Bébés de mars 2019

chachou15

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par chachou15 »

Missmini a écrit : 05 mars 2019 à 09:12 Dernière écho pour moi avant la rencontre. Ma césarienne est toujours prévue le 11 et les 2 loulous sont bien gros je trouve.
2,940kgs et 2.7kgs estimés ce matin. Je comprend mieux le craquage de ma peau du ventre.
Donc dans 6 jours Max c’est mon tour.

J’espère encore un accouchement naturel mais Juny crois pas ils ont’ l´air bien dans mon ventre

C’est des beaux bébés pour des jumeaux je sais même pas comment tu fais cela doit peser lourd
J’espère un peu comme toi un accouchement par voix base mais j’y crois plus trop ... bébé est trop bien installé pour bouger maintenant
Pour ma part j’ai rdv dimanche matin à la maternité pour faire le point puis on doit être là super tôt le 11...

Allez dans 6 jours nos bébés seront dans nos bras
Moi:27 ans Mr:30 ans
Ensemble depuis 10/12/2012 coeurquibat
Essaie bébé depuis 2016
Première insémination novembre 2017 notpregnant
Deuxième insémination février 2018 annulé
MAI: FIV ICSI ponction le 24 mai 2018: 1-> 1J5
Tec le 28 juin 2018: transfert de 1J5 prise de sang le 9 juillet 🤞🏻
9 Juillet 2018 : testpositif pregnant
11 Mars 2019: mon petit têtard multiheart bigheart
26 juillet 2021 tec J5 pregnant
17 Mars 2022: ma crevette bigheart
chachou15

Fivette d'or

SailorMars a écrit : 05 mars 2019 à 09:38 On es a la moitié des accouchements alors sachant qu'on es le 5 mars lol a voir qui accouchera réellement le jour de son terme.
Pas trop de cauchemard en ce moment mais malade depuis cette nuit mal de gorge enrhumé et je commence a avoir un peu de mal a respirer j'ai ce qu'il faut pour sa mais j'espère que je vais me guerrir seul.
Beaucoup d'aprehension par ici j'ai beau me dire qu'il faut pas que je pense a la date que sa va me stresser pour rien. En faite vous voyez ma date de terme et pour le 22 mars mais dans ma mater si pas accoucher le jour du terme c declenchement 3 jours apres sauf que c la seul date au monde que je redoute car c'était la date anniversaire de mon père et que bas sans rentré dans les détails il a était un mauvais père (alcool rabaissement moral et d'autre chose) bref je n'arrive pas a ne pas y penser plus je vois la date arrivé plus j'angoisse.
Ce n’est pas évident quand on a des dates comme ça qu’il nous rappelle pas forcément des bonnes choses
Tu n’avais pas des contractions à un moment ?
Là pour faire sortir bébé faut faire un max de choses ( ménage vitres marche câlin...)
Et je sais que ce n’est pas facile mais plus tu vas te focaliser sur cette date plus cela va te rendre mal
La toux peut jouer sur ton col ( même si je te souhaite de guérir vite)
Essaie bébé depuis 2016
Missmini

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Missmini »

chachou15 a écrit : 05 mars 2019 à 09:40
Missmini a écrit : 05 mars 2019 à 09:12 Dernière écho pour moi avant la rencontre. Ma césarienne est toujours prévue le 11 et les 2 loulous sont bien gros je trouve.
2,940kgs et 2.7kgs estimés ce matin. Je comprend mieux le craquage de ma peau du ventre.

J’espère encore un accouchement naturel mais Juny crois pas ils ont’ l´air bien dans mon ventre

C’est des beaux bébés pour des jumeaux je sais même pas comment tu fais cela doit peser lourd
J’espère un peu comme toi un accouchement par voix base mais j’y crois plus trop ... bébé est trop bien installé pour bouger maintenant
Pour ma part j’ai rendez-vous dimanche matin à la maternité pour faire le point puis on doit être là super tôt le 11...

C’est cool que tu puisses faire le point la veille, c’est pour une raison particulière ce point ?
Ou juste la procédure de ton hôpital.
j’apprehende un peu. La péridurale je connais et on en parle beaucoup partout, mais la rachi anesthésie me fait un peu peur. Bref l’angoisse de l’inconnue, mais bon on y croit quand même un accouchement voie basse est encore possible 😀
BB1 :girl: née en 2012 après FIV ICSI Bis
[*]Essai BB2 depuis janvier 2014

3 TEC issus de FIV1 notpregnant

FIV 1 = 9 blastos + 3 J3 = 1FC précoce + 1GEU en 7 TEC notpregnant :?
FIV 2 = 1 J3 + 5 blastos hyperstimulation légère
[*]Double transfert 1 J3 le 29/06 + 1 J5 le 01/07 testpositif DPO14 196ui DPO16 402 DPO20 1778
[*]1ere echo à 7SA +3 = 2 poches avec coeurquibat :girl: :boy: des jujus 103mm et 85mm
DPA 26 mars
chachou15

Fivette d'or

Missmini a écrit : 05 mars 2019 à 10:11
chachou15 a écrit : 05 mars 2019 à 09:40

Pour ma part j’ai rendez-vous dimanche matin à la maternité pour faire le point puis on doit être là super tôt le 11...

C’est cool que tu puisses faire le point la veille, c’est pour une raison particulière ce point ?
Ou juste la procédure de ton hôpital.
j’apprehende un peu. La péridurale je connais et on en parle beaucoup partout, mais la rachi anesthésie me fait un peu peur. Bref l’angoisse de l’inconnue, mais bon on y croit quand même un accouchement voie basse est encore possible 😀
Protocole de l’hôpital le rdv de la veille c’est pour s’assurer que tt va bien comme ça le jour de la césarienne c’est plus rapide je pense
Pour le moment on m’a parler que de la péridurale mais de la rachi anesthésie...
bizarrement moi qui suis très stressé d’habitude là je le suis pas pour le moment j’y pense beaucoup ... mais c’est surtout le fait d’avoir bebe dans les bras et tt
Et la semaine j’ai eu les ordonnances et les consignes à suivre pour la veille et je jour J de la césarienne
Essaie bébé depuis 2016
Milotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Milotte »

niny83 a écrit : 05 mars 2019 à 09:07
Milotte a écrit : 05 mars 2019 à 09:05 Bienvenu Hugo !! Et félicitations aux heureux parents 👍👌

Pour les cauchemars, ici aussi les nuits sont bien agitées. Entre les envies pipi, les remontées acides et les cauchemars...

J'ai remarqué que sur notre groupe de 30, nous étions arrivés à 15 qui ont accouché et 15 qui attendent encore !
Normalement je suis après toi :-D
Tellement hâte ❤️ ❤️ ❤️ !
J'aimerais vraiment éviter un déclanchement, faut que je me motive pour faire les carreaux et ranger mon bureau. Ah que je fasse ma valise ! Celle de bébé est prête mais je n'arrive pas à me mettre à la mienne... Peut être que je suis tellement sûre que je vais aller à terme voire le dépasser, que je me fais pas de bile.
Moi 35 ans, lui 38 ans, très très forte altération du sperme
Fiv 1 : Mars 2017 --> 2 J2 transf --> nég
Fiv 2 : Juin 2017 --> 1 J2 transf --> nég
Fiv 3 : Nov 2017 --> 5 J2, 2 transf, 3 vitrifiés --> nég
TEC : Janv 2018 --> 3 J2 transf --> nég
Fiv 4 : Juin 2018 --> 5 J6 --> 2 J6 transf, 3 vitrifiés --> +++ 05/07/18
Pierre fait notre bonheur depuis le 16 mars 2019 ❤️❤️❤️

On tente bébé 2 en 2020 : TEC de 2 j6 puis TEC de 1 j6 ---> échec
Perte de poids exigée
Fiv 1 : juin 2022 ---> transfert de 2 j3 ---> on attend le +++ pour le 22 juillet 🍀
debodam

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par debodam »

Je peux répondre, j'ai eu une rachis pour ma fille, j'étais dilatée à 9 donc ils ont préféré me faire une rachis car ça fait effet plus vite, et on ne peut pas remettre de produit après.
Du coup, ensuite il m'a posé la péri, heureusement que j'avais la rachis car il m'a piquée 3 fois ! :shock:
Après, je ne pense pas qu'au niveau de la pose il y ai une différence.
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl:
luciemarin

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par luciemarin »

felicitations pour Hugo et Lucie bigheart bigheart bigheart bigheart

Je ne suis pas beaucoup repassée par ici depuis la naissance de Camille
L'accouchement a été super mais le séjour vraiment assez merdique ( la pédiatre a fini par me faire pleurer à force de me culpabiliser de sortir à J alors que tout allait bien, mon sage femme a du l'appeler pour lui démontrer que son raisonnement était stupide )
Elle était hyper condescendante , j'ai vraiment pas aimé ...

Sinon, allaitement ici aussi , je devrais bientôt voir une consultante en lactation car j'ai encore quelques doutes sur certaines choses. Mais ça se passe déjà beaucoup mieux que pour mon ainé.
ici, on dort directement avec bébé .... et il tête quand il; en a envie, sinon je ne dormirais pas vu son besoin de contact ++++
On fait juste gaffe à comment on s'organise pour le coucher pour mettre tout le monde en sécurité ...
Un petit garçon né en 2012 coeurquibat
Infertilité secondaire. Asthénozoospermie très modérée et OPK
5 cycles de stimulation simple sous gonal-f 37,5 : notpregnant
1 insémination en avril 2018 notpregnant
FiV classique 1 : testpositif
DPA le 5/03/2019 suun
Camille est né le 26/02/2019 bigheart
Tirouge

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Tirouge »

luciemarin a écrit : 05 mars 2019 à 12:08
ici, on dort directement avec bébé .... et il tête quand il; en a envie, sinon je ne dormirais pas vu son besoin de contact ++++
On fait juste gaffe à comment on s'organise pour le coucher pour mettre tout le monde en sécurité ...
Tu fais comment pour l'installer dans votre lit ?
Moi la puce dort beaucoup avec nous aussi mais j'ai toujours peur qu'il arrive qqch. Nous avons un très grand lit de 2m. Je la pose le plus haut possible, soit entre nous 2, soit sur le côté. Sur le côté, Il n'y a pas de risques de chute car il y a son cododo à côté. Nous faisons bien attention à ce que la couette ne se retrouve pas sur elle mais comme en ce moment on est épuisés, on ne contrôle pas ce qu'on fait dans la nuit.
Fiv 1 : Septembre 2016 pregnant img à 17 sa 💔

Fiv 2 : Août 2017 Grossesse biochimique
Tec 1 : Novembre 2017 Grossesse biochimique
Tec 2 : Mars 2018 notpregnant
Tec 3 : Juin 2018 pregnant DPA le 3 mars 2019
Swiite

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Swiite »

Lucie dort entre nous aussi et hier mon compagnon est allée chercher un coussin babymoov pour qu'elle soit incliné et plus à l'aise avec nous et au moins pas de risque de l'écraser ou autre et cette nuit elle a dormi 3h d'affiler ce qui nous a laisser un peu de repis lol je regrette pas cet achat de dernière minute même la elle est dedans sur le canapé elle dort paisiblement et on peu faire ce qu'on veut a côté c'est le top
Moi : 28ans
Lui : 32ans azoospermi sécrétoire
FIV ICSI Octobre 2017 notpregnant
TEV le 19/01 notpregnant
TEV 2 le 20/03 notpregnant
TEV 18/06 pds 02/07 testpositif taux à 494ui pray
04/07 1245 ui
06/07 2725 ui
Écho 26/07 coeurquibat doudou fait 18mm
Écho T1 21/08 coeurquibat doudou fait 5,4cm
Écho T2 23/10 coeurquibat doudou fait 25cm :girl:
Écho T3 15/12 40cm et 2,2kg natte
Naissance de ma fille le 28/02/2019 :girl:
dadoumomo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par dadoumomo »

SailorMars a écrit : 05 mars 2019 à 09:38 On es a la moitié des accouchements alors sachant qu'on es le 5 mars lol a voir qui accouchera réellement le jour de son terme.
Pas trop de cauchemard en ce moment mais malade depuis cette nuit mal de gorge enrhumé et je commence a avoir un peu de mal a respirer j'ai ce qu'il faut pour sa mais j'espère que je vais me guerrir seul.
Beaucoup d'aprehension par ici j'ai beau me dire qu'il faut pas que je pense a la date que sa va me stresser pour rien. En faite vous voyez ma date de terme et pour le 22 mars mais dans ma mater si pas accoucher le jour du terme c declenchement 3 jours apres sauf que c la seul date au monde que je redoute car c'était la date anniversaire de mon père et que bas sans rentré dans les détails il a était un mauvais père (alcool rabaissement moral et d'autre chose) bref je n'arrive pas a ne pas y penser plus je vois la date arrivé plus j'angoisse.
Peut-être qu'en expliquant à ta mater pourquoi tu ne veux pas accoucher post terme, ils peuvent faire un effort et déclencher le jour du terme ou +4 (au lieu de +3). Dans la mater, ils vont jusqu'à +6.
FIV 1 : juin 2018
30/06 : transfert 2 embryons
12/07 : pregnant - 1 seul embryon se developpe
11/09 - 13sa : T1, bébé fait 73,3 mm
C'est un :boy: