Pma la rochelle : on se suit ?

Avatar du membre
Didine4u

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 39

Message non lu par Didine4u »

Lilie ca y est tu as commencé super !! Allez courage pour ce protocole et tien nous au courant
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour nuitamour

1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 -> pregnant testpositif -> :boy: Sacha 12/03/2017 bigheart

Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6 pregnant natte
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons :-D
T1 -> 2/01 -> tout va bien minipingoo
T2 -> 8/03 -> Verdict: :girl: et :boy: natte multiheart
T3 -> 16/05 -> :girl: 1kg600 :boy: 1kg650 multiheart

09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg) ❤️❤️ 34sa+3 natte
Avatar du membre
Didine4u

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 39

Message non lu par Didine4u »

Melanie alors comment ca c’est passé ???
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour nuitamour

1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 -> pregnant testpositif -> :boy: Sacha 12/03/2017 bigheart

Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6 pregnant natte
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons :-D
T1 -> 2/01 -> tout va bien minipingoo
T2 -> 8/03 -> Verdict: :girl: et :boy: natte multiheart
T3 -> 16/05 -> :girl: 1kg600 :boy: 1kg650 multiheart

09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg) ❤️❤️ 34sa+3 natte
Avatar du membre
Melanie33

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Melanie33 »

Didine4u a écrit : 08 mars 2019 à 09:40 Melanie alors comment ca c’est passé ???
Bonjour Didine
ça y est j’ai le transfert à eu lieu hier donc il y avait huit embryons qui ont ete congelé par 2 j en ai transfère qu un car mon conjoint a peut qu il y ai des jumeaux je suis en arrêt pendant une semaine pour me reposer . Mais tjrs mal au ventre super mal à la poitrine
Avatar du membre
Didine4u

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 39

Message non lu par Didine4u »

Ah super !! Tu sais avec 1 ca peut marcher fingers
Repose toi c’est important. Faut qu’il s’implante ce petit :-D

Apres si ca ne fonctionne pas tu compte en mettre toujours qu’un ? Car du coup ca t’en fait jeter 1 a chaque fois c’est dommage de perdre cette chance. Apres c’est votre choix mais sache que beaucoup de couple que je connais en ont mis 2 et 1 seul c’est accroché, la chance est doublé quand meme. Je croise les doigts pour vous en tout cas.

Moi j’etais du coup j’etais sur l’inverse de vous, psychologiquement je me voyais pas en jeter un. Apres les 2 ont pris tanpis. Apres on s’arrete la !! Les autres je les donnerais a la science pour etude.
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour nuitamour

1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 -> pregnant testpositif -> :boy: Sacha 12/03/2017 bigheart

Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6 pregnant natte
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons :-D
T1 -> 2/01 -> tout va bien minipingoo
T2 -> 8/03 -> Verdict: :girl: et :boy: natte multiheart
T3 -> 16/05 -> :girl: 1kg600 :boy: 1kg650 multiheart

09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg) ❤️❤️ 34sa+3 natte
Avatar du membre
vioup

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par vioup »

Salut les filles,

Lilie : super si ça a commencé ! tu vas voir, les premières injections ça peut être impressionnant mais après tu as être une vieille routarde et te piquer toute seule ! C'est sûr que ce n'est jamais facile de jongler avec le boulot, surtout qu'en PMA tu ne sais que 2j avant que tu dois t'absenter et moi qui suis à mon compte c'était galère aussi. Mais au bout du compte ça en vaut clairement le coup

Mélanie : super ! bonne couvade maintenant !
Quel score ! Pour te rassurer, le risque de grossesse géméllaire n'est que de 16% quand on en transfère deux, donc il y a plus de chance qu'un seul s'implante que 2. et mine de rien, le fait d'en transférer deux augmente les chances d'implantation d'au moins un. J'en ai transféré un seul et rien, et pour le TEC on a transféré les deux congelés et un s'est accroché.

Didine : Jour J !!!!

pour mon test, en fait le test de la trisomie c'est un risque calculé sur plusieurs marqueurs. Moi je n'ai qu'un seul marqueur qui n'est pas bon, mon test de la trisomie est dans la bonne fourchette. Donc pas de dépistage de trisomie en plus. Par contre on s'interesse au marqueur en lui même qui est un signe de mauvaise vascularisation dans certains cas qui peut entrainer des petits bébés ou des complications en fin de grossesse c'est pour ça qu'il faut bien vérifier le placenta la prochaine fois et si besoin ajouter des médicaments pour augmenter les échanges entre bébé et moi et augmenter la surveillance. je vois ma sage femme dans un peu plus d'une semaine, on regardera bébé pour voir s'il parait petit ou pas, ça nous donnera déjà une indication de la suite
PMA depuis 2014
BB1 : juste avant la 1ère stim :boy: (né en 08/2015)
FC 2016
BB2 : 2 stim, 3 IIU et :boy: (né en 12/2017)
BB3 : FIV ICSI 1 TEC 1 :boy: (né en 08/2019)
FC 2021
Projet BB4 : 1 stim notpregnant 3 IIU notpregnant FIV ICSI 1 : 2 J3 notpregnant attente FIV 2
Avatar du membre
Didine4u

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 39

Message non lu par Didine4u »

Vioup ah ok je comprend mieux avec ton explication. Oui donc ca se gere plutot bien, y’a pas de raison. Ils vont te suivre de plus pres ! Courage

Oh oui. J’ai tellement hate d’etre a 16h. :-D
Je viendrais vous raconter
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour nuitamour

1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 -> pregnant testpositif -> :boy: Sacha 12/03/2017 bigheart

Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6 pregnant natte
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons :-D
T1 -> 2/01 -> tout va bien minipingoo
T2 -> 8/03 -> Verdict: :girl: et :boy: natte multiheart
T3 -> 16/05 -> :girl: 1kg600 :boy: 1kg650 multiheart

09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg) ❤️❤️ 34sa+3 natte
Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

Repose toi bien melanie33.
Merci pour tes encourageemnts vioup
Et ton écho didine4u tu as vu tes 2 petits :-)

Petite question quand on commence le traitement est ce qu'on peut boire un verre de vin ? Avez vous changer vos habitudes alimentaires pendant le traitement ?

Merci et bon week end
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
Didine4u

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 39

Message non lu par Didine4u »

Lilie alors moi je n’ai rien changé. Apres je bois pas d’alcool donc je peux pas te dire.

Echo faite. Les 2 bebes vont bien et on est super content car il y a 1 garcon et 1 fille :-D
Je refais une echo le 18/03 pour reverifier la morpho car la avec les 2 c’est pas simple de tout voir bien du 1er coup.
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour nuitamour

1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 -> pregnant testpositif -> :boy: Sacha 12/03/2017 bigheart

Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6 pregnant natte
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons :-D
T1 -> 2/01 -> tout va bien minipingoo
T2 -> 8/03 -> Verdict: :girl: et :boy: natte multiheart
T3 -> 16/05 -> :girl: 1kg600 :boy: 1kg650 multiheart

09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg) ❤️❤️ 34sa+3 natte
Avatar du membre
Caro1104

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 07 août 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Caro1104 »

Bonjour les filles me voilà de retour :-D deuxième ponction prévu demain, et transfert samedi. j ai un petit trou de mémoire et besoin de votre aide je suis suivi par le docteur legrand à la pma de la Rochelle voilà je ne me souviens plus combien de jours d arret j avais eu pour ma première fiv!!! Et je voudrais savoir si quelqu un peu m aider pour que je puisse m organiser au travail. Merci crossfingers
FIV 1 Tec 1: 5 Aout 2018 négatif notpregnant Tec 2 : 17 Octobre 2018 négatif notpregnant
Janvier 2019 ablation des 2 trompes
FIV 2 2019 : testpositif
Avatar du membre
Melanie33

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Melanie33 »

Caro1104 a écrit : 12 mars 2019 à 09:50 Bonjour les filles me voilà de retour :-D deuxième ponction prévu demain, et transfert samedi. j ai un petit trou de mémoire et besoin de votre aide je suis suivi par le docteur legrand à la pma de la Rochelle voilà je ne me souviens plus combien de jours d arrêt j avais eu pour ma première fiv!!! Et je voudrais savoir si quelqu un peu m aider pour que je puisse m organiser au travail. Merci crossfingers
Bonjour moi aussi j’ai eu j’ai été suivi par Docteur Legrand j’ai eu mon transfert jeudi dernier et du coup elle arrêté une semaine