Bonsoir les filles je viens vous donner des nouvelles.
Pour ma part ça ce passe plutôt bien ...
J’ai fait ma troisième pds et mon taux a grimpé à 5395ui contre 480ui mercredi dernier.
Il a donc plus que doublé toutes les 48h...
En espérant que ce soit pas un signe de grossesse gémellaire car je ne sais pas si mon corp le supporterait. Et plusieurs personnes pensent directement à ça dans mon entourage quand j’ai parlé du taux .
Donc voilà j’attends mon rdv du 15 mars maintenant en espérant avoir de bonnes nouvelles encore.
Je pense très fort à vous.
Jessica j’espère vraiment qu’on te donnera toutes les réponses que tu attends et LNNinie toi tu passe aussi bientôt dans l’aventure si je puis dire ... donc je te souhaite un bon courage et j’attends de vos nouvelles.
Bisous les filles

Moi 33 ansinfection chlamydia suivis d’un hydrosalpinx .
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
6 mars 2018 on ce lance dans la fiv

Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre

24 août 2018 on stop le traitement coup de théâtre je suis enceinte tdg
Donc bébé

est bien là.
27aout 2018 bhcg 337ui/L
