FIV DO et bébé en 2018 - un miracle pour 2019

Répondre
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

FIV DO et bébé en 2018 - un miracle pour 2019

Message non lu par Bambinette »

Décidément les années se suivent et ne ne ressemblent pas.
Après des années de galère pour avoir ce fameux bébé.
3 FIV négatives dues a mon IO, nous nous étions dirigés vers Gynem pour un don.

Ce don a donné 2 magnifique garçons qui ont aujourd'hui 8 mois... un vrai bonheur pour un couple presque quarantenaire.

Plus jeunes et naifs nous avions toujours parlé d'une famille avec 3 enfants. En entamant le parcours PMA, bien sur on se disait qu'un seul serait déjà le plus beaux des cadeaux pour célébrer notre amour et le voir grandir chez un enfant.

Alors des jumeaux suite au Don... une vrai bénédiction!
les garcons sont arrivés a term et en pleine forme. Gynem a toujours 5 embryons pour nous.

Nous avons beaucoup discuté avec mon mari et nous étions tellement comblés (et exténué!) avec nos trésors que nous voulions justement faire don de nos 5 embryons pour d'autres couples.

Pour l'un comme pour l'autre notre famille était au complet, pas de frustration, juste du bonheur pour le reste de notre vie.

Et puis début février après un retard de qq jours je fais un test... et la testpositif
Direction PDS et la taux en ligne avec une grossesse de 2 SG (4SA).

Depuis je suis dans l'attente de l'echo de datation... et surtout surtout, j'attends avec impatience d'arriver (si tout roule) au fameux DPNI.... A 38 ans tous les deux le risque est certain.

Alors voila, petit message pour vous dire que même après avoir fait le deuil d'un enfant avec ses gamettes, la vie peut vous surprendre.
Même si mon cas doit certainement être très paticulier, je vous envoie toute ma force pour que vous alliez toutes au bout de vos parcours... que des surprises se présentent ou pas natte
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
papaye

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 48

Message non lu par papaye »

pompom
Felicitations Bambinette!!!
On s'etait croisees sur le fil IO
Trop genial!!!'
Arf la vie est faite de surprises!!!! On dit souvent que la grossesse "repare"....c'est peut etre le cas pour toi!!!
Bonne continuation et surtout viens donner des news de ta grossesse!!
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4 notpregnant
06/17 IAC 1 notpregnant
2 octobre 2017 : IAC2 pregnant
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est :boy:
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien natte , bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
:boy: est arrive le 01er juillet 2018
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Bonjour papaye,

Oui je me souviens que nous nous étions suivies!
Comment ca va toi?

Merci pour les félicitations
je viendrai de temps en temps donner des nouvelles même si je sais que lire le bonheur des autres peut parfois être pesant.
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
papaye

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 48

Message non lu par papaye »

Moi ca va. Dur de tenir le rythme avac un bebe tres remuant!
Je ne sais pas comment vous arrivez a gerer avec des juju!!!!
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4 notpregnant
06/17 IAC 1 notpregnant
2 octobre 2017 : IAC2 pregnant
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est :boy:
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien natte , bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
:boy: est arrive le 01er juillet 2018
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Pfff avec les garcons... on lache prise...
Pas de bain tous les jours, parfois ils portent le même body et la meme salopette 2 jours de suite... l'important pour nous c'est qu'ils mangent a leur faim, qu'ils aient la couche prope et surtout qu'ils soient entourés d'amour...
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
papaye

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 48

Message non lu par papaye »

Bambinette a écrit : 28 févr. 2019 à 16:26 Pfff avec les garcons... on lache prise...
Pas de bain tous les jours, parfois ils portent le même body et la même salopette 2 jours de suite... l'important pour nous c'est qu'ils mangent a leur faim, qu'ils aient la couche prope et surtout qu'ils soient entourés d'amour...
trophecoupe franchement je vous admire! Deux du meme age ca doit etre chaud!!!!
Cq va tu n'es pas trop fatiguee avec la grossesse?
Ici aussi ca nous arrive qu'il garde 2 jours son body, et le bain c'est un jour sur 3, etant donne que c'est moi qui le garde il n'est pas en contact avec de microbes (sauf 2 rhinopharyngites que je lui ai reflle... pleurrs ), en plus il a jne peau tres reactive alors la pediatre nous a dit de ne pas le baigner tous les jours.....
Ils commencent a bouger vos garcons?! ICi il ne sait se mettre sur le ventre que depuis 1 mois, il etait un peu "paresseux" minnce :lol: mais il a rattrappe le temps perdu et commence a ramper, ce matin je l'ai retrouve la main dans la gamelle des chats! :cat:
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4 notpregnant
06/17 IAC 1 notpregnant
2 octobre 2017 : IAC2 pregnant
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est :boy:
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien natte , bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
:boy: est arrive le 01er juillet 2018
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

papaye: Il a quel age ton fils.
Moi ils ont 8 Mois aujourd'hui... Il bougent beaucoup, mais pas de vrai 4 pattes, plutot comme des limaces ( :lol: ), mais vite quand même.
Quoi que ce matin l'un deux a fait un truc qui pourrait s'apparenter a du 4 pattes!
Bref ca change tous les jours!

Pour le bains, les changes de fringues etc: je suis bien d'accord avec ta pédiatre et c'est aussi la position du mien. Rien ne sert de les laver tous les jours. leur peau est tellement fragile.
Nous on a pas de rythme défini. Il faut juste que mon mari et moi soyons tous les deux disposés a prendre notre temps et profiter de ce moment.

Pour les maladies nous c'est un peu galère pour un des garcons qui a les poumons très fragile. Du coup il a deja eu 4 bronchiolite. et il est en traitement depuis decembre et ce jusqu'a la fin de la saison... Pauvre chat!
Mias ca ne l'empeche pas de jouer et d'etre a fond avec son frere et c'est bien le principal.
Etant en creche depuis mon retour au TAF debut janvier... ils font leur immunité! minnce
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
papaye

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 48

Message non lu par papaye »

Bambinette a écrit : 01 mars 2019 à 09:49 papaye: Il a quel age ton fils.
Moi ils ont 8 Mois aujourd'hui... Il bougent beaucoup, mais pas de vrai 4 pattes, plutot comme des limaces ( :lol: ), mais vite quand même.
Quoi que ce matin l'un deux a fait un truc qui pourrait s'apparenter a du 4 pattes!
Bref ca change tous les jours!

Pour le bains, les changes de fringues etc: je suis bien d'accord avec ta pédiatre et c'est aussi la position du mien. Rien ne sert de les laver tous les jours. leur peau est tellement fragile.
Nous on a pas de rythme défini. Il faut juste que mon mari et moi soyons tous les deux disposés a prendre notre temps et profiter de ce moment.

Pour les maladies nous c'est un peu galère pour un des garcons qui a les poumons très fragile. Du coup il a deja eu 4 bronchiolite. et il est en traitement depuis decembre et ce jusqu'a la fin de la saison... Pauvre chat!
Mias ca ne l'empeche pas de jouer et d'être a fond avec son frere et c'est bien le principal.
Etant en creche depuis mon retour au TAF début janvier... ils font leur immunité! minnce

pareil : il a 8 mois aujourd'hui natte
il rampe aussi en mode limace depuis 2-3 semaines; en maintenant il commence à lever son bassin pour avancer :lol:

c'est vrai que c'est la galere les maladies, surtout les virus en hiver...
du coup ici la creche ça sera dans un mois.... :oops: :oops: :oops: ; mais que 2 jours par semaine, je ne douta pas que cela soit suffisant pour faire son "immunite" minnce
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4 notpregnant
06/17 IAC 1 notpregnant
2 octobre 2017 : IAC2 pregnant
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est :boy:
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien natte , bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
:boy: est arrive le 01er juillet 2018
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Bambinette je suis contente que tu viennes donner de tes nouvelles !! Et quelles nouvelles !! J'ai vu ton post sur les IO mais y a quasiment que des nouvelles et je participe plus bcp...

Ça va être sport dis donc 3 enfants rapprochés comme ça! Mais je comprends que vous soyez heureux de ces belles surprises !

Nous ça fait presque un an qu'on essaie mais pas de miracle... On retourne en PMA bientôt pour refaire les examens et fiv juin/juillet si possible.

Alexis grandit bien, il a 19 mois maintenant. Il commence à parler c'est rigolo.

Viens donner des nouvelles de ta grossesse même si j'imagine qu'entre le boulot et les jumeaux tu dois être très occupée !!

:smack:

Papaye bisous aussi!!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Sand: contente d'avoir de tes nouvelles!
19 mois pour Alexis, ca va vraiment trop vite! Comment ca va toi le boulot? tu avais passé les concours pour etre professeur des ecoles non? tu as une affectation?

Comme tu dis avec 3 bébé ca va etre chaud chaud chaud...
Enfin touchons du bois... Timothée fait ses nuit depuis ses 2 mois... et Marceau... depuis 2 semaines seulement... Il n'avait pas besoin de manger la nuit, mais toujours un truc qui cloche,: la couche, un cauchemard etc etc...
A coté de ca la journée ils sont adorables. Le seul pleurs possible c'est quand le déjeuner ou le goûter est un peu en retard, mais sinon, ils ne pleurent jamais et ce même a la crèche. Il font de grandes siestes... donc bon, on est peut être inconscient mais plutôt sereins!

Je te souhaite d'y arriver vite pour ton nouveau protocole. Rappelle moi tu avais des embryons congelés ou tu repars sur une fiv complete?

papaye: je n'avais pas réaliser qu'ils avaient exactement le même age, jour pour jour!
Pareil, quand ils sen mettent a 4 pattes ils s’écrasent, c'est d'ailleurs tellement drôle!
Pour les microbes a la creche, tu verras que meme 2 jours c'est suffisant.
Moi au debut ils y sont allées 2 jours par semaine et dès la semaine 1 il y a eu un rhume!
Surtout a 8 mois, ils mettent a la bouche les jouets etc etc... et même si la crèche nettoie tout les soirs, la journée ca passe de bébé en bébé!

Coté grossesse RAS, première grosse nausée ce matin, du a une odeur...
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre