J'imagine tres bien tes nuits.
Aller
il fait super beau ce week end change toi les idées!!
MOi je vais bien physiquement :mes regles sont bcp moins douloureuses et fatiguantes et moins longue, j'ai l'impression d'etre quelqu'un d'autre tellement j'ai de l'énergie et je tiens le coup moralement!Ml1801 a écrit : 22 févr. 2019 à 07:00 Super seven ! Je vais croiser très fort les doigts (et tout ce ce que je peux d’ailleurs)
Nathy, comment vas-tu?
Emy lou, je sais à quel point c’est difficile de parler de son parcours. Le tien en particulier, je suis admirative de ta combattivité et de la force et la sagesse que tu nous communiques. Chapeau bas ...
Mariechrist, pour resumer 4 tentatives de fiv mais j’ai une amh basse et reagis pas du tout en stimulation ( autant de follicule sur un cycle normal) mon conjoint atteint de sterilité suite à une tumeur opérée en 2015 ( mais probablement là avant ).
Orlane, bébé, baloo , fanette comment allez vous les filles?

Coucou Fanette, tu as raison de vouloir te défouler ça fait du bien. Prends bien soin de ton mari et de toi aussi !!Fanette44 a écrit : 22 févr. 2019 à 17:43MOi je vais bien physiquement :mes regles sont beaucoup moins douloureuses et fatiguantes et moins longue, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre tellement j'ai de l'énergie et je tiens le coup moralement!Ml1801 a écrit : 22 févr. 2019 à 07:00 Super seven ! Je vais croiser très fort les doigts (et tout ce ce que je peux d’ailleurs)
Nathy, comment vas-tu?
Emy lou, je sais à quel point c’est difficile de parler de son parcours. Le tien en particulier, je suis admirative de ta combattivité et de la force et la sagesse que tu nous communiques. Chapeau bas ...
Mariechrist, pour resumer 4 tentatives de fiv mais j’ai une amh basse et reagis pas du tout en stimulation ( autant de follicule sur un cycle normal) mon conjoint atteint de sterilité suite à une tumeur opérée en 2015 ( mais probablement là avant ).
Orlane, bébé, baloo , fanette comment allez vous les filles?
Je crois que je vais aller me défouler au sport quand même pr le moral car mon mari fait un burn out!
mon objectif: le retaper pour qu'il soit au top en mai et moi avec!
Donc nous allons prendre soin de nous!!
Bon week end à toutes!

Oui ils veulent une date car leur accord est valable pr une certaine durée. No panique.Aloueta a écrit : 22 févr. 2019 à 20:34 Coucou Ml, je n'avais pas mis de date non plus. J'avais eu quelqu'un au tel pareil que toi. Je leur avais spécifié que je ne savais pas, mais que ce serais avant la fin d'année plus sur octobre ou novembre. Le mieux serait que tu la rappelle de manière à expliquer que tu n'as pas de date exacte mais plus une période. Au tel c'est plus facile à expliquer.
Ils sont compréhensif enfin pour moi ils l'on été j'espère que pour toi aussi !!
No panique !! Bisous