Bonjour les filles,
ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps d'écrire, mais je vous lis régulièrement. Je ne reçois plus de notifs, et vous ?
TETELLE Félicitations !!! C'est top, en plus ça va te permettre de te changer les idées avec les préparatifs !
CHA Est-ce que tu enchaînes avec une FIV ou un TEC ? Je suis surprise de lire que tu as des contrôles, parce que pour moi, ils m'ont dit de commencer directement PROVAMES au retour de mes règles après la ménopause.
En tout cas, ça doit être pénible pour toi !
ISAURE oui, avec plaisir ! Je te redis ça. Tu en es où ?
COOKIE et EMY ça approche... courage pour la dernière ligne droite !
De mon côté, ça fait maintenant un mois que je suis en ménopause artificielle... et plus de 2 semaines que je n'ai pas fait une nuit complète !

Je suis réveillée par les bouffées de chaleur, et ça m'empêche de me rendormir... je suis crevée ! La journée, j'en ai beaucoup moins, et elles ne me gênent pas.
J'ai écris à Procrealis pour savoir s'ils pouvaient me prescrire quelque chose pour m'aider, car la pharmacie ne veut pas par crainte de nuire au protocole.
Sinon, je suis allée voir une "magnétiseuse/voyante/guérisseuse" et elle m'a dit que j'avais encore quelques restes de mes fausses couches et du coup elle a fait quelque chose à mon ventre, et puis elle m'a fait comprendre que j'aurais des enfants un jour car j'allais transmettre ma "douceur" ! C'est toujours rassurant d'entendre des choses comme ça !
Je retente l'organisation d'un goûter Fivettes (ça fait longtemps) si ça vous dit, c'est par ici :
https://doodle.com/poll/xcx29hsftw672x97