Bonjour,
Notre choix c'est fait sur PROCREATEC car nous avons étudié les devis qui sont tous a peu près pareils sauf que pr certains comme IVI, ils te donne un devis relativement bas auxquels tu rajoutes telle et telle technique et examens, etc et au final tu te retrouve au même prix que les autres soit entre 7500 et 9000euros voir plus pour les plus haut
Le ressenti avec la doctoresse pendant l'entretien aussi a jouer dans le choix et après nous avons étudié les retours d'expériences sur les forums et il s'avère qu'IVI, en tout cas sur Barcelone, n'est pas si top que ça concernant les résultats et la façon de traiter leurs "dossiers".
Après ce n'est pas parce que nous, nous avons choisi PROCREATEC que tu n'auras pas ce que tu recherches avec IVI. De plus il faut aussi prendre en compte la difficulté de chaque "cas" et c'est pour ça que tu peux voir des couples qui passent d'une société a une autre pour mettre toutes les chances de leur côté.
Je ne sais pas si ça t'aura aidé mais je te souhaite de reussir dans ton projet BB
Bien a toi

Moi : 46 en IO Chéwi : 41 Ras

8Ans - Début PMA 2018- 6FC
2018 : ERA/MATRICELAB/HYSTERO : RAS
MTHFR Hetero 677C+SAPL + Raynaud
FIVDO 1- PROCREATEC ESP : ECHEC TOTAL TEC 1/3/4 :

TEC 2 -1J5AB -

- FC.4SA
FISH - Caryotype- Frag. normale
FIV2 OBRADORS ESP
CD138 : négatif- COMET : 75% de frag.
TEC1 03/2022