Bonjour yellow.Yellow72 a écrit : 20 févr. 2019 à 11:55 Pauline : Nous avons également découvert que le cœur de notre bébé avait cessé de battre lors de la 1er écho des 3 mois … du coup la maternité m'a donné des comprimés par voie orale à prendre 2j avant l'aspiration pour préparer le fœtus à se décoller mais je l'ai perdu à la maison la veille de l'hospitalisation car j'ai sur-réagit aux comprimés …
Y a t il eu une biopsie ou explications pour toi ?
Pourquoi as tu des injections pour bloquer ton ovulation ?
Pour les 1ers IAC c'est aussi l’infirmière qui venait me faire les pik pik et puis j'ai fini par les faire moi même car trop contraignant de l'attendre et finalement j'ai moins mal lorsque je l'ai fait moi même et beaucoup plus simple !
Nous avons vécu la même chose, sauf que pour ma part, contrairement à toi je n’ai pas du tt réagi aux médicaments... j’ai dc été forcé de passer par le curetage et c’était horrible
Nous n’avons pas eu plus d’explications...le coeur s’est arrêté, l’embryon n’était pas « viable » d’après mon médecin...
Moi je trouve cela incroyable ! Il faut faire 3 fausses couches avant de pouvoir faire des examens plus approfondis, c’est tt de même honteux de faire subir cela...
Le cétrotide consiste à bloquer l’ovulation.