Protocole court pma pleins de questions

Répondre
Gazelle1285

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Protocole court pma pleins de questions

Message non lu par Gazelle1285 »

:oops: Bonjour , alors voila je me lance ....

J ai eu une première fiv icsi le 31 janvier avec un protocole long qui n a pas eu d effet sur moi. Un ovocyte ponctionné mort le 2e jour,... bref
Là je vais avoir un protocole court .... je suis un peu perdue

Je vais avoir du minidril ( pilule ) puis du bemfola 300 ( voir 450 si besoin ), du luveris 150 ui et à partir du 6e jour du fyremadel .

Quelqu'un a til deja eu ce genre de traitement ?

Le premier je n ai pas trop stressée j avais du synarel en pchit dans le nez et du bemfola 250 et 300 . Mais là angoisse totale je n ai eu aucune explication le protocole m a été envoyé par courrier ...
La dernière dois je me suis piquée comme une grande mais là j ai pas envie et pour trouver un infirmier qui vient apres 19h et le we ....
quand j ai vu la taille de l aiguille pour la preparation du luveris euh ... j ai pris peur

Enfin voilà si certaines ont déjà vécu ca . Ca me ferait plaisir d en parler sachant que je n ai personne à qui en parler vraiment à part mon mari mais bon on a pas le même ressenti .... et je ne veux pas inquiéter mes parents.

Ps je suis suivi à lyon en pma
Mr 42 ans greffé muco >>> azoospermie
Moi 34 ans un enfant deja d une autre relation mais réserve ovarienne faible maladie auto immune et peut etre endometriose ou adenomyose ...

Fiv icsi fevrier 2019 >>>> échec
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Coucou !
Je ne connais pas ton protocole, mais j'ai déjà eu des injections avec un mélange à faire. Tu ne te piques pas avec l'aiguille qui sert au mélange ;-)
Peut être peux tu faire venir un infirmier pour la première injection?
Gazelle1285

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Gazelle1285 »

Cc
Oui pour l aiguille mais je parle bien de celle avec laquelle je me pique ensuite qui est enorme lol 3 cm :oops: . Et j en aurais 3 en tout à faire avec ce traitement dc je cherche un infirmier pr tt le protocole je ne me sens pas de me piquer 3 fois ...
Mr 42 ans greffé muco >>> azoospermie
Moi 34 ans un enfant deja d une autre relation mais réserve ovarienne faible maladie auto immune et peut etre endometriose ou adenomyose ...

Fiv icsi fevrier 2019 >>>> échec
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Gloups !
Oui en effet ça serait peut être moins stressant de faire appel à quelqu'un ;-)