Je ne sais pas, pour les questions, sur le traitement, la procédure, je vois que ICSI, te stresse, on vous a expliqué en ce qui consiste?
Lyn, j'espère que tu n'auras pas besoin de passer par la matrice lab.

Il prend du suveal antioxydant pour tuer les anticorps antispermique et maintenant en plus de ca il prend cotrimoxazole et moi elle ma prescrits doxyciciline et polygynax pour les germes porteurs

Oui Morenna7 on nous a expliquer en quoi consiste cette fiv mais g hate de voir la sage femme pour commencer la stimulation et en savoir davantage sur le protocole que lon va suivre.Morenna7 a écrit : 10 mars 2019 à 15:37 Trotro,
Je ne sais pas, pour les questions, sur le traitement, la procédure, je vois que ICSI, te stresse, on vous a expliqué en ce qui consiste?
Lyn, j'espère que tu n'auras pas besoin de passer par la matrice lab.![]()

Ah mon mari prend que du suveal antioxydant mais pas de cotrimoxazoleTrotro74 a écrit : 10 mars 2019 à 15:45Il prend du suveal antioxydant pour tuer les anticorps antispermique et maintenant en plus de ca il prend cotrimoxazole et moi elle ma prescrits doxyciciline et polygynax pour les germes porteurs

Ah d'accord merci pour es explicationsTrotro74 a écrit : 10 mars 2019 à 16:05 Lyn74 en fait le cotrimoxazole c un antibiotique qu'elle lui a donner pendant 7j parce que dans le dernier spermogramme il a été détecté la presence de germes porteurs qui apparement si g bien compris jouerais sur linfertilité je crois. Et du coup lors de mon prlvt vaginal il yavai aussi des germes alors on doit dabord traiter ca. Et il aura a refaire une spermoculture et moi un autre prlvt vaginal

amoureux 43 ans. 17 ans de vie commune dont 14 ans de mariage
amoureux 43 ans. 17 ans de vie commune dont 14 ans de mariage