Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième
- Lylyroz

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième
https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f
Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
- Poisson76

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
C'est vrai que la premiere année je n ete pas du tout productive. Je fesai en plus l'allaitement a volonté entre couches bain ménages les nuits courtes . .. pas trop le temps déjà! Mais bon je le voulais cette enfant apres 4 ans d'attente et je le fesai tout ca avec le sourire.
Après j'ai reussi a m organiser entre ses siestes j avance bien et la nuit tard je bosse (je suis dessinatrice de bâtiment et artiste peintre) donc la nuit j'adore
Le parc avec ses jouet au millieu du salon ca aide bien pour le surveiller et on a trouvé notre rithme. On a passé bcp de temps ensemble et je l'ai jamais fait gardé car je suis loin géographiquement de ma famille et la famille de mon mari n'est pas très proche de lui. Alors on a une relation très fusionnelle avec mon fils jsais pas si c'est a cause de ca.
Mnt je le voit grandir vite et cette periode me manque j'ai même l'impression que je n'ai pas assez profité
la j'ai hate de recommencer avec le nouveau bb
Je l'espère
Après j'ai reussi a m organiser entre ses siestes j avance bien et la nuit tard je bosse (je suis dessinatrice de bâtiment et artiste peintre) donc la nuit j'adore
Le parc avec ses jouet au millieu du salon ca aide bien pour le surveiller et on a trouvé notre rithme. On a passé bcp de temps ensemble et je l'ai jamais fait gardé car je suis loin géographiquement de ma famille et la famille de mon mari n'est pas très proche de lui. Alors on a une relation très fusionnelle avec mon fils jsais pas si c'est a cause de ca.
Mnt je le voit grandir vite et cette periode me manque j'ai même l'impression que je n'ai pas assez profité
Je l'espère
Moi 38 ans
AMH:0,8 en 2011
AMH: 0,5 en 2018
Lui 45 ans plein de pti prob de
FiV icsi 1: 7/2011 2 ovocytes - 2 brybry - 1 transfert - 0 congelé-
un beau
né en avril 2012
FIV icsi 2 : 5/2018 2 ovocytes- 2 brybry - 1 transfert - 0 congelé
FIV icsi 3 : 10/2018 8 ovocytes - 6 brybry - 2 transfert j3
Tec1 decapeptyl dec 2018 annulé
Tec1 bis decapetyl jav 2019
Hystreo 9/1 endometrite inflamatoire
TEC 12/2 - 2 brybry j3
13dpo 40ui/l
FC
Bye
un beau
TEC 12/2 - 2 brybry j3
13dpo 40ui/l
Bye
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
J aurais rêver pouvoir rester à la maison ausis les 1eres années pour en profiter.
C'est pénible que l aspect financier prenne le dessus sur nos envies.,.
Tu es à ton compte? Je suis dessinatrice dans le génie civil
Tu es à ton compte? Je suis dessinatrice dans le génie civil
- Poisson76

Oui jsui auto-entrepreneur !Cindy73 a écrit : 23 févr. 2019 à 17:26 J aurais rêver pouvoir rester à la maison ausis les 1eres années pour en profiter.
Tu es à ton compte? Je suis dessinatrice dans le génie civil![]()
Juste L'année avant ma grossesse. C'est vrai que dans mon cas en faisant le calcul si j aurai fai ca dans bureau d'étude ou architecture c un chwaya mieux car la nounou, l'essence et les frais laissent pas grand chose dans un salaire en tout cas ca ne vaut pas le coup pour garder mon fils. Mais je sais que bcp n ont pas le choix obligés de reprendre le boulot.
Moi 38 ans
un beau
né en avril 2012
TEC 12/2 - 2 brybry j3
13dpo 40ui/l
FC
Bye
un beau
TEC 12/2 - 2 brybry j3
13dpo 40ui/l
Bye
- SanTho57

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou les filles !
Je sais pas Charlie elle m a pas dit , elle m a juste dit quil avait du avoir du mal au début, il fait 2 cm pr 9sa je trouve ça très bien.
Parcontre elle ma dit 10 fois de boire plus alors je fais que ca lol
Est ce que l une d entre vous a une muqueuse hypervascularisé? Je suis assez perdu le sujet, elle ma dit ca que du coup je saignote, et je dois boire plus pr permettre au sac de mieux adhérer et pour augmenter le liquide amniotique , vous avez eu ca pr bb1 ?
Comme je le pensais mon chef ma refusé le tele travail ; il veut que je pense à moi et bébé donc c'est ce que je vais faire et essayer de m occuper lol .. avec le mariage cest pas difficile...tjrs pas fais le plan de table..va falloir vraiment sy mettre ! On se marie dans moins de 4 mois maintenant
Vous etiez stresser a l'approche de votre mariage ? Moi je suis tjrs étrangement sereine meme si j'avoue je me suis mis un petit coup de pied au cul la parce que je me trouve trop cool par rapport au mariage mdr
Poisson super taux ! Tu refais une pds demain ?
Moi mon allaitement a été un vrai fiasco ( crevasses a saigner, elle restez aux seins des heures et avait faim encore apres).. jetais dégoûté jai complètement échoué..
Je my prendrais mieux pr bébé 2
Bon week end les filles
Je sais pas Charlie elle m a pas dit , elle m a juste dit quil avait du avoir du mal au début, il fait 2 cm pr 9sa je trouve ça très bien.
Parcontre elle ma dit 10 fois de boire plus alors je fais que ca lol
Est ce que l une d entre vous a une muqueuse hypervascularisé? Je suis assez perdu le sujet, elle ma dit ca que du coup je saignote, et je dois boire plus pr permettre au sac de mieux adhérer et pour augmenter le liquide amniotique , vous avez eu ca pr bb1 ?
Comme je le pensais mon chef ma refusé le tele travail ; il veut que je pense à moi et bébé donc c'est ce que je vais faire et essayer de m occuper lol .. avec le mariage cest pas difficile...tjrs pas fais le plan de table..va falloir vraiment sy mettre ! On se marie dans moins de 4 mois maintenant
Vous etiez stresser a l'approche de votre mariage ? Moi je suis tjrs étrangement sereine meme si j'avoue je me suis mis un petit coup de pied au cul la parce que je me trouve trop cool par rapport au mariage mdr
Poisson super taux ! Tu refais une pds demain ?
Moi mon allaitement a été un vrai fiasco ( crevasses a saigner, elle restez aux seins des heures et avait faim encore apres).. jetais dégoûté jai complètement échoué..
Je my prendrais mieux pr bébé 2
Bon week end les filles
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
Janvier 2017
atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte 
- Cindy73

Merci pour ta réponse poisson !!!
Je suis en bureau d étude moi !!
San tho pas trop stressée pour mon mariage car je me mettais pas la pression. Le seul truc qui me stressant c était la météo......
Tu vas pouvoir te pencher dessus si t es en arrêt.
Ta robe va pouvoir être ajuster ?
J ai eu décollement mais pas ton soucis non...
Je suis en bureau d étude moi !!
San tho pas trop stressée pour mon mariage car je me mettais pas la pression. Le seul truc qui me stressant c était la météo......
Tu vas pouvoir te pencher dessus si t es en arrêt.
Ta robe va pouvoir être ajuster ?
J ai eu décollement mais pas ton soucis non...
- Charlie

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Ok San tho, je pense que maintenant tu peux enfin souffler... dsl je ne peux pas t'aider en ce qui concerne la muqueuse.
Concernant le mariage, nous ne sommes pas mariés, c'est pas trop qch qui me faisait rever mais c'est vrai que depuis qu'on a Chiara j'ai un peu changé d'avis lool
Ah l'allaitement... vous connaissez mon avis sur la question lool quelle belle aventure, 2 ans et demi pour nous, et je pense que si je n'avais pas fait ce tec nous y serions encore. Ma fille m'en parle encore et moi je culpabilise de l'avoir sevrée. Mais bon c'est pour une bonne chose et du coup j'espère que pour bébé 2 si tout se passe bien on fera tout autant s'il en a besoin.
Concernant le mariage, nous ne sommes pas mariés, c'est pas trop qch qui me faisait rever mais c'est vrai que depuis qu'on a Chiara j'ai un peu changé d'avis lool
Ah l'allaitement... vous connaissez mon avis sur la question lool quelle belle aventure, 2 ans et demi pour nous, et je pense que si je n'avais pas fait ce tec nous y serions encore. Ma fille m'en parle encore et moi je culpabilise de l'avoir sevrée. Mais bon c'est pour une bonne chose et du coup j'espère que pour bébé 2 si tout se passe bien on fera tout autant s'il en a besoin.
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019
Reste 5j5
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019
Reste 5j5
- Poisson76

Félicitations Santho
maintenant tu as le temps de préparer ton mariage. .. 4 mois c'est Chauuud !
Et non moi j'ai organisé mon mariage seule car mon mari été a l'étranger donc trop de travail mais j'ai reussi a être zen dailleurs tout le monde paniquait autour de moi quand la coiffeuse a renversé la bouteille de fond de teint sur ma robe juste avant de sortir. La bête a laissé la bouteille ouverte sur le fauteuil alors quand je me suis lever tout est renversé sur moi. Malgré ça j'ai gardé mon calme bizarement
Sinon dsl je n'ai pas eu ton prob ... au quotidien je ne boit pas beaucoup d'eau mais quand je suis enceinte j'ai tout le temps soif et Jsui tjrs fourré au toilette
Oui demain je fais ma pds officielle... j'espère que tout ira bien. Mon mari flippe et n y croit pas du tout du tout! Il est sous le choc de la grossesse
Et non moi j'ai organisé mon mariage seule car mon mari été a l'étranger donc trop de travail mais j'ai reussi a être zen dailleurs tout le monde paniquait autour de moi quand la coiffeuse a renversé la bouteille de fond de teint sur ma robe juste avant de sortir. La bête a laissé la bouteille ouverte sur le fauteuil alors quand je me suis lever tout est renversé sur moi. Malgré ça j'ai gardé mon calme bizarement
Sinon dsl je n'ai pas eu ton prob ... au quotidien je ne boit pas beaucoup d'eau mais quand je suis enceinte j'ai tout le temps soif et Jsui tjrs fourré au toilette
Oui demain je fais ma pds officielle... j'espère que tout ira bien. Mon mari flippe et n y croit pas du tout du tout! Il est sous le choc de la grossesse
Moi 38 ans
un beau
né en avril 2012
TEC 12/2 - 2 brybry j3
13dpo 40ui/l
FC
Bye
un beau
TEC 12/2 - 2 brybry j3
13dpo 40ui/l
Bye
- SanTho57

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Cindy oui j'avais déjà prévenu la vendeuse
Je serais de 5 mois et demi au mariage , ils l ont commandés en 38 elle peut faire un petit 40 , et j'ai un lacage derrière donc jespere ca ira, pr le moment pas pris un gramme , a la pma hier jetais a a 49kg ! (Poids de base : 52kg) pr 1 m69 ..j'espère pas trop prendre de bide jusqu'à 5 mois et demi hihi apres le 23 juin au matin je peux exploser je menfou mdr
C le seul truc qui me stress pr le mariage : la robe !
Poisson pr demain
Pas facile de l organiser seule , mon dieu moi j'aurais pas garder mon calme ! Elle été taché du coup ?
Moi aussi je bois pas bcp d eau meme très peu quand je suis pas enceinte .. quand je le suis jai pas spécialement soif mais je force deja pr être a 2L par jour... là je fais que de boire lol jaime pas ca mais tanpis, je veux etre a 2.5L -3L par jour
Charlie moi non aussi je pensais pas trop au mariage ; mais depuis que la petite est là ça me tiens à coeur hihi je veux son nom et celui de mon chéri
Je serais de 5 mois et demi au mariage , ils l ont commandés en 38 elle peut faire un petit 40 , et j'ai un lacage derrière donc jespere ca ira, pr le moment pas pris un gramme , a la pma hier jetais a a 49kg ! (Poids de base : 52kg) pr 1 m69 ..j'espère pas trop prendre de bide jusqu'à 5 mois et demi hihi apres le 23 juin au matin je peux exploser je menfou mdr
C le seul truc qui me stress pr le mariage : la robe !
Poisson pr demain
Pas facile de l organiser seule , mon dieu moi j'aurais pas garder mon calme ! Elle été taché du coup ?
Moi aussi je bois pas bcp d eau meme très peu quand je suis pas enceinte .. quand je le suis jai pas spécialement soif mais je force deja pr être a 2L par jour... là je fais que de boire lol jaime pas ca mais tanpis, je veux etre a 2.5L -3L par jour
Charlie moi non aussi je pensais pas trop au mariage ; mais depuis que la petite est là ça me tiens à coeur hihi je veux son nom et celui de mon chéri
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Janvier 2017
atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte 
- Cindy73

Heu à 5 mois t auras du ventre
Et pourtant j ai pris que 2 kilos mais j ai déjà un bon ventre lol
Moi.non plus pas du tout mariage à la base je pensais même jamais me marier en fait.
Puis avec Louis je voulais qu'on soit officiellement une famille et porter le même nom.....
Mais je voulais un mariage tout simple sans chichi.
Et pourtant j ai pris que 2 kilos mais j ai déjà un bon ventre lol
Moi.non plus pas du tout mariage à la base je pensais même jamais me marier en fait.
Puis avec Louis je voulais qu'on soit officiellement une famille et porter le même nom.....
Mais je voulais un mariage tout simple sans chichi.