Loulaoupe alors ta ponction s'est bien passé le 27 ??
Moi je commence provames demain soir, puis la suite j'ai hâte !!

Coucou oui ponction faite et 16 follicules ! C'est pas mal du tout j'ai rdv lundi pour l'implantation je suis toute excité et j'espère que les blastocytes seront nombreuxLaura3430 a écrit : 01 mars 2019 à 23:11 Coucou les filles !!
Loulaoupe alors ta ponction s'est bien passé le 27 ??![]()

Wouhhh 16 follicules c'est super ça!!loulaoupe a écrit : 01 mars 2019 à 23:40Coucou oui ponction faite et 16 follicules ! C'est pas mal du tout j'ai rendez-vous lundi pour l'implantation je suis toute excité et j'espère que les blastocytes seront nombreuxLaura3430 a écrit : 01 mars 2019 à 23:11 Coucou les filles !!
Loulaoupe alors ta ponction s'est bien passé le 27 ??![]()
!! J'ai encore mal au ovaires suite à la ponction et mon ventre est gonflé mais je relativise aahah un mal pour un bien je penses qu'on réagit toutes différemment !!!
J'ai pris une semaine de repos post transfert pour me donner plus de chance !! Pour le moment je patiente avec mes ovules de progestérone matin midi et soir .
Ah ça y est enfin provames ??? Ah tu dois être contente de commencer :)

Oui toute excité !!!Laura3430 a écrit : 02 mars 2019 à 15:25 Ah oui lundi je pense que tu dois être excité et aussi peut être un petit peu peur ce qui est normal
C'est sur que si je n'est pas mes règles j'appellerai la pma mais au bout de combien de temps de temps je devrais "m'inquieter" ?
Si au bout de 5 jours j'appelle elle va me dire d'attendre encore et si j'appelle au bout de 20 jours (j'appellerai avant c'est sur! Lol) elle va me dire c'est trop tard on repousse la stimulation...

Testimy2206 a écrit : 03 mars 2019 à 14:54 Oui ça vas beaucoup mieux depuis merci. J'était déçu de repartir sans réponse mais bon je me suis fais ma conclusion je pense que ça dois être une kyste qui est parti en même temps que les règles.. même pas une eco bref tempis. Oui il me tarde le 12 truc de fou!. J'ai une question quand tu travaille tu dois arrêter combien de temps? C'est bon de travailler en étant enceinte ? j'ai peut être trouver un emploi je sais pas quoi faire