Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
pour les zozos, il y a l'huile de nigel, ça marche pas mal sur le mien.
Pour le dpi, non, on ne me l'a pas proposé (mais on connait déjà mon caryotype), c'est ma gynéco qui l'a évoqué vendredi dernier. et comme c'est long, bah elle n'est pas hyper chaude pour me le faire lol.
Pour le dpi, non, on ne me l'a pas proposé (mais on connait déjà mon caryotype), c'est ma gynéco qui l'a évoqué vendredi dernier. et comme c'est long, bah elle n'est pas hyper chaude pour me le faire lol.
- Modrey

- Messages : 141
- Enregistré le : 29 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Félicitation au +
Courage pour le passage à la 4 ème, belle île pour y vivre mais ce côté médical c est vrai c est pas pratique.
Prise de sang aussi ce matin en avance mais taux à 6.
Bisous à toutes et bon courage
Courage pour le passage à la 4 ème, belle île pour y vivre mais ce côté médical c est vrai c est pas pratique.
Prise de sang aussi ce matin en avance mais taux à 6.
Bisous à toutes et bon courage
1er RDV PMA 3/10/2018
32 ans AMH 0.5
RAS
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l
grossesse biochimique
TEC
transfert 27/02/2019 pds 6 ui/l, 12ui/l
grossesse biochi
Mai 2019:biopsie endo
endometre paresseux.
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l
TEC
Mai 2019:biopsie endo
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l
Pour les infusions, ma naturopathe est en train de me préparer une recette spéciale quadra. Je te la donne dès qu’elle me l’envoie ^^liliejp a écrit : 06 mars 2019 à 17:13 On te l’a proposé suite à ton syndrome lasmec ? C’est bien l’analyse chromosomique de l’embryon le DPI ? On parle de la même chose ?
Sinon poukhette que penses tu des racines de licorne du trèfle rouge des feuilles de framboisier ? J’ai rendez vous vendredi avec mon acunpuncteur que tu m’avais conseille. Je lui en parlerai. Mais crois tu qu’il va me donner de l’homepathie ? Et est il nécessaire que mon homme vienne avec moi ? Où je dois lui prendre un rendez vous à part pour améliorer ses zozo ?
Merci de ton de vos retours
Mon acupuncteur ne me donne pas d’homéopathies mais chacun a ses propres pratiques. Par contre pour ton mari ce n’est pas nécessaire qu’il vienne. A voir avec le praticien s’il peut améliorer ses zozo. Le mien a préféré qu’il fasse une cure de 3 mois de conceptio car plus facile à gérer vu son mode de vie.
Je t’ai envoyé un mp
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
Merci poukhette
je vais voir avec mon docteur traitant pour les dosages. Et je te retiens au courant. Tu es au top !
Ah au faite pour info : la gygy du centre me déconseille la matrice lab, car mon endomètre est au top. Au moins ca je l’ai !
Ah au faite pour info : la gygy du centre me déconseille la matrice lab, car mon endomètre est au top. Au moins ca je l’ai !
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
- Floflo73

- Messages : 62
- Enregistré le : 31 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Aïe ! Modrey, dégoûtée pour toi ! Comment vas tu ?
Elo super !!! Prête pour des jumeaux ? Vous seriez content ???
Elo super !!! Prête pour des jumeaux ? Vous seriez content ???
2014 fausse couche
Essai bébé couette : juin 2017
Lui 40ans : RAS
Moi 36ans : réserve ovarienne basse
1èr Rdv PMA : août 2018
FIV 1: 6 follicules 4 matures 01/02 : 3 embrayons, 2 congelés à 5j
Transfère 1/j2.
TEC le 17/02 Transfert d’1 embrayon le 8/03
Prise de sang le 18/03
20,7ui. Le 20/03 40ui, le 22/03 94,7 !
Le 27/03 visite aux urgences après maux de ventre et pertes. 870ui ; 1680ui ; 15hrs après :2200
1er avril hospitalisation d’urgence pour grossesse extra utérine Célioscopie
et ablation d’une trompe !
très dur depuis !
Essai bébé couette : juin 2017
Lui 40ans : RAS
Moi 36ans : réserve ovarienne basse
1èr Rdv PMA : août 2018
FIV 1: 6 follicules 4 matures 01/02 : 3 embrayons, 2 congelés à 5j
Transfère 1/j2.
TEC le 17/02 Transfert d’1 embrayon le 8/03
Prise de sang le 18/03
1er avril hospitalisation d’urgence pour grossesse extra utérine Célioscopie
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
C’est quand ta prise de sang Flo ?
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
Je


[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
- Sandesse

- Messages : 203
- Enregistré le : 26 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : MARSEILLE
Les filles je peux vous proposer un remède pour améliorer les zozos. Mon mari a eu précédemment des résultats de spermo pas top. Je me rappelle lors d une iac le dépôt était à 450000 et l’autre à 70000. On s y attendait pas car généralement ses résultats n étaient ps Inquiétant. Donc j ai acheté du pollen de palmier ( médecine prophétique) et je vs jure les filles son spermo n a jamais été aussi bon. Depuis ses résultats sont bcp mieux. Un mois plus tard ça avait augmenté à 3 millions ( d après gygy pas assez dans la norme) on a continué le pollen de palmier. C quotidien et devinez quoi lors de la dernière fiv 55 millions de zozos. Dont 9,9 très bons. On vient de loin et je pense bcp que le pollen y est pour beaucoup puisque que ça permet d augmenter le nombre et surtout la qualité.
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 


- Floflo73

- Messages : 62
- Enregistré le : 31 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Camille oula m’a prise de sang est pas pour tout de suite, on me transfert mon brybry congelé de 5j vendredi aprem à 14h... 
2014 fausse couche
Essai bébé couette : juin 2017
Lui 40ans : RAS
Moi 36ans : réserve ovarienne basse
1èr Rdv PMA : août 2018
FIV 1: 6 follicules 4 matures 01/02 : 3 embrayons, 2 congelés à 5j
Transfère 1/j2.
TEC le 17/02 Transfert d’1 embrayon le 8/03
Prise de sang le 18/03
20,7ui. Le 20/03 40ui, le 22/03 94,7 !
Le 27/03 visite aux urgences après maux de ventre et pertes. 870ui ; 1680ui ; 15hrs après :2200
1er avril hospitalisation d’urgence pour grossesse extra utérine Célioscopie
et ablation d’une trompe !
très dur depuis !
Essai bébé couette : juin 2017
Lui 40ans : RAS
Moi 36ans : réserve ovarienne basse
1èr Rdv PMA : août 2018
FIV 1: 6 follicules 4 matures 01/02 : 3 embrayons, 2 congelés à 5j
Transfère 1/j2.
TEC le 17/02 Transfert d’1 embrayon le 8/03
Prise de sang le 18/03
1er avril hospitalisation d’urgence pour grossesse extra utérine Célioscopie
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
Et tu trouves ça ou le pollen de palmier sandesse ?
Poukhette ta tisane de quadra m’interresse
Poukhette ta tisane de quadra m’interresse
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
