Pr profiter de mon ptit chou au moins un an.
La creche une fois par semaine sa sera vraiment pr me soulager, genre journee courses etc lol
Vous reprenez ttes le boulot vs les filles ?

Tu as du avoir très peur effectivement ma pauvre! Et ta petite aussi d’où ses pleurs sur le coup. Mais tu as eu de très bon réflexes, bravo. Si elle est restée dans tes bras sans rien toucher ni tête qui part brusquement en arrière ou avant ne t’inquiète de rien que tes genoux ;)Calamity79 a écrit : 25 févr. 2019 à 10:51 Coucou,
Peur de ma vie ce matin : j'ai raté une des dernières marches en descendant l'escalier ce matin avec Maïwenn dans les bras et je suis tombée sur les genoux sans lâcher la petite. Elle ne s'est tapée nulle part j'ai l'impression, elle a pleuré mais s'est arrêté rapidement quand je l'ai serrée fort dans les bras et qu'elle a senti mon coeur battre à 100 000 à l'heure... J'ai observé son corps, aucune trace, elle a tété normalement après... là elle fait dodo... Je pense que ça sert à rien d'aller voir le médecin mais bon, j'ai besoin d'être rassurée je crois. Mon homme est au boulot, je vais pas l'appeler pour le stresser. On a un rendez-vous chez le kiné cet aprèm prévu depuis quelques temps, je pourrai lui en parler... Oh là là que d'émotions!!!