Fivs quand on a des mutations MTHFR

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Bravo CharmParis, magnifique nouvelle !
maitus

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par maitus »

Bonsoir, pas pour le moment... Ma gygy est en congés.
Opération endo digestive et pelvienne profonde octobre 2018
Hystéroscopie = adenomyose diffuse
Fiv 3 = 4 blastos congelés en février 2018
Injection décapeptyl octobre pour traiter l'adenomyose avant transfert
TEC 1 Janvier 2019 = 1 blasto négatif
TEC 2 26 Février 2019 = 1 blasto sur cycle naturel testpositif
Naissance d'un ptit garçon le 8/11/19 après un long parcours de 6 ans.
EmyLou

Fivette bannie

Doudou35 je sollicite ton retour expérience.

Sur toutes tes Tec, ta phase luteale a t elle été soutenue par des clics d ovitrelle tous les 3 jours ?
Autrement dit sur tes fcp, quel était ton traitement en phase luteale ?

Merci pour ton partage
Miyaka

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Miyaka »

Moi j'ai eu les 8 clics d'ovitrelle (dans le cadre du protocole matricelab pour sous activation) à J4 J7 J9 post DPO.

Les deux fois j'ai eu un ++ (la première fois, un début de grossesse mais une FC précoce et la 2nd fois je ne sais pas si c'était un faux + lié à l'ovitrelle ou une grossesse biochimique mais en tout cas le taux a chuté à la seconde prise de sang).

Je pense que je le referai pour les prochaines tentatives (selon mes médecins, matricelab n'a pas vraiment prouvé leur concept mais ça ne coute rien de le faire). Par contre je ne fais plus le scratching, trop douloureux pour moi
Moi : SOPK + endométriose IV + adénomyose + sous-activation immunitaire (matricelab) + mutation MTHFR C.1298A homozygote + SAPL
Mari : mutation MTHFR C.677 hétérozygote + formes atypiques parfois élevées
FIV 1 : juin 2015 - 6 J3, Freeze all. 3 TEC, 3 échecs
FIV 2 : avril 2017 -6 J5, Freeze all, TEC 2 blasto négatif, TEC 2 blasto positif mais FC précoce, 2 TEC 1 blasto négatifs
FIV 3 : mars 2018 - 1J3 transféré tout de suite (négatif) et un TEC J5 (négatif)
FIV 4 : mars 2019 - 1J5 transféré (négatif). 2J5 et 1J6 congelo
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

EmyLou a écrit : 23 févr. 2019 à 17:47 Doudou35 je sollicite ton retour expérience.

Sur toutes tes Tec, ta phase luteale a t elle été soutenue par des clics d ovitrelle tous les 3 jours ?
Autrement dit sur tes fcp, quel était ton traitement en phase luteale ?

Merci pour ton partage
Un souci Emylou ? :-(
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Miyaka

Fivette fidèle

Pour la B9 active, vous avez pensez à juste prendre le Nurifolic de Nurilia (en plus de tetrafolic pour avoir double dose de B9 mais pas du reste??)
https://www.nurilia.com/produit/nurifolic/

Sinon pour Impryl, un bon plan pour l'acheter sans payer 15 euros de FDP ??
Moi : SOPK + endométriose IV + adénomyose + sous-activation immunitaire (matricelab) + mutation MTHFR C.1298A homozygote + SAPL
FIV 2 : avril 2017 -6 J5, Freeze all, TEC 2 blasto négatif, TEC 2 blasto positif mais FC précoce, 2 TEC 1 blasto négatifs
FIV 3 : mars 2018 - 1J3 transféré tout de suite (négatif) et un TEC J5 (négatif)
EmyLou

Fivette bannie

Miyaka a écrit : 23 févr. 2019 à 18:17 Pour la B9 active, vous avez pensez à juste prendre le Nurifolic de Nurilia (en plus de tetrafolic pour avoir double dose de B9 mais pas du reste??)
https://www.nurilia.com/produit/nurifolic/

Sinon pour Impryl, un bon plan pour l'acheter sans payer 15 euros de FDP ??
Toi tu n'as pas lu le topic ou meme les dernières pages :lol: Achat sur le site Sunday natural
Miyaka

Fivette fidèle

Si si j’ai lu mais naïvement je me dis que si celui de Nutilia est plus cher c’est peut être qu’il est mieux :D
EmyLou

Fivette bannie

Miyaka a écrit : 23 févr. 2019 à 17:56 Moi j'ai eu les 8 clics d'ovitrelle (dans le cadre du protocole matricelab pour sous activation) à J4 J7 J9 post DPO.

Les deux fois j'ai eu un ++ (la première fois, un début de grossesse mais une fausse couche précoce et la 2nd fois je ne sais pas si c'était un faux + lié à l'ovitrelle ou une grossesse biochimique mais en tout cas le taux a chuté à la seconde prise de sang).

Je pense que je le referai pour les prochaines tentatives (selon mes médecins, matricelab n'a pas vraiment prouvé leur concept mais ça ne coute rien de le faire). Par contre je ne fais plus le scratching, trop douloureux pour moi
Merci Miyaka.
Pour tec de janvier et tec de février, voici mon traitement post ovulation : 6 ou 7 clics d'ovitrelle tous les 3 jours, soit 4 fois en phase lutéale. En plus j'ai 2 ovules matin et soir de Progestan
Comment nos médecins justifient 6 ou 7 ou 8 clics d'Ovitrelle ?

TEC de janvier idem grossesse biochimique,kaellie du forum a eu la même expérience quelques jours plus tard
Je souhaitais testée ce protocole et mon prof me l'a proposé sans que j'en fasse la demande. Mais je galère trop avec ma glycémie impactée par ses boosts d'Ovitrelle, j'aimerai qu'il me passe sous Progiron...
Cause de ce traitement : ma progestérone est trop basse en phase luteale si je prends seulement 2 ovules de progestan matin et soir.
Et même si je passe à 3 fois par jour de Progestan, je suis inquiète car j'ai l'impression que mon corps n'assimile pas bien. Plusieurs témoignages sur le forum et dans mon entourage. Donc si les clics d'ovitrelle s'arrête et que mon corps finit par éliminer le produit, je crains que ma progesterone s'écroule et que le Progestan ne prenne pas le relais.
Du coup, lundi à ma charge, je fais doser ma progesterone à distance de 8h de mes 2 ovules de Progestan.

Doudou aussi a eu des fcp du coup, je suis bien intéressée de connaître son parcours.
EmyLou

Fivette bannie

Miyaka a écrit : 23 févr. 2019 à 19:09 Si si j’ai lu mais naïvement je me dis que si celui de Nutilia est plus cher c’est peut être qu’il est mieux :D
Nurilia ne m'inspire pas confiance honnêtement, j'avais posté sur ce topic les questions que je leur ai posé en octobre : et aucune réponse par mail ou tel.
Hors 3 mois plus tard de Tetrafolic puis Impryl, j'étais en excès B6...
B12 synthétique dans Tetrafolic