Pma chu de limoges

Avatar du membre
LilyEtche

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par LilyEtche »

Coucou MP19 !

Super nouvelle ça !!! 😍😍 oui maintenant tu n’a plus qu’a prendre ton mal en patience ! 😕😁😁

Oui pour nous plus qu’a attendre les rdv 😄😁

Ça avance tout ça 😊👍🏻
Lui 30 ans misteer : teratozoospermie puis amélioration miracle ! crossfingers
Moi 26 ans mllle Cycle long, suspicion ovaire polikystique minnce

Essaies depuis l’ete 2017. nuitamour
Début du parcours PMA novembre 2018.

IAC 1 septembre 2019 : notpregnant
IAC 2 octobre 2019 : pregnant
Première écho prévu le 25 octobre 😍
Avatar du membre
Gaëllou990

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Gaëllou990 »

Super les filles de voir que ça avance pour nous toutes. Même si le chemin commence juste, c'est un petit pas vers la victoire 🍀🍀🍀
Avatar du membre
LilyEtche

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par LilyEtche »

Gaëllou990 a écrit : 28 févr. 2019 à 19:15 Super les filles de voir que ça avance pour nous toutes. Même si le chemin commence juste, c'est un petit pas vers la victoire 🍀🍀🍀
Oui Gaellou990 !!! 😁😁😁 c’est notre plus belle motivation malgré l’attente.. on s’est qu’au bout du chemin, on aura notre récompense 😊
Lui 30 ans misteer : teratozoospermie puis amélioration miracle ! crossfingers
Moi 26 ans mllle Cycle long, suspicion ovaire polikystique minnce

Essaies depuis l’ete 2017. nuitamour
Début du parcours PMA novembre 2018.

IAC 1 septembre 2019 : notpregnant
IAC 2 octobre 2019 : pregnant
Première écho prévu le 25 octobre 😍
Avatar du membre
MP19

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 17 janvier 2019
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par MP19 »

Coucou les filles! Alors comment ça va ? Lilyetche où en es tu ? Je vois dans ta signature que tu as fait pas mal d’examens c’est cool.
Bonne soirée
Essai bébé avril 2017 nuitamour
Début PMA octobre 2018
Lui 36 ans: OATS
Moi 29 ans: Trompe gauche bouchée
•FIV ICSI 1 Avril: 9 ovocytes, 4 fécondés transfert d’1 top notpregnant 0 congelé pleurrs
•FIV ICSI 2 09/19: 9 ovocytes -> 4 fécondés dont 2tops 💪🏻
Transfert 1J2 négatif 😢
3 embryons J5 congelés 💪🏻
•TEC 1 J5 négatif 👎🏻
•TEC 2 J5 😭
Changement de centre 02/10/2020
Matrice lab 13/10 —> sur activité immunitaire
•FIV ICSI 3 01/21 -> 2 ovocytes—> 2 J5 transfert d’un le 30/01
testpositif pregnant bébé va très bien coeurquibat
Baby boy💙 pour octobre 🥰
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

salut les filles

où en etes vous ? j'espère qu'il y a eu des bonnes nouvelles !

mp19 je vois que tu viens d'encaissmer un échec... je suis dsl... c'est tjs un coup il faut digérer pour rebondir après. Tu penses refaire une fiv qd ? avant l'été ?

ici mon bb couette miracle est tjs là. 18SA et je commence à le sentir bouger. Je réalise tjs pas qu'il s'agisse d'un bb couette !!! On a reçu récemment le courrier nous demandant ce qu'on envisageait de faire pour l'embryon restant... ça fait drôle...
On a coché "le conserver pour projet parental" mais clairement mm si l'envie de bb3 se profile un jour (mais j'en doute fortement) je n'ai aucune envie de faire ce dernier tec. 10 ttt pma m'auront suffit ! Donc si bb3 il y a ce serait un 2ème miracle et on envisage de donner l'embryon à un couple.
Mais là étant enceinte, on se sentait pas de cocher dès maintenant "don". On verra au courrier de l'année prochaine.

Bon courage à vous et plein de bonnes ondes pr les ttt à venir
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
LilyEtche

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par LilyEtche »

Bonsoir les filles !

Oula oui en effet y a du nouveau.

Désolé pour toi MP19, ça n’a pas dû être évident à encaisser. Comment le vis tu aujourd’hui ? Tu a d’autres examens à passer en attendant la prochaine FIV ?
J’espère que la prochaine sera là bonne. On y croit ! 😁

Quel bonheur Shoupie87..! Après tous ses echecs s’est formidable. S’est la qu’on se rend compte que parfois la nature reprend ses droits. Tu peux profiter un peu plus maintenant ☺️
Tu a bien raison pour l’embryon qu’ils vous restent. Vous avez le temps après tout.

En ce qui nous concerne, mon conjoint a réalisé son 3ème spermogrammes et il est plutôt très bon par rapport au précédent. Il est passé de 1% de spermatozoïdes typiques à 36%... s’est top. Nous sommes content..! Maintenant on attend le prochain passage au Staff.. donc encore de l’attente... qu’est ce que s’est pénible. On hâte d’en savoir plus. Voilà voilà

Bonne soirée les Nanas 😊
Lui 30 ans misteer : teratozoospermie puis amélioration miracle ! crossfingers
Moi 26 ans mllle Cycle long, suspicion ovaire polikystique minnce

Essaies depuis l’ete 2017. nuitamour
Début du parcours PMA novembre 2018.

IAC 1 septembre 2019 : notpregnant
IAC 2 octobre 2019 : pregnant
Première écho prévu le 25 octobre 😍
Avatar du membre
MP19

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 17 janvier 2019
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par MP19 »

Contente d’avoir de vos nouvelles les filles.

Shoupie: oui gros coup dur! nous passons au staff ce jeudi et j’espère vraiment pouvoir refaire une fiv avant cet été 🤞🏻Ils m’ont bien dit qu’il fallait attendre 3 mois entre les tentatives donc j’espère pouvoir leur faire confiance. Sinon ce sera la 2ème douche froide... 😢

Très contente de lire que ta grossesse se déroule bien, profite à fond de ce magnifique miracle 🤗

Lilyetche: non ça était très très dur, j’ai pas très bien vécu ces 14 jours post transfert qui pour moi sont les pires du parcours, dur aussi d’encaisser qu’il n’y en avait aucun de congelés car voilà on repart un peu à zéro si on peut dire et avec beaucoup d’interrogations... j’ai eu un très gros coup de déprime, je pense que j’avais besoin d’exploser et de relâcher toute cette pression que je m’infligeais. Aujourd’hui ça va beaucoup mieux je remonte la pente malgré encore l’attente de ce courrier pour savoir quand on va pouvoir recommencer et en espérant que ce soit avant l’été. Je pense qu’au niveau examen on doit être bon mis à part qu’ils vont vouloir que je refasse mon vaccin contre la rubéole car je ne suis pas immunisée. Voilà les nouvelles 😉

En effet belle remontée pour ton conjoint c’est cool. J’espère que ton passage au staff va se faire rapidement pour savoir ce qui vous attend ☺️

Belle journée les filles ☀️
Essai bébé avril 2017 nuitamour
Début PMA octobre 2018
Lui 36 ans: OATS
Moi 29 ans: Trompe gauche bouchée
•FIV ICSI 1 Avril: 9 ovocytes, 4 fécondés transfert d’1 top notpregnant 0 congelé pleurrs
•FIV ICSI 2 09/19: 9 ovocytes -> 4 fécondés dont 2tops 💪🏻
Transfert 1J2 négatif 😢
3 embryons J5 congelés 💪🏻
•TEC 1 J5 négatif 👎🏻
•TEC 2 J5 😭
Changement de centre 02/10/2020
Matrice lab 13/10 —> sur activité immunitaire
•FIV ICSI 3 01/21 -> 2 ovocytes—> 2 J5 transfert d’un le 30/01
testpositif pregnant bébé va très bien coeurquibat
Baby boy💙 pour octobre 🥰
Avatar du membre
LilyEtche

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par LilyEtche »

Coucou MP19 !
Oui je ne peux qu’imaginer ce que tu a pu ressentir.. s’est d’autant plus dur que s’est déjà compliqué d’en arriver là quand en plus s’est un échec.. j’espère pour toi que la prochaine sera avant cette été...! L’attente en plus de l’échec, ça serait en effet un double coup dur.
Tant mieux si aujourd’hui ça va mieux. De toute manière il faut se laisser le temps de digérer les choses. On va toutes a des rythmes différents. Parfois il faut un peu plus de temps que pour d’autres.
Je suis de tout cœur avec toi et je t’envoie pleins d’onde positive pour la prochaine FIV ! ☺️

J’ai une amie qui a accouché ce week-end... je suis si heureuse pour elle mais j’ai toujours une petite pointe d’amertume qui subsiste.. s’est terrible mais bon... il faut continuer à avancer.
Je vous tiens au courant ! J'espère que notre dossier passe demain. 🤞🏻

Bonne journée ☀️😘
Lui 30 ans misteer : teratozoospermie puis amélioration miracle ! crossfingers
Moi 26 ans mllle Cycle long, suspicion ovaire polikystique minnce

Essaies depuis l’ete 2017. nuitamour
Début du parcours PMA novembre 2018.

IAC 1 septembre 2019 : notpregnant
IAC 2 octobre 2019 : pregnant
Première écho prévu le 25 octobre 😍
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

mp19 qd j'étais en pma entre 2 fiv c'était 2 cycles de repos. Après les délais ont pu augmenter depuis... et la secrétaire me caler sur un mois avant mm de passer en staff pour "réserver" la place. J'espère que tu pourras repartir sur ton cycle de juin car juillet-aout avec les 3 semaines de congés pma c'est la merde... faut passer entre les gouttes et parfois ça le fait parfois pas du tout ça reporte tout...

Qd c'est le 1er ttt je trouve qu'on y met bcp d'espoir. On frôle du doigt notre désir de grossesse, on est excitée et la chute est rude. après on devient plus prudente.

J'espère que tu n'auras pas trop à attendre pr cette 2eme fiv
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
MP19

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 17 janvier 2019
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par MP19 »

C’est sur que ce n’est pas facile après il y a pire mais c’est vrai qu’on se dit tellement que c’est notre dernier espoir pour fonder notre famille que l’on mise tellement sur eux et on leur donne toute notre confiance que forcément en cas d’échec c’est dur mais l’essentiel est de se relever et on va continuer de se battre 💪🏻 Merci en tout cas lilyetche 😊 j’espère aussi que votre dossier sera passé au staff nous allons peut être nous retrouver car j’espère aussi que le notre est passé hier 🤞🏻

Merci shoupie pour ces infos, quand j’ai eu la secrétaire au téléphone j’ai bien senti que je la gênais si on peut dire pourtant j’aurai bien voulu qu’elle me cale d’avance 😬😬oui voilà ça tombe pas dans une super période donc j’espère passer entre les gouttes sinon je pense que mes nerfs risquent d’être mis à rude épreuve. Je vais déjà anticiper la chose vu que je suis sure qu’il va falloir que je fasse le vaccin contre la rubéole je vais de ce pas prendre mon rendez vous chez mon médecin 👍🏻

Oui on met beaucoup d’espoir dans cette 1ère tentative car c’est un aboutissement et puis on leur fait confiance quand ils nous disent que nous sommes le genre de couple pour qui ça marche relativement bien et qu’ils ne sont pas censé nous revoir et bien raté on revient 😬😬 mais comme tu dis maintenant nous seront plus prudents.
Merci en tout cas.

Des bisous 😘
Essai bébé avril 2017 nuitamour
Début PMA octobre 2018
Lui 36 ans: OATS
Moi 29 ans: Trompe gauche bouchée
•FIV ICSI 1 Avril: 9 ovocytes, 4 fécondés transfert d’1 top notpregnant 0 congelé pleurrs
•FIV ICSI 2 09/19: 9 ovocytes -> 4 fécondés dont 2tops 💪🏻
Transfert 1J2 négatif 😢
3 embryons J5 congelés 💪🏻
•TEC 1 J5 négatif 👎🏻
•TEC 2 J5 😭
Changement de centre 02/10/2020
Matrice lab 13/10 —> sur activité immunitaire
•FIV ICSI 3 01/21 -> 2 ovocytes—> 2 J5 transfert d’un le 30/01
testpositif pregnant bébé va très bien coeurquibat
Baby boy💙 pour octobre 🥰