IAC +++ Cogitons sur les hypothèses de succès pour bébé(s) en bonne santé

Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

J’ai lu en diagonale (car méga speed ce matin) mais quelles différences avec l’embryoglue ? Le principe a l’air très proche non ?

Si j’ai vraiment lu trop vite dis le moi. Je prendrai plus de temps dans la journée :smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Moi aussi j ai lu en diagonale pdt l attente au labo

J ai compris que c était le liquide qui était enrichi pour éviter les cellules tueuses

Il faudrait comparer embryoglue et embryo gen.
Embryoglue ça me fait penser patafix 🤣
EmyLou

Fivette bannie

Liste méditation actualisée

Pour compléter ensemble : Séance méditation, relaxation, sophro, hypnose, cohérence cardiaque...

Ajout de laki
http://free-hypnosis-mp3.com/fr/c/les-m ... -intuition

Musique celtique relaxation/méditation

Cohérence cardiaque

FIV OK pour SAFSAF, ses précos

Affirmations positives pour vous soutenir sur le chemin de la maternité

Calmer l'anxiété

Pour les femmes qui ont des difficultés à avoir un enfant

Ajout de Cartonco :
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... mrgsebxPMn
Activer le corps à accueillir une grossesse

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... mrgsebxPMn

Ajout d'Angelia : Rencontre l'âme de son bébé

Ajout de Poukhette
La quête de soi

Méthode respiration

Affirmation 1 : J'ai confiance en moi et en l'univers.
Affirmation 2 : Mon corps fonctionne parfaitement et je suis prête à concevoir un bébé.
Affirmation 3 : Ma fertilité et celle de mon partenaire est élevée. Nous sommes prêts à accueillir un bébé dans notre vie.
Affirmation 4 : J'abandonne avec facilité mes blocages émotionnels et mes croyances limitatives au sujet de la fécondité et de la grossesse.
Affirmation 5 : Je suis en sécurité et entourée de personnes soutenantes et aimantes.
Affirmation 6 : Je m'aime et m'accepte comme je suis.
Affirmation 7 : Mon corps se prépare à une grossesse épanouie et imminente.
Affirmation 8 : Mes ovules sont en parfaite santé et seront heureuses d'être fécondées lors de ma prochaine ovulation.
Affirmation 9 : Je suis une femme puissante, j'incarne la fécondité. Je suis parfaitement connectée à l'énergie de la Terre qui est infiniment abondante.
Affirmation 10 : Je choisis de porter un bébé et de le mettre au monde. Le timing que l'univers a choisi pour moi est parfait.
Affirmation 11 : Je me libère maintenant de toutes mes croyances limitantes et mes peurs au sujet de la fécondité. Je me déclare infiniment fertile.
Affirmation 12 : Je deviens chaque jour de plus en plus confiante sur ma capacité à devenir une mère.
Affirmation 13 : Je suis une future maman aimante et bienveillante. Je suis capable de répondre à tous les besoins de mon futur bébé.
Affirmation 14 : Je célèbre avec joie chaque nouveau cycle menstruel. Je deviens chaque jour de plus en plus fertile. Chaque cycle me rapproche de mon bébé.
Affirmation 15 : Je suis patiente avec moi-même et je me traite avec douceur et bienveillance.
Affirmation 16 : Je mérite d'être mère et suis prête à le devenir.
Affirmation 17 : Je laisse l'énergie créatrice de l'univers travailler à travers moi afin de manifester dans ma vie une grossesse saine et un bébé en pleine santé.
Affirmation 18 : J'aime mon corps et le respecte.
Affirmation 19 : Je mérite le meilleur. Je suis ouverte à accueillir une nouvelle vie en moi.
Affirmation 20 : J'ai un système reproducteur puissant qui fonctionne parfaitement et qui est en pleine santé.

Ajout de Poukhette
Je vous mets les affirmations positives pour un second enfant. Vous verrez que c'est très proche de celles plus générales qui ont déjà été postées et il est facile de les transformer pour un premier ou deuxième enfant. Prenez la première affirmation par exemple : Je SUIS CAPABLE de porter à nouveau la Vie et de donner naissance à un bébé en pleine santé - pour un deuxième enfant et pour un premier Je SUIS CAPABLE de porter la Vie et de donner naissance à un bébé en pleine santé.

Je SUIS CAPABLE de porter à nouveau la Vie et de donner naissance à un bébé en pleine santé.
Un nouvel équilibre se met en place dans mon corps pour que tout fonctionne à merveille.
J'ai TOUTE confiance en moi et en mon corps, et MON CORPS SAIT ce qu'il doit faire pour accueillir et faire grandir ce deuxième bébé.
Je SAIS au plus profond de moi que je suis FERTILE.
Mon conjoint (mettez son prénom) et moi avons TOUTES les chances de devenir à nouveau parents prochainement.
Mon conjoint (mettez son prénom) et moi faisons de la place dans notre Vie pour accueillir notre deuxième bébé et fonder notre foyer.
TOUT est réunion dans notre vie pour pouvoir donner un petit frère ou une petite soeur à notre enfant (mettez son prénom).
Je suis PRÊTE à devenir MAMAN à nouveau et j'en accepte TOUTES les responsabilités.
Je me libère de TOUS les blocages émotionnels conscients et inconscients qui m'empêchent de tomber enceinte de notre deuxième enfant.
Je deviens de plus en plus CONFIANTE dans mes capacités à devenir maman à nouveau.
Je me libère de toute la culpabilité qui entoure ma situation fertile et je m'offre de l'Amour pour réparer les blessures.
J'ai un réservoir d'Amour infini à donner de manière équitable à mes enfants.
CélineSun

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par CélineSun »

Cool cette liste merci emylou !
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

très intéressant merci pour le partage :smack:
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Retour sur mon rdv avec la naturopathe de cet aprem:-)

Elle préconise une tsh à moins de 1,5 pour une stimulation et non 2 qui est la limite haute des normes de référence. Elle recommande aussi un dosage de l’iode, même si la tsh est bonne car on peut être carencée ou juste en iode avec un marqueur tsh correct.

Pour les plus de 38 ans, il faut privilégier les infusions de trèfle des prés. Elle va m’envoyer les doses conseillées.

Pour la vitamine C naturelle ça peut provoquer un surdosage en potassium. Cela ne joue pas sur la fertilité mais autant le savoir.

Le zinc est essentiel pour la fertilité et la qualité des ovocytes et il y a en pas mal dans les graines de courge. Pour les envies de grignotages ou des fringales, petit moyen facile de se faire du bien. 😉

Au chapitre zinc toujours, il faut que cela soit la forme de citrate de zinc et surtout pas oxyde de zinc.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
EmyLou

Fivette bannie

Poukhette a écrit : 01 mars 2019 à 20:21 Retour sur mon rendez-vous avec la naturopathe de cet après-midi:-)

Elle préconise une tsh à moins de 1,5 pour une stimulation et non 2 qui est la limite haute des normes de référence. Elle recommande aussi un dosage de l’iode, même si la tsh est bonne car on peut être carencée ou juste en iode avec un marqueur tsh correct.

Pour les plus de 38 ans, il faut privilégier les infusions de trèfle des prés. Elle va m’envoyer les doses conseillées.

Pour la vitamine C naturelle ça peut provoquer un surdosage en potassium. Cela ne joue pas sur la fertilité mais autant le savoir.

Le zinc est essentiel pour la fertilité et la qualité des ovocytes et il y a en pas mal dans les graines de courge. Pour les envies de grignotages ou des fringales, petit moyen facile de se faire du bien. 😉

Au chapitre zinc toujours, il faut que cela soit la forme de citrate de zinc et surtout pas oxyde de zinc.
TSH : aux dernières news mieux vaut être en légère hyperthyroidie qu'en hypothyroidie.
J'ai compris qu'il fallait être en 0.4 et 1. Vu que ma TSH peut très vite augmenter, cela expliquerait pourquoi mes endocrinos essaient de stabiliser autour de 0.5 avant les protocoles PMA.
L'iode, il y en a dans l'alimentation et j'en avais pris du labo catalyons pour faire baisser ma tsh en attendant mon 1er rdv avec un endocrino. D'après les médecins, mauvaise idée surtout en préconception et grossesse, où il vaut mieux un dosage fixe et précis d'hormones contrôlées telle que L_Thyroxin ou Levothyrox

A je ne savais pas pour la vitamine C, malgré cure via les fruits, jamais eu de soucis avec mon potassium.
Graines de courge, tu les manges comment ? Pour le zinc, je prends des noix de cajou pas mal aussi pour le fer.

10 aliments riche en zinc
https://www.passeportsante.net/fr/Actua ... ments-zinc
Ma vieille boîte de zinc c'était de l'oxyde de zinc mais je prends plus rien hormis B9 & B12, et vitamine D... Business des compléments. L'alimentation est a privilégier, en magasin bio il y a pas mal de choix.

Sympa d'avoir partagé avec nous.
EmyLou

Fivette bannie

Actualisation bilan FC avec des interrogations :

posting.php?mode=edit&f=13&t=6415&p=617652
- gêne de la transcobalamine B12 qui associé à une mutation MTHFR augmente le risque de FCSR fausse couche à répétition
- Quid mutations sur les problème de méthylation B12 : MTRR, MTR, MMAA, MMAB, LMBRD1, ABCD4, MMACHC, MMADHC ?
- Facteur rhumatoïde (FR) ? HLA B27 ?
- Pertinence de l'investigation : SAPL et association HLA DR4, DR7, DR53, DQB1*0301 et DQB1*06 ?
- Pertinence anti-corps anti-Fr (relatif au lait de vache) ?