Bichnard superbe nouvelle te voilà un peu rassurée j’espère
J’avais déjà entendu parler de ça par rapport au son du coeur du bébé, mais je n’en sais pas plus
En tt cas des belles nouvelles pour cette journée je suis contente pour vous les filles

Oh nan , que te disent les médecins ? Garde espoir ma belle ..Emylafée a écrit : 09 mars 2019 à 15:19 Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos +++
De mon côté, je pense que je ne resterai plus longtemps parmi vous. Mes pertes de sang se sont encore empirées et sont devenues rouge vif et plus abondantes... Je pense que je fais à nouveau une fausse couche. Je suis aux urgences pour le moment.
Je commence vraiment à songer à tout arrêter. C'est vraiment trop dur...
Je suis désolée pour ce message pas très joyeux... Je vous souhaite plus de chance qu'à moi...

Coucou Emylafée si ta entendu son cœur c'est très bon signe. Garde espoir je suis sûre que tout ira bien.et qu'il va s'accrocher ce petit bout de chou..Emylafée a écrit : 09 mars 2019 à 17:18 Merci Lovebaby !
Je viens de rentrer de l'hôpital. L'embryon est toujours là et on a même pu voir une activité cardiaque.
Ils n'ont pas pu me donner une réponse au sujet des saignement. La fausse couche imminente n'est pas à exclure mais pour le moment, tout évolue normalement.
Elle m'a donné un arrêt de travail d'une semaine. Cela me rassure. Au moins, si ça se passe mal, j'aurais fait ce que j'ai pu et je ne culpabiliserai pas.
Je croise les doigts pour qu'il s'accroche et que les saignements finissent par se calmer !