Oui sur un forum des maladies rares, une femme ayant des anticoprs a eu comme traitement plaquenil 400mg / jour + corstione 7mg / jour + cardegic 100mg / jour avant la grossesse et une fois le + elle a ajouté Lovenox 0.4 / jour ce qui lui a permis de mener sa grossesse à terme.EmyLou a écrit : 25 févr. 2019 à 02:43 Je me suis réveillée pour mon insuline lente et évidemment je n arrive plus à dormir
J aurais bien ri avec d autres fivettes mais à cette heure, heureusement pour vous, la nuit vous régénère un mental et un physique au top pour vos prochaines fiv.
Didi, en ce moment j échange avec d autres fivettes sur des pistes plaquenil, corticoides, clics d ovitrelle, progiron... As tu eu des infos par rapport à ton dossier ? Comment te sens tu ?
Le clic d'ovitrelle peut être intéressant pour soutenir la nidation.
il semblerait au final que la raison principale de mes fc soient les zozos de mon homme (et non mes anticorps car peu élevés : 35)
l'ADN spermatique très mauvais. Demain il passe le test pré IMSI.
ma gynéco s'est voulue rassurante pour la suite, avec toutes les infos en ma possession, je vais tenter de relativiser pour notre 1ère FIV.
je suis en colère contre le labo car je n'ai toujours pas mes résultats d'homocystéine (ils sont super à la bourre selon ma gynéco) depuis le 31 Décembre quand même !! j'aimerais savoir où j'en suis par rapport à cela en espérant ne pas prendre le tétrafolic dans le vent !
et toi, comment tu te sens? quand est ta prise de sang?