FIV sans DO en Espagne avec PGS (IVI)

Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Voici mon parcours :

Bébé +26s brokenheart, malfos sévères, cumuls facteurs aggravants, causes génétiques non retrouvées (23andme⛔ en 🇨🇵) : choc pro & erreurs médicales : prescription Duphaston 1er trim/dble dose B6/acide folique⛔, oméprazole dès le début de la grossesse :!: sans prévention sur risque carence en B12, pathos de :enceinte: non traitées : DG, Hypothryroidie, SAPL, MTHFR...
DPI-A⛔ en 🇨🇵. Espoir miracle avec Béclère mais hantise répétition des malfos avec nos gamètes ou FCP
+ de chances & + sécurisant avec 🇪🇸 par le don.
TEV cycle spontané le 23/01/2019 ➚B6 : arrêt Impryl &TSHx10 :!: puis le 15/02 notpregnant
Traitements : Insuline, L-Thyroxin, Aspegic, Lovenox, fort soutien en Progesterone, B9 & B12 méthylées
Prochain R-dv expert B12 en 🇨🇵, protocole don recherche en cours, pray pour ponction de mes ovocytes asap
R-dv immuno 🇪🇸 : Mon KIR serait excellent pour compatibilité
cigooogne TEC d'1J6 prévu en Mars avec du progiron
Avatar du membre
Cjd06

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Salut Emylou,

Je ne vois rien...
Découragent de lire que 1,5% des couples seraient exposé à plus de 3 fausses couches! C’est nous!!!! Super

Je vois juste peut être matricelab,ton médecin t’en a parlé?
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Cjd06 tu en as fait des investigations.
Au début nous partions en Fiv classique mais si cela ne donne rien en France, nous ne voyons pas l intérêt de persister avec ce risque malformatif, sachant que ma fsh augmente et mon Amh baisse.

Les internes m en ont parlé mais nous n avons pas réabordé matricelab avec le prof. Si échec, peut être que cela sera fait... Même si je pense que nous c est surtout la qualité embryonnaire qui fait défaut ou alors de ne pas être full cycle naturel pour le transfert... Il peut y avoir plein de raisons :lol:
Avatar du membre
Cjd06

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Tu as quelle âge si je peux me permettre?
J’ai 35
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

36 ans dans quelques jours
En 2015 nous souhaitions débuter la pma et notre dossier a été refusé, les gygys n ont même pas poussé les investigations...Avant mon mari, essais bébés en échec, idem quasi pas d investigations malgré notre demande.
Avatar du membre
Cjd06

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

C’est super bizarre cette prise en charge....
Moi aussi 36 fin juin! Ma gyneco m a dit que même si il y en a moins la qualité est vraiment affecté après 38 ans....
Faut pas hésité à changer de centre...
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Cjd je suis dans le meilleur centre d Idf et suivie par le meilleur prof crossfingers
J ai bien erré de centre pma en centre pma avant que nous rencontrions le prof, je ne faisais plus confiance aux gygys pma : il a gagné plusieurs victoires avec nous :lol:


Fanny du forum vient de confirmer le contraire pour sa prise en charge, matrice lab l a aidé dans la personnalisation de son traitement... D un praticien à un autre, d un centre à un autre, d une région à une autre, il y a vraiment des differences de prise en charge.
Avatar du membre
Cjd06

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Confirme le contraire sur quoi?
Tu es à paris avec le prof O.?
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Fanny confirme que Matricelab l a aidé dans sa prise en charge.

Pr G chef du service pma à Beclere.
Avatar du membre
Cjd06

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

C’est super pour elle alors!
Je sais plus si je l ai dit mais week end prochain je vais à Barcelone pour voir....