Fiv Icsi Février // Mars 2019.

Avatar du membre
LOuhay

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par LOuhay »

Merci les filles.
Je m’interdis d’être malheureuse car j’ai déjà eu l’énorme chance d’en avoir deux mais je n’arrive pas à passer outre.

Oui je suis en région parisienne je suis suivi à la clinique des noriets mais les dépassements d’honoraires sont élevé et c’est mal desservi
J’habite dans le 77 sinon
Je veux bien des noms de gynécologue
Lui 36 ans et moi 34
Ensemble depuis 12 ans
Déjà parents :boy: 20/04/2010 et une :girl: 19/12/2012 les deux en c1.
Lui Ras et moi insuffisance ovarienne amh 0,40 et fsh 8,5
Fiv1: Gonal f 375iu + menopur375
Ponction le 19/02= 5 ovocytes , 2 fécondé et un seul brybry transféré à j3 notpregnant
Avatar du membre
LOuhay

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par LOuhay »

Pipette
Il faut que je demande mon dossier à la clinique?
Lui 36 ans et moi 34
Ensemble depuis 12 ans
Déjà parents :boy: 20/04/2010 et une :girl: 19/12/2012 les deux en c1.
Lui Ras et moi insuffisance ovarienne amh 0,40 et fsh 8,5
Fiv1: Gonal f 375iu + menopur375
Ponction le 19/02= 5 ovocytes , 2 fécondé et un seul brybry transféré à j3 notpregnant
Avatar du membre
Pippette

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 05 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Barcelona IVF

Message non lu par Pippette »

Louhay
Oui toi et ton conjoint doivent en faire la demande
Pour moi cela consistait en un courrier + copie des pièces d’identites
Moi 37 ans opération des trompes en 2015 RAS depuis
AMH 2
Mutation du gène MTHFR
01/2018 FIV1: 6 ovocytes/0 embryons
04/2018 FIV1 bis: 7 ovocytes/2 embryons à j3, puis ++ FC à 10SA :cry:
Séparation
Parcours solo en Espagne
FIV2
Elonva/Gonal f/Orgalutran/Ovitrelle
Echo J6 13 follicules
Ponction le 25/02 4 ovocytes...2 fécondés/2j5 testnégatif
ERA OK / NK cell ok
Fiv DD 2j5 transfert 26/06 testpositif puis fc
Avatar du membre
ponettie

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 27 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par ponettie »

Tania781 a écrit : 06 févr. 2019 à 13:21 Coucou les filles !! Je peux m'inscruster ??
Je reprend mon protocole Fiv icsi Bis en mars ... Je serai ravie d'échanger avec vous ...
coucou

idem pour moi, j'attends mes règles pour fiv 1 bis , icsi cette fois ci !

+++
;-)
Avatar du membre
Fleurchat

Fivette de diamant
Messages : 2808
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Blain (44)
Âge : 47

Message non lu par Fleurchat »

Bienvenue parmi nous tania et ponettie et bonne chance pour votre prochain essai 🍀
♀️ 43 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 36+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔

01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌

10-2020: TEC 1J5, 🚫
01-2021: TEC 1J6
💉08-02:🤰mais arrêt 💔 à 6sa
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5, 🚫
💜❤️🧡💛💚💙🖤
Avatar du membre
Sandrine68

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Sandrine68 »

Bonjour à vous toutes

Je me permets de vous rejoindre car j'ai commencé mon protocole long pour ma 1er fiv en février☺
J'ai commencé le 13 fevrier des injections de decapeptyl 0.1mg (1/2 ampoule) et depuis le 28 février Gonal F.
J'ai eu ma 1er écho /pds de suivi la semaine dernière : Pour l'instant j'ai environ 7 fofos de chaque côté mais encore de petites tailles.
Prochain contrôle lundi ☺
J'ai hâte de voir si ils ont bien grossis
cigooogne
Moi 41 ans
Mon ami 36 ans
Infertilité inexpliquée - Endométriose et adénomyose
En essai BB1depuis mars 2015
En parcours PMA depuis mars 2017
:arrow: Diaconat Roosevelt à Mulhouse en Alsace
3IAC Négatives brokenheart notpregnant
FIV 1 - 2 Transferts négatifs :oops:
FIV 2 - 3 Transferts négatifs :oops:
》TEC 2J3 en cours/ Octobre 2021 /protocole matricelab sur activation immunitaire (perfusion d'intralipide)
sablitime
Avatar du membre
Tania781

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 26 août 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

Merci .... pour ma part je pense que mon prochain protocole aura lieu en avril finalement lhypestimutlation à dérégler mon cycle du coup j'ai pas mal de retard ce mois-ci et ça va décaler tout le processus😭😭😭
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne
Avatar du membre
Pippette

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 05 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Barcelona IVF

Message non lu par Pippette »

Sandrine et Tania
Bon courage !
Je croise les doigts pour vous 🤞🏻🍀
Moi 37 ans opération des trompes en 2015 RAS depuis
AMH 2
Mutation du gène MTHFR
01/2018 FIV1: 6 ovocytes/0 embryons
04/2018 FIV1 bis: 7 ovocytes/2 embryons à j3, puis ++ FC à 10SA :cry:
Séparation
Parcours solo en Espagne
FIV2
Elonva/Gonal f/Orgalutran/Ovitrelle
Echo J6 13 follicules
Ponction le 25/02 4 ovocytes...2 fécondés/2j5 testnégatif
ERA OK / NK cell ok
Fiv DD 2j5 transfert 26/06 testpositif puis fc
Avatar du membre
camillleler

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 23 février 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 38

Message non lu par camillleler »

Hello,
De mon côté je continue la stimulation pour l'instant car quelques follicules de bonne taille mais beaucoup de petits derrière qui peuvent peut être encore grossir. Je commence à avoir le ventre ultra tendu donc j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps non plus.
Sandrine moi aussi contrôle lundi, on pourra se soutenir :)
Enceinte suite à un TEC.
DPA janvier 2020.
Avatar du membre
Giada008

Fivette bannie

Message non lu par Giada008 »

Bonjour les filles,

Je me permets de vous rejoindre car "normalement" ma 1ere FIV aura lieu ce mois ci.
Après plusieurs échecs en IAC, me voici en protocole FIV.
Mon 1er essai FIV a été annulé car seulement 3 follicules donc convertie en IAC3 mais échec...

J'ai commencé Décapeptyl le 20 février et ce soir je commence la stimulation ovarienne avec Menopur 300 et toujours avec Décapeptyl mais demi ampoule à partir de ce soir. 1ere écho de contrôle : mercredi pray
Sandrine68 : j'ai vu que tu t'injectais une demi ampoule de décapetyl, le reste de l'ampoule tu le jettes?

Force et courage à nous les filles !