Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Maud

- Messages : 433
- Enregistré le : 28 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Du coup ponction lundi et ils seront congelés automatiquement donc on sera encore patient
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
- BabyMia

- Messages : 15
- Enregistré le : 16 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 34
Merci Fleurchat :)Fleurchat a écrit : 20 févr. 2019 à 11:50 Merci Babymia.
Ils sont peut-être plus rapides à Strasbourg.....
Je suis contente que ça avance bien pour toi.
Xilab,
Les rendez-vous sont plus Light en TEC donc normalement, contrôle endomètre a 10j environ après le début du traitement. Et tu a juste des comprimés et des ovules si tu es en cycle Naturel donc super facile.
Bon courage a toi.
Et je suis très très heureuse pour toi
Moi : OPK avec translocation équilibrée chromosomes 2/11
Lui : RAS
Septembre 2017 FIV 1 : 1 blasto et échec TEC
Mars 2018 FIV 2 : Échec total de fécondation, pas d'embryon
Juillet 2018 FIV 3 ICSI : transfert 2 j3 et 3 blasto vitrifiés, test de grossesse positif (1 embryon s'est accroché)
Septembre 2018 Curetage : arrêt du coeur de l'embryon à 11SA
Novembre 2018 TEC 2 blasto : FC spontanée à 5SA
Janvier 2019 : Demande de DPI au CMCO de Strasbourg
Journée Pluridisciplinaire prévu au mois d' Avril 2019
Lui : RAS
Septembre 2017 FIV 1 : 1 blasto et échec TEC
Mars 2018 FIV 2 : Échec total de fécondation, pas d'embryon
Juillet 2018 FIV 3 ICSI : transfert 2 j3 et 3 blasto vitrifiés, test de grossesse positif (1 embryon s'est accroché)
Septembre 2018 Curetage : arrêt du coeur de l'embryon à 11SA
Novembre 2018 TEC 2 blasto : FC spontanée à 5SA
Janvier 2019 : Demande de DPI au CMCO de Strasbourg
Journée Pluridisciplinaire prévu au mois d' Avril 2019
- BabyMia

- Messages : 15
- Enregistré le : 16 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 34
Coucou RIVIERA17, je viens de voir que tu iras aussi à Strasbourg. Je confirme, ils sont très à l'écoute et réactifs. Je suis convoquée pour fin avril, on se verra peut-être...RIVIERA17 a écrit : 15 févr. 2019 à 10:11 Bonjour à toutes,
Je suis rassurée de voir que tout se passe pour le mieux pour certaines d'entre vous, ça fait chaud au cœur et me motive pour le début de ce processus, alors félicitations à vous !
Nous concernant notre dossier est bien lancé, hier nous avons eu un rendez-vous téléphonique d'1h30 avec le généticien de Strasbourg, très instructif.
Le groupe de médecins de Strasbourg s'occupant du dpi se réunissent tous les 15 jours, ils vont consulter notre dossier le 22, puis nous aurons une date de convocation (pour avril nous a t-il dit) afin de rencontrer toute l'équipe et de préparer les sondes. Tout me paraît un peu plus concret maintenant..
En tout cas le personnel à Strasbourg est vraiment top, la secrétaire au téléphone est un amour, et le généticien était vrai très à l'écoute et même très bavard. Nous avions hésité entre le centre de Paris et celui de Strasbourg mais je ne regrette pas mon choix !!
Belle journée à toutes
Moi : OPK avec translocation équilibrée chromosomes 2/11
Lui : RAS
Septembre 2017 FIV 1 : 1 blasto et échec TEC
Mars 2018 FIV 2 : Échec total de fécondation, pas d'embryon
Juillet 2018 FIV 3 ICSI : transfert 2 j3 et 3 blasto vitrifiés, test de grossesse positif (1 embryon s'est accroché)
Septembre 2018 Curetage : arrêt du coeur de l'embryon à 11SA
Novembre 2018 TEC 2 blasto : FC spontanée à 5SA
Janvier 2019 : Demande de DPI au CMCO de Strasbourg
Journée Pluridisciplinaire prévu au mois d' Avril 2019
Lui : RAS
Septembre 2017 FIV 1 : 1 blasto et échec TEC
Mars 2018 FIV 2 : Échec total de fécondation, pas d'embryon
Juillet 2018 FIV 3 ICSI : transfert 2 j3 et 3 blasto vitrifiés, test de grossesse positif (1 embryon s'est accroché)
Septembre 2018 Curetage : arrêt du coeur de l'embryon à 11SA
Novembre 2018 TEC 2 blasto : FC spontanée à 5SA
Janvier 2019 : Demande de DPI au CMCO de Strasbourg
Journée Pluridisciplinaire prévu au mois d' Avril 2019
- Odalisque19

- Messages : 219
- Enregistré le : 19 septembre 2018
- Mon centre de PMA : Belgique
Flûte Maud :( j'espère de tout cœur qu'ils auront tous bien grossi lundi. Ils t'ont un peu augmenté les doses du coup ?
Cool Laure, c'est le traitement que Fleurchat avait fait aussi ? Vite vite le 7 :) je te souhaite une toute aussi bonne récolte :)
@Virgin: j'espère que tout se passe bien ? Encore bien au repos pour garder bébé bien au chaud ?
@blabla : je comprends ta situation pour l'avoir vécue il y a un an...
Chaque chose en son temps, il y a qd même des chances que ce soit bon. Je te le souhaite tellement...
@Adolenn : c'est grave ça... Et pas de remplaçant à qui tu peux t'adresser ?
Moi j'ai la t1 et le dpni lundi 17h... Je serai à 12 sa. J'attends ce moment pour me dire que c'est bon...
Cool Laure, c'est le traitement que Fleurchat avait fait aussi ? Vite vite le 7 :) je te souhaite une toute aussi bonne récolte :)
@Virgin: j'espère que tout se passe bien ? Encore bien au repos pour garder bébé bien au chaud ?
@blabla : je comprends ta situation pour l'avoir vécue il y a un an...
Chaque chose en son temps, il y a qd même des chances que ce soit bon. Je te le souhaite tellement...
@Adolenn : c'est grave ça... Et pas de remplaçant à qui tu peux t'adresser ?
Moi j'ai la t1 et le dpni lundi 17h... Je serai à 12 sa. J'attends ce moment pour me dire que c'est bon...
- Laure

- Messages : 620
- Enregistré le : 03 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 38
Courage Maud! J’espere que ceux prelevés lundi seront de beaux ovocytes.
Oui xilab moi aussi, nausées, maux de tete, mal aux jambes.. mais c’est ok si tu me dis que tu as eu les meme c’est que c’est « normal »
Odalisque, bientot la T1 c’est super! Tu as automatiquement un DPNI?
Oui xilab moi aussi, nausées, maux de tete, mal aux jambes.. mais c’est ok si tu me dis que tu as eu les meme c’est que c’est « normal »
Odalisque, bientot la T1 c’est super! Tu as automatiquement un DPNI?
♀ et ♂ 32ans
2006-
2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa
Notre petit bonheur envolé
G
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
, transfert d’un J4
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
2006-
Mai 2017 - IMG 27sa
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
- Odalisque19

- Messages : 219
- Enregistré le : 19 septembre 2018
- Mon centre de PMA : Belgique
@Laure : c'est le provames qui te donne ces symptômes ? Courage les filles...
En fait le dpni est remboursé depuis quelques années en Belgique, ils le font systématiquement à 12 semaines (c'est nouveau depuis la naissance de ma fille). J'espère avoir le temps de la faire lundi (écho à 17h et le service des prises de sang ferme à 17h30 ahah)
En fait le dpni est remboursé depuis quelques années en Belgique, ils le font systématiquement à 12 semaines (c'est nouveau depuis la naissance de ma fille). J'espère avoir le temps de la faire lundi (écho à 17h et le service des prises de sang ferme à 17h30 ahah)
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Voilà, le taux est de 161ui 

DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Adolenn

- Messages : 406
- Enregistré le : 04 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
Félicitations FleurChat ! 

Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
Félicitations Fleurchat!! Exactement le même taux que j’ai eu à ma première prise de sang !
- Odalisque19

- Messages : 219
- Enregistré le : 19 septembre 2018
- Mon centre de PMA : Belgique
Félicitations Fleurchat 
