Coucou les filles,
Ca va mieux. Mon ventre dégonfle un peu et j'ai perdu 1.1kg depuis samedi. J'attends l'appel d'IVI sans doute mercredi pour savoir si j'ai des J5/J6 biopsiés et vitrifiés. Enfin, s'ils m’appellent aux bon horaires. Ils prennent toujours un malin plaisir à m'appeler quand je ne peux pas. Le dernier en date, samedi pendant qu'on était dans l'avion. On leur avait bien précisé les horaires mais ils ont essayé sur mon portable et celui de mon époux pile pendant le vol et de dépit nous ont donné les nouvelles par email.
Mais petit, voire gros énervement, ce matin

Je crois que je perds patience dans tous ces processus et ces rendez-vous à gérer entre la France et l'Espagne tout en jonglant avec le boulot. Je vous raconte pour me défouler. Voilà, à cause du risque d'hyperstimulation, le chirurgien d'IVI m'avait demandé de faire une écho dimanche. Comme je lui avais dit que je ne pourrai pas, il m'a dit alors lundi et quand je lui ai dit que ma gynéco pma en France était en vacances jusqu'à mardi, il m'a dit ok pour mardi mais pas plus tard. Donc vendredi en rentrant de la ponction j'appelle pour prendre rendez-vous dans le cabinet de ma gynéco, qui ne revient en fait que mercredi. Du coup la secrétaire me propose un rendez-vous avec sa consœur mardi matin mais me dit qu'elle me rappellera pour confirmer. Sans nouvelle ce matin, je l'appelle. Elle me rappelle 20 minutes plus tard: sa consœur ne veut pas me voir, alors qu'elle et ma gynéco ont l'habitude d'échanger selon leur planning, et qu'elle m'a d'ailleurs déjà dépannée pour un monitorage folliculaire. Bref, elle m'envoie soit vers les urgences si je me mets à avoir très mal, soit vers un autre centre d'écho à Paris, lequel me dit qu'ils n'ont plus de place et m'envoie vers un autre centre. La secrétaire de ce dernier me répond que je ne suis jamais venue chez eux et qu'elle ne connait pas le motif de mon écho n'ayant pas d'ordonnance...pourtant je lui ai dit écho vaginale des ovaires pour vérifier l'absence d'hyperstimulation. J'ai du lui répéter 3 fois que j'avais eu une ponction vendredi. Elle bloquait totalement et était super désagréable. Elle voulait que j'aie une ordonnance et refusait de me dire si il y avait un créneau libre. Du coup, j'ai donc rappelé le centre d'écho précédent et la secrétaire compréhensive m'a finalement proposé un rendez-vous demain matin. Merci à elle.
Rien de grave donc mais juste un énième épisode des tribulations d'une fivette. Franchement il y a des fois où tous ces tracas de planning m'usent plus que la FIV elle même.
Bon je relativise. Je sais que l'attente est interminable pour Ninette et Angelle. Je pense à vous.
Mercredi sera une journée décisive pour nous trois
Je ne suis pas sûre de me reconnecter au forum d'ici là.
Bises

46 ans utérus didelphe (1999)

67 ans 677/677 MTHFR
02/16-03/17 4 FCprécoces
=> 6 FIV PGS

11/17 13fo>9 ovo>6J1>4J5>0euploïde
02/18 16f>13o>8J1>5J5>1euplo, TEV1

07/18 14f>9o=9J1>7J5>0euplo
12/18 12f>8o>2J1=2J5>1euplo
02/19 20f>12o>4J1>3J5>0euplo
07/19 TEV2

01/20 17f>13o>10J1>4J5>2euplo