Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Avatar du membre
Lotusbleu59

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lotusbleu59 »

Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 15:16
Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 14:59 Bonjour , super nouvelle aujourd'hui tout va bien :) un petit cœur qui bat , on est au ange . :)
Vous êtes rassurée. :mrgreen:
Oh oui :)
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 16:16
Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 15:16
Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 14:59 Bonjour , super nouvelle aujourd'hui tout va bien :) un petit cœur qui bat , on est au ange . :)
Vous êtes rassurée. :mrgreen:
Oh oui :)
Il vous reste plus cas profité et zen
Avatar du membre
Lotusbleu59

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lotusbleu59 »

Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 16:32
Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 16:16
Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 15:16

Vous êtes rassurée. :mrgreen:
Oh oui :)

Il vous reste plus cas profité et zen
Oui ces vrai merci :)
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 20:23
Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 16:32
Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 16:16

Oh oui :)

Il vous reste plus cas profité et zen
Oui ces vrai merci :)
Félicitation :)
Avatar du membre
justinej59

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 11 décembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par justinej59 »

Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 20:23
Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 16:32
Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 16:16

Oh oui :)

Il vous reste plus cas profité et zen
Oui ces vrai merci :)
coucou oh j'ai vu votre message super que tout vas bien pour bébé maintenant rester zen et profitez de chaque instant
en essai bebe 2 depuis juin 2014
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples notpregnant smilvener
iac 1 notpregnant smilvener
iac 2 pregnant mais grossesse biochimique
iac 3 notpregnant smilvener
iac 4 pregnant
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00

naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse

essai de bébé 5 début 2020 cigooogne
Avatar du membre
Lotusbleu59

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lotusbleu59 »

justinej59 a écrit : 27 févr. 2019 à 15:12
Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 20:23
Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 16:32


Il vous reste plus cas profité et zen
Oui ces vrai merci :)
coucou oh j'ai vu votre message super que tout vas bien pour bébé maintenant rester zen et profitez de chaque instant
Merci beaucoup Justine :)
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

cyndi non il m'en a fait deux directe se qui ete pas prévu maintenant je doit attendre si dans quelque semaine ya toujours les douleur je devrai voir avec le medecin
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

hope59 a écrit : 27 févr. 2019 à 19:56 cyndi non il m'en a fait deux directe se qui été pas prévu maintenant je doit attendre si dans quelque semaine ya toujours les douleur je devrai voir avec le médecin
J'espère que sa ira ma belle. :smack:
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

coucou tout le monde Comment sa va? Alors cyndi comment c'est passer ton opération ?
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

hope59 a écrit : 02 mars 2019 à 17:22 coucou tout le monde Comment sa va? Alors cyndi comment c'est passer ton opération ?
Opération en elle même c'est bien passé. Parcontre trompe gauche bouché a cause de la cicatrication de la geu. Il a coupé et tout mais les cils fonctionne pas. Et la surprise qui ma mis le moral a zéro trompe droite bouché a entrée alors que mon hysterosalpingographie du 15 janvier elle était niquel. Curetage de l'endométre ( je sais pas pourquoi ) car il a était visité mon uterus aussi. Je revois le 26. Je refais une hysterosalpingographie dici 6 semaine Mais sa sera plus 8 ou 9 car faut je sois en début cycles. Voilà les nouvelles moral a -10 j'aurai su jamais ne n'aurai fais cette opération puis ma date prévu d'accouchement si ma geu aurai pas eu lieu approche cetais le 6 mars alors je pense que tout sa + tout sa = Sa. Mais bon quand on a la poise on la jusqu'au bout lol. Je me demande si un jour j'aurai un peu chance lol de la fille avec des trompes superbe me retrouve avec une infertilité tout sa sûrement du a la pma. Enfin bon et toi comment vas tu ?