Je suis contente que ton mari ai changé d avisEspoirPma a écrit : 13 févr. 2019 à 22:16 Bonsoir Yasmine
Ta fiv2 va commencer sur quel mois? Tu connais deja ton protocole long/court? Le stress c est normal mais tu dois aussi être optimiste!
Alors il a fallu un peu de temps à mon conjoint mais il a évolué de pensée et est favorable pour le don de sperme.
Nous avions un dossier cecos ouvert depuis juin 2017 juste pour faire jouer la montre. A l epoque lorsque dossier ouvert le professeur avait bien expliqué que c était sans engagement comme pour l inscription sur liste electorale...on s inscrit mais on ne vote pas forcément ! ! Ça avait permis que mon conjoint accepte.
Août 2018, suite dernier echec de fin juin, nous n avons plus du tout parler pma c était le deal entre nous pour que je ne lui mette pas la pression...ça été très dur pour moi de ne pas le questionner mais j avais tout de même anticiper suite à l echec de juin pour rebondir un rendez-vous au cecos pour septembre. Besoin d echeances pour me reconstruire. Il savait aussi que s il ne changeait pas d avis sur l importance de la genetique j etais d accord pour le double don en Espagne. Et si contre "la non genetique" de sa part je serai aller faire un bébé seule en Espagne qu il aurait pu reconnaitre ou pas...bref mon cerveau en aout malgré les vacances était dans une phase d incertitude, questionnement, souffrance et desespoir!
C est lors du rendez-vous de septembre qu il a annoncé qu il y était favorable...quel soulagement !
rendez-vous psy, rendez-vous entretien genetique, rendez-vous professeur....et ce soir j en suis à mon 6e jour de Menopur notamment... pour notre première fiv icsi de ce nouveau parcours particulier...
Controle échographie et prise de sang vendredi...le stress commence à monter et le temps à devenir long!
Bonne soiree
A bientôt
Un poids en moins à porter ça du être dure d attendre mais t as bien fait les hommes n aiment quand leur mettent la presssion l humain en générale et en plus pas besoin d aller à étranger et plus de facilités du coup