C'est bien ce petit repos.elodi333 a écrit : 08 mars 2019 à 09:34C’est vrai que depuis que je suis en pma j’ai pris peu de pause. Je n’arrive pas à m’y résoudre ... j’ai besoin que ça avance pour garder le moral mais en même temps c’est lourd à supporter tous ces protocoles. Enfin ce cycle ci ça sera du repos j’ai juste un médicament à commencer à j20 pour la fiv du cycle suivant. Et après en fiv ça s’enchaîne moins ... j’en peux plus de ce temps qui passe... 3 ans maintenant qu’on est en essai. Je sais il y a pire mais ça commence sérieusement à me peser.mimi93 a écrit : 08 mars 2019 à 03:33elodi333 a écrit : 07 mars 2019 à 16:13 Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles.
Bon pas de bonnes nouvelles de mon côté... test négatif hier pour la 3eme IAC... je suis proche du désespoir j’en ai franchement marre du coup je ne suis pas de bonne humeur j’ai envie de tout envoyer valser... la fiv est pour avril, fin du cycle prochain je débuterais le provames en vue de la fiv. Pourvue que ça fonctionne...ça chaîne vite ta FIV?
Physiquement et moralement je n'aurai pas pu enchaîner ainsi.
Ce bébé viendra c'est long. Mais bon.
Mercredi j'ai eu cette envie de tout envoyer valser pff quelle vie nous avons. Un grain de sable m'a fait
Si nous tenons c'est que nous avons de l'espoir donc puisons dans cette énergie positive. Repose ressource toi bien pour être une warrior.![]()
C'est normal d'être lasse pressée et que ça pèse. T'inquiète je comprends.