Oui tu m'étonnes que tu aies bcp de douleurs... Ma pauvre...dadoumomo a écrit : 28 févr. 2019 à 14:09J'ai l'impression que dans ma mater ils ne sont pas trop pour les déclenchements avant terme sauf en cas de problème. Je n'ai pas eu de test de diabète mais ma glycémie à jeun à toujours été correct.nini6 a écrit : 28 févr. 2019 à 14:02Ben oui je comprends que ça t'inquiète... Ce n'est vraiment pas la même politique dans tous les hôpitaux. C'est bizarre. Tu fais tu diabète gestationnel ?dadoumomo a écrit : 28 févr. 2019 à 14:00
Non. Ils m'ont dit d'appeler 2 jours avant le terme si je n'ai toujours pas accouché pour faire un point le jour du terme. Je sais que j'ai le bassin large, ils doivent estimer que ça passera mais ça m'inquiète un peu.
Je vais essayé de bouger un peu plus même si le moindre mouvement m'arrache des grimaces, tellement j'ai mal au bassin et à la symphyse pubienne. En plus, bébé donne des grands coups dans le col à me couper le souffle, des grosses décharges une horreur.
Pour le diabète il n'y a pas que le taux à jeun à prendre en compte. Les miens sont toujours nickel et pourtant mes taux 2h après repas sont supers durs à réguler même avec un régime strict donc diabète sous insuline. J'espère sincèrement que ce n'est pas ça et que bébé ne fera pas d'hypoglycémie à la naissance...
Tu as une nouvelle consultation quand?