliser pour dormir!
Ma copine sage-femme m'a conseillé la marque CORPOMED.
https://www.natech-sante.fr/coussins-galettes/781-coussins-d-allaitement-corpomed.html
Ma copine sage-femme m'a conseillé la marque CORPOMED.
https://www.natech-sante.fr/coussins-galettes/781-coussins-d-allaitement-corpomed.html
Diag 1: SOPK
Stimulations ovariennes: 01.2018 + 02.2018
HSG: 03.2018 -> Diag 2: Cloison utérine
Hystéroscopie opératoire: 05.2018
IAC 1: 26.07.2018
Stimulation ovarienne: 08.2018
IAC 2: 20.09.2018 ->
La
- ceceici

- Messages : 423
- Enregistré le : 14 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Localisation : Bouches-du-Rhône
- Âge : 44
Bonjour à toutes
et bien Cindy, vraiment ta grossesse n'est pas de tout repos... des contractions aussi rapprochés, c'est vraiment pas cool
pour ma part, ça va, même si je suis énormément essoufflée, je monte mes escaliers, j'arrive en haut épuisée ! et pourtant mon ventre n'est pas encore très gros, je me demande ce que ça sera dans 2 mois !
bonne journée
a+
et bien Cindy, vraiment ta grossesse n'est pas de tout repos... des contractions aussi rapprochés, c'est vraiment pas cool
pour ma part, ça va, même si je suis énormément essoufflée, je monte mes escaliers, j'arrive en haut épuisée ! et pourtant mon ventre n'est pas encore très gros, je me demande ce que ça sera dans 2 mois !
bonne journée
a+
Lui : 34 ans - RAS
Moi : 37 ans - Endométriose
12/2011 : cœlioscopie retrait kyste aux ovaires + 02/2015 : cœlioscopie adhésiolyse
10/2015 : FIV 1 négative
06/2016 : FIV 2 négative
10/2016 : FIV 3 négative
01/2017 : TEC 1 négatif
06/2017 : FIV 4 négative
10/2017 : 5ème FIV en IMSI en France négative
25 Mai 2018 : 1er rdv à IVI Barcelone pour FIV avec DO
3/10/2018 : transfert embryon j+5
4 juillet 2019 : Gabrielle est là
Moi : 37 ans - Endométriose
12/2011 : cœlioscopie retrait kyste aux ovaires + 02/2015 : cœlioscopie adhésiolyse
10/2015 : FIV 1 négative
06/2016 : FIV 2 négative
10/2016 : FIV 3 négative
01/2017 : TEC 1 négatif
06/2017 : FIV 4 négative
10/2017 : 5ème FIV en IMSI en France négative
25 Mai 2018 : 1er rdv à IVI Barcelone pour FIV avec DO
3/10/2018 : transfert embryon j+5
4 juillet 2019 : Gabrielle est là

- Jojo

- Messages : 130
- Enregistré le : 19 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 31
Bonjour les filles.
Certes il est un peu tard, mais j’aimerais me joindre à vous afin de partager ce dernier trimestre avec vous
J’ai un peu « abandonnée » le forum suite à mon positif. J’ai essayé de soutenir du mieux possible les autres fivettes mais je ne me sentais plus forcément à ma place. Puis, j’ai pris le temps de parcourir tt le forum, et je suis tombée ici, m’en voilà ravie !
Je suis enceinte de 25SA ET 3J exactement ( DPA au 29/06 ) et c’est un petit
qui viendra combler notre bonheur.
Dans l’ensemble, j’ai plutôt eu une grossesse « idéale ». Quelques nausées les premiers mois mais rien de bien méchant.
Côté préparation on a déjà quasiment tt, étant donné que j’ai un petit neveu de 13 mois, j’ai déjà dc récupéré bcp de choses
Certes il est un peu tard, mais j’aimerais me joindre à vous afin de partager ce dernier trimestre avec vous
J’ai un peu « abandonnée » le forum suite à mon positif. J’ai essayé de soutenir du mieux possible les autres fivettes mais je ne me sentais plus forcément à ma place. Puis, j’ai pris le temps de parcourir tt le forum, et je suis tombée ici, m’en voilà ravie !
Je suis enceinte de 25SA ET 3J exactement ( DPA au 29/06 ) et c’est un petit
Dans l’ensemble, j’ai plutôt eu une grossesse « idéale ». Quelques nausées les premiers mois mais rien de bien méchant.
Côté préparation on a déjà quasiment tt, étant donné que j’ai un petit neveu de 13 mois, j’ai déjà dc récupéré bcp de choses
2 FIV ICSI + 1 TEC:
FIV ICSI 3:
Gabin est né le 11 juin 2019.
3 J5 congelés
Reprise PMA pour BB2 début septembre 2020
TEC 1 bb2 le 28 Octobre
1ère écho 7sa+5 on a entendu le
