Elle me donne du clamiston... dans le doute que çalolo1337 a écrit : 26 févr. 2019 à 17:17 J’avoue que j’ai pas tout bien compris. Ça va être quoi ton traitement?
En fait c'est pas 1 mon Amh c'est 0.1..je maintiens l echo du 19 mais elle pense que j'ai à peine 2 ou 3 follicules en réserve.
J ai des pb de coeur, et personne n ai jamais allé chercher pourquoi. Pour elle c'est une dégénérescence, elle m a donné les analyses à faire.
Pour elle je suis en premenaupose depuis plusieurs années, avec une menaupose effective pour dans qq mois maximum.
Pour elle j ai eu beaucoup de chance d avoir mes pépites il y a 8 et 5 ans.
Pour elle je dois avoir une défaillance dans mes gènes ( je suis née dune grossesse sous antidépresseurs et alcool ce qui d après elle peut avoir créer une anomalie chromosomiale relative à mon hypothétique stérilité programmee)
Bref, si dans 3 mois je suis pas enceinte avec le traitement, elle a peu d espoir pour nous.
J ai l impression qu on m a arraché un bout de moi ce midi...
Merci de me lire dans ma détresse.

j'ai pu voir beaucoup de vidéos sur Youtube .. anyway, Madame LEBRAS NAUDET est très bien je trouve et l'équipe de Tours est plutôt efficace et ils sont gentils c'est important pour nous toutes et tous qui vivons ça n'est ce pas ? je vous souhaite plein de courage et plein de bonne ondes pour le chemin qui vous reste avant d'avoir un petit bout à vous mais rien n'est impossible