Salut salut,
Je voulais avoir votre avis sur la pratique d'activité sportive en début de grossesse, surtout en ce qui concerne la course à pied.
J'aime bien aller faire mon petit footing le soir pour décompresser et maintenant que j'ai reçu mes résultats positifs de prise de sang tout le monde me dit de rester tranquille, de me reposer... bla bla... J'ai pas envie!
Est ce que certaine d'entre vous a continué de faire sport (et de vivre) après leurs résultats positifs?
Grossesse et footing
- Christelled62

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- laury

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Salut Christelle!
Bon alors, je n'ai pas encore de résultat positif, après-demain, j'espère que ce sera le cas
Mais vu que j'aime aussi faire du sport, je me suis déjà posé la question, et je pense que je vais continuer le sport après, bon, je me suis surtout mise à la natation,car la course à pied me provoque des douleurs au genou à partir de 30 min. mais je fait tous les jours des abdos fessiers, et je compte continuer les fessiers (sans les abdos), la natation, la marche, etc ... en douceur bien sur et en arrêtant au moindre doute. Déjà, là , j'ai arrêté tout sport depuis le transfert, et ça me manque.Quel que soit le résultat, je pense reprendre la semaine prochaine.
Je pense que si tu as l'habitude de faire ton jogging, il faut continuer, sauf avis médical contraire évidemment, ça fait du bien au corps, au moral, ton corps est habitué comme ça, donc tu peux surement continuer.
Bon alors, je n'ai pas encore de résultat positif, après-demain, j'espère que ce sera le cas
Mais vu que j'aime aussi faire du sport, je me suis déjà posé la question, et je pense que je vais continuer le sport après, bon, je me suis surtout mise à la natation,car la course à pied me provoque des douleurs au genou à partir de 30 min. mais je fait tous les jours des abdos fessiers, et je compte continuer les fessiers (sans les abdos), la natation, la marche, etc ... en douceur bien sur et en arrêtant au moindre doute. Déjà, là , j'ai arrêté tout sport depuis le transfert, et ça me manque.Quel que soit le résultat, je pense reprendre la semaine prochaine.
Je pense que si tu as l'habitude de faire ton jogging, il faut continuer, sauf avis médical contraire évidemment, ça fait du bien au corps, au moral, ton corps est habitué comme ça, donc tu peux surement continuer.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015!

essai bb2: tec prévu pour 09/17
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015!
essai bb2: tec prévu pour 09/17
- chipoteuse

- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
J'étais allée un peu plus vite que la musique au départ de notre PMA, et j'ai déjà demander à mon centre. La dame m'avait dit que si c'était une habitude, je pouvais continuer mon footing à condition de rester dans les limites de mon corps, genre de pas cracher mes poumons et être au bord de malaise. Après elle m'a juste dit de rester à l'écoute de mon corps. Bien sur en cas de douleurs, je ralentis voir j’arrête.
1ère FIV octobre 2014, c'est un - mais 6 Mr freeze en réserve, je vais continuer à croiser les doigts je crois...
- Christelled62

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
cool! Je commençais à culpabiliser car dans mon entourage tout le monde me dit que je suis folle.
Dans mon centre, ils m'ont dit également que je pouvais continuer sans forcer, sans être essouffler et en prenant de l'eau régulièrement. Il ne faut pas s’arrêter de vivre même s'il faut arrêter le saut à l'élastique.
Dans mon centre, ils m'ont dit également que je pouvais continuer sans forcer, sans être essouffler et en prenant de l'eau régulièrement. Il ne faut pas s’arrêter de vivre même s'il faut arrêter le saut à l'élastique.