Comment être sûre que bébé a des coliques ?? Car moi en ce moment elle pleure pas mal elle est grognon mais ne se tortille pas spécialement, elle boit ses biberons normalement mais par contre elle dort peu donc est énervée...Ninie92 a écrit : 21 févr. 2019 à 14:44Le pédiatre m'avait prescrit du "calmosine " pour les inconforts digestifs, je ne sais pas si c'est vraimment des coliques ce qu'elle avait mais elle se tortillait aussi après les tétées. On m'a aussi beaucoup parlé du biogaia, les deux sont d'origine naturelle à base de plantes, mais je n'ai pas encore testé le biogaia.samlally80 a écrit : 21 févr. 2019 à 13:34 Bonjour les filles
J'espère que vous êtes pas trop épuiser et que les petit ange se porte à merveille pour toute...
Moi c Est le temps des coliques est ce que vous aussi ? Vous donner quelque chose pour les calmer ? Moi je lui fais des massage et des mouvement avec ses jambes pour évacuer les gaz mais pas toujours facile de la voir se tordre de douleur
direction ostéopathe demain pour vérifier qu’elle n’ai pas des tensions quelque part car on a l’impression qu’elle tourne toujours sa tête à droite et très peu à gauche...
Mais beaucoup de gens me disent si elle pleure beaucoup c est que ce sont les coliques... du coup je doute de moi. En ce moment c’est très très difficile je pleure énormément et j’en viens à me dire que je ne suis pas faite pour être mère.. c est très dure d’avoir ce sentiment..
Il n’y a que moi qui suis comme ça ou avez vous aussi déjà craqué ?