Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par Annega »

Elodie56 a écrit : 22 févr. 2019 à 12:27 Coucou les filles

Laki quand fait tu ta prochaine prise de sang du coup?
En effet chaque jour te rapproche un peu plus d une grossesse qui évoluera.
Leo35 est un bel exemple et en plus vous êtes suivie par le même gynécologue.
J espère que ton homme va allez mieux et qu après la déception il sera à nouveau prêt à se battre.

Filou2015 tu avais pas pris un rendez-vous post fiv environ 7 semaines après le début de la fin
Après mon +++ j avais déjà un rendez-vous calé le 4 décembre depuis le mois de septembre. Et après mes 3 prises de sang j avais appelé le secrétariat ( j étais tombé sur une vrai peau de vache ) pour savoir si je gardais mon rendez-vous du 4 décembre ou si c était trop tôt, finalement mon rendez vous avait été maintenu. Et j étais à 6SA +6 Et nous avions entendu le coeur de bébé.

Il y a 1 an en mars je commence tout juste le provamès pour ma 1ère fiv, s en suivront 3fiv et 2 grosses déception. Je n en reviens pas du chemin parcouru. Je vous souhaite à toutes la même réussite et le même bonheur😊


Leo35 quelle frayeur surtout au vu de votre passé....Je suis contente que la gynécologue vous ai bien rassuré avec une écho et que vous soyez parti rassuré ! Ton prochain rendez vous est quand? Et ta DPA est prévu quand?

Milhouska j espère un beau +++ pour le 2 mars!
Alors moi post transfert j ai fait ma vie normale, le jour du transfert nous avions couru partout, le week end avait été fatiguant, après un peu plus calme la semaine et les jours de la nidation , pas de charges lourdes mais c est tout.
Si bébé doit s accrocher en effet peu importe il s accrochera😉😊

Bienvenue ninie1356 tu as totalement ta place parmi nous rassure toi!
J espère que tu pourras commencé rapidement tes IAC.
C est vrai que l attente fait parti intégrante de la pma.

Annega pour le DG le principal c est de faire comme tu peux.
Je sais que je suis attiré par le sucré alors je vais attention et les fruits sont devenues mes meilleurs amies pour mangé un peu de sucre😊
C est quand ton prochain rendez-vous pour bébé ?

De mon côté tout va bien, bébé bougé beaucoup et j adore la sentir bougé 😍😍
Mon bidon grossit à vue d oeil et j attend maintenant sagement mon rendez vous du 5ème mois et mon écho dans 1 mois🤗🤗
Cc Élodie 56
Oui moi aussi je fais comme je peux et comme je suis fatiguée le matin je n arrive pas à me lever du coup ça décale les glycémies
Je gère tant bien que mal
Mon prochain rdv est le 7 mars elle veut me voir tous les mois par rapport à mon diabète
Samedi je rentre dans mon 6 eme mois déjà ça passe vite et moi aussi je la sens bien bouger maintenant même faire des bosses sur mon ventre c est top et c est rassurant
C est quand ton prochain rdv ?
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Bonjour à tt le monde,
Je suis à J10 après ponction et mon cerveau n'arrête ps de cojiter et je fais que faire des recherches pour trouver des réponses ms ya de tout, rien qui m'aide. Je suis un jour positive et un jour négative. Pour ma fille ça a marché des la 1ère Fiv dc la je me dus que c pas possible que ça marche et puis des fois je me dis pourquoi pas.
Je suis à la recherche de symptômes je ressens des choses (seins douloureux, vertiges, nausées maux de tête, transit ralentit bien pas toujours) ms est ce du à la progesterone?par contre aucun tiraillement au niveau du ventre juste quelques pincements au niveau de l'aîné dc comme vous voyez je suis perdue.
Mon conjoint me dit que c'est trop tôt pr ressentir quelques choses hors pr ma 1ere grossesse j'avais senti une lourdeur au niveau du ventre mais à l'époque j'étais de bout tout le temps...
Je sais j'ai déjà une petite fille et j' ai beaucoup de chance quand je lis vos messages je le sais.
Bref mon cerveau tourne en rond. Je suis en vacances dc j'ai le temps de cogiter. Bon voilà mon état d'esprit du jour.
Je vais essayer néanmoins de m'occuper ce week-end pour ne plus penser.
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
Filou2015

Fivette d'or
Messages : 569
Enregistré le : 07 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 31

Message non lu par Filou2015 »

Elodie lors de mon rdv avec le DR L il m’avait dit fiv au prochain cycle et donc de prendre rdv pour debut avril j’ai donc un rdv le 1er avril mais finalement ma fiv a été avancée donc ça me paraît tard le 01/04 pour ponction le 06/02 ?! Non ?
Quand j’ai appelé hier la secrétaire euh comment dire aussi aimable qu’une porte de prison elle comprenait rien en plus.. elle me dit « oui vous faites les 3 prises de sang pour voir si il y a ovulation.. et après vous rappelez » euh bah non j’espère mas ovuler dans mon état 😂 » mais du coup après reformulation elle m’a dit d’attendre les 3 prises de sang et d’appeler qu’après .. je trouve ça un peu dingue car quand je regarde les prochaines dispo c’est fin avril .. 🤨 bref je patiente sagement pas d’énervements pas d’agassement Tout va bien je vais bien
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
29/10/2021 :boy: L 3,300kg 48 cm beberoule

09/08/2022 : grossesse surprise natte
15/08/2022 : fausse couche brokenheart
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Elodie56 »

Annega moi aussi rendez vous tout les mois avec le diabétologue ( le prochain le 18 mars)
Oui c est vrai que de sentir bébé c est rassurant, en plus ton prochain rendez vous va vite arrivé.
Moi prochain rendez vous sage femme est le 18 mars et mon écho 3 jours après 😊.

Jouliou tu vas faire un test pipi?
Je crois qu on est toutes pareilles au moment de cette interminable attente...
Un jour on y croit, l autre d après plus du tout...
Et pareille les symptômes sont souvent trompeur.
Pour ma part le seul symptôme bizarre que j ai eu c était des pertes transparentes ( comme de l eau) vers j12 post transfert.

Filou2015 oui ça fait un peu tard du coup ton rendez vous du 1er avril...
Mais je pense qu ils seront capable de te trouvé un créneau au bon moment.
Oui je te confirme moi la secrétaire comprenait rien non plus....elle m a pris pour une C...E en plus, c est quitte ou double, il y en à 1 de très sympa l autre on se demande ce qu elle fait là...
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Elodie56 a écrit : 22 févr. 2019 à 17:18 Annega moi aussi rendez vous tout les mois avec le diabétologue ( le prochain le 18 mars)
Oui c est vrai que de sentir bébé c est rassurant, en plus ton prochain rendez vous va vite arrivé.
Moi prochain rendez vous sage femme est le 18 mars et mon écho 3 jours après 😊.

Jouliou tu vas faire un test pipi?
Je crois qu on est toutes pareilles au moment de cette interminable attente...
Un jour on y croit, l autre d après plus du tout...
Et pareille les symptômes sont souvent trompeur.
Pour ma part le seul symptôme bizarre que j ai eu c était des pertes transparentes ( comme de l eau) vers j12 post transfert.

Filou2015 oui ça fait un peu tard du coup ton rendez vous du 1er avril...
Mais je pense qu ils seront capable de te trouvé un créneau au bon moment.
Oui je te confirme moi la secrétaire comprenait rien non plus....elle m a pris pour une C...E en plus, c est quitte ou double, il y en à 1 de très sympa l autre on se demande ce qu elle fait là...
Non je vais attendre la prise de sang. Car je serai jamais assez sur sinon.
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
Filou2015

Fivette d'or
Messages : 569
Enregistré le : 07 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 31

Message non lu par Filou2015 »

C’est bien Jouliou si tu tiens sans faire le test pipi je n’ai pas réussi moi ☺️ Mais c’est vrai qu’après je n’étais passé bcp plus rassurée je te l’avoue.

Sinon seconde prise de sang aujourd’hui à 17j post ponction (ça devait être 18j mais le labo fermé demain dimanche) eque du coup taux à 404.. je ne sais pas trop si c’est une bonne évolution réellement?! 🤨 j’ai regardé avec la cal calculette fiv ça me met que c’est que c’est « normal » donc on continue d’y croire et rdv le 02/03 pour la dernière prise de sang normalement 🤞🏼🍀

En attendant ce n’est pas la grande forme j’ai l’impression que la grippe me guette.. courbatures partout douleur à la gorge nez bouché ou qui coule.. température aux alentours de 38. J’espère que le doliprane va faire effet et lundi j’appellerai mon médecin. Je ne sais pas si j’ai le droit à d’autres cachets 😰
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
29/10/2021 :boy: L 3,300kg 48 cm beberoule

09/08/2022 : grossesse surprise natte
15/08/2022 : fausse couche brokenheart
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

@filou oui c bien ça monte et si avec la calculatrice c normal c que c bien parti. Mais dur dur d'être rassuré, on a toujours peur que cela s'arrête. La prochaine pds est quand ?

Oui pas de teste avant on s'est dit ça avec mon conjoint. Pour ma fille a la 1ere prise de sang mon taux était de 30 dc pas très haut donc on 1 du attendre les 2 autres pds pour être sur que ct positive et donc avec un test pipi on serait pas du tout sur. On se dit que tt peut se jouer les derniers jours si c positif tout dépend qd à lieu la nidation.

Pour ma part je suis fatiguée et une lourdeur ds le bas ventre surtout le soir donc on espère toujours tout en sachant que ya plus de risque que se soit négatif.
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
Filou2015

Fivette d'or
Messages : 569
Enregistré le : 07 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 31

Message non lu par Filou2015 »

jouliou la prochaine prise de sang est prévu samedi prochain 🤞🏼🍀

Oh mais si on continue de rester positif aller on y croit ça va marcher. A partir du moment ou les règles ne sont pas la et que aucune prise de sang ne te dit négatif on y croit 💪😜
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
29/10/2021 :boy: L 3,300kg 48 cm beberoule

09/08/2022 : grossesse surprise natte
15/08/2022 : fausse couche brokenheart
Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Ça va beaucoup mieux donc c'est chouette. On va profiter de ce mois à vide pour recharger les batteries, boire quelques apéros, un mariage de prévu, harceler les agences pour avoir des missions intérim, rattraper nos câlins et prendre soin de nous ;-). Merci pour votre soutien.

Annega : prochaine prise de sang demain. Hâte de savoir histoire d'en finir avec ce cycle là. En espérant qu'il n'y ait pas de geu mais je ne pense pas : plus aucun symptômes et perdu pas mal de sang.

Filou2015 : Quand on a eu notre rendez-vous jeudi dernier avec le Dr M et qu'on parlait des taux il m'a dit que pour une deuxième prise de sang ce qui était attendu c'était au moins 400. Donc tu es dans les clous, en tout cas tu es bien partie. On croise les doigts. En espérant que ça soit très contagieux par ici.

Jouliou : Bonne idée je trouve de ne pas faire de test aussi difficile que soit l'attente. Pour en avoir gaspillé un certain nombre pour mes IAC (et même hors cycle de PMA), c'est plus anxiogène qu'autre chose. Je me suis interdit d'en refaire pour la FIV (mon homme était d'accord). Bon courage pour l'attente.

Sinon question : sur mes 4 embryons congelés, Dr M propose de faire 2 TEC avant de voir (en fonction des résultats) s'il y a un souci de rejet d'embryon. Du coup avec mon mari on se disait que comme on a 2 embryons de 3j et 2 de 5j, on aimerait éviter que sur ces 2 TEC ça soit les 2 j5 qui soient transférés. Car s'il y a effectivement un rejet des embryons ça serait "gaspiller". On aimerait donc couper la poire en deux : mettre 1 j3 et un j5 et garder 1j3 et 1j5 pour après l'examen. Croyez vous que c'est possible de choisir ? En tout cas je vais appeler la PMA pour contacter le biologiste et lui parler de ça. Et aussi pour comprendre pourquoi on a eu que icsi et pas 50/50 (On n'avait pas de spermogramme assez récent pour notre rdv biologiste avant fiv et on l'a su en recevant le compte rendu alors que le jour du recueil de sperme pour la FIV mon mari a vu 50/50 noté sur la feuille).
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par Annega »

laki a écrit : 24 févr. 2019 à 19:00 Ça va beaucoup mieux donc c'est chouette. On va profiter de ce mois à vide pour recharger les batteries, boire quelques apéros, un mariage de prévu, harceler les agences pour avoir des missions intérim, rattraper nos câlins et prendre soin de nous ;-). Merci pour votre soutien.

Annega : prochaine prise de sang demain. Hâte de savoir histoire d'en finir avec ce cycle là. En espérant qu'il n'y ait pas de grossesse extra-utérine mais je ne pense pas : plus aucun symptômes et perdu pas mal de sang.

Filou2015 : Quand on a eu notre rendez-vous jeudi dernier avec le docteur M et qu'on parlait des taux il m'a dit que pour une deuxième prise de sang ce qui était attendu c'était au moins 400. Donc tu es dans les clous, en tout cas tu es bien partie. On croise les doigts. En espérant que ça soit très contagieux par ici.

Jouliou : Bonne idée je trouve de ne pas faire de test aussi difficile que soit l'attente. Pour en avoir gaspillé un certain nombre pour mes IAC (et même hors cycle de PMA), c'est plus anxiogène qu'autre chose. Je me suis interdit d'en refaire pour la FIV (mon homme était d'accord). Bon courage pour l'attente.

Sinon question : sur mes 4 embryons congelés, docteur M propose de faire 2 TEC avant de voir (en fonction des résultats) s'il y a un souci de rejet d'embryon. Du coup avec mon mari on se disait que comme on a 2 embryons de 3j et 2 de 5j, on aimerait éviter que sur ces 2 TEC ça soit les 2 j5 qui soient transférés. Car s'il y a effectivement un rejet des embryons ça serait "gaspiller". On aimerait donc couper la poire en deux : mettre 1 j3 et un j5 et garder 1j3 et 1j5 pour après l'examen. Croyez vous que c'est possible de choisir ? En tout cas je vais appeler la PMA pour contacter le biologiste et lui parler de ça. Et aussi pour comprendre pourquoi on a eu que icsi et pas 50/50 (On n'avait pas de spermogramme assez récent pour notre rendez-vous biologiste avant fiv et on l'a su en recevant le compte rendu alors que le jour du recueil de sperme pour la FIV mon mari a vu 50/50 noté sur la feuille).
Tu as bien raison de te poser un peu
Je pense que de choisir ceux que tu veux garder est possible tu peux en parler à dr Moy il est cool et au biologiste aussi
Tu as raison de faire comme ça
Avec l icsi tu as plus de chance que ça marche
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm