Des fausses couches, une grossesse extra utérine, un peu de stress lié à moi et mon fonctionnement, des amours pas forcément heureux, un chéri un rien pas franchement décidé puis décidé puis pas décidé, mon âge, une insuffisance ovarienne, un médecin brut de décoffrage : Vous mixez tout ça et vous obtenez un résumé (euh succinct hein !) de ce que je suis.
Je viens de signaler à mon cher et tendre que je venais de lui envoyer une brochure d’un centre de FIV pour une FIV DO et là sourire un peu contrit un peu « tu me gonfles »…
Donc depuis un mois je navigue à vue entre les différents centres. Je suis perdue.
Ce que je sais c’est que je suis une fille typée de l’est. J’ai commencé par opter pour la RT et leur taux qui n’ont pas l’air mal et le principe un peu « packaging » (le transport, le logement et les soins). Ce que je sais moins c’est comment ça se passe ? Est-ce que moi j’ai des médicaments à prendre, est ce que je dois acheter des médicaments ? Quel est le suivi ? Puis je demander un arrêt de travail (là je pense fortement que non). J’ai regardé l’Espagne et leur « promo du bébé ». Je n’irais pas en Grèce ou autre. Je sais pertinemment que c’est soit l’Espagne soit la RT mais pas au-delà.
Qu’est ce qu’il faut que je prenne en compte comme données (en plus de l’aspect financier je sais c’est pas gratuit).
Ah oui j’ai vu le partage d’ovocytes… Concrètement je ne suis pas fan.
Est-ce qu’il y a des personnes qui étaient dans la même situation ? Comment ça s’est passé ? Heureuse pas heureuse ?
Question bête : faut il être mariée ? Je vis en couple depuis 10 ans et pour des raisons perso je ne m'imagine pas me marier pour l'instant.
J’attends vraiment vos retours.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Gloups