Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

Chouchou27

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Chouchou27 »

Bonjour ce matin je suis à j10 de mon transfert mes test pipi négatif et hier hyper mal au ventre et ce matin vomissements
Prise de sang demain je sens le négatif
1er Fiv icsi octobre 2017 notpregnant
2 ème fiv icsi janvier 2018 notpregnant
3ème Fiv icsi juin 2018 notpregnant
4ème fiv icsi mai 2019 notpregnant
5ème fiv icsi décembre 2019 notpregnant
Total 4 fiv 10 transfert j5 j6 tous notpregnant
Infertilité inexpliquée pour nous
Fleur76

Fivette d'or

Message non lu par Fleur76 »

Hyper mal au ventre et vomissements ? fingers on y croit tout de même. Regarde, si je dis pas de bêtises maave76350 avait eu un test pipi neg le matin ou la veille et le jour de la prise de sang c’etait testpositif
Donc on reste positive on y croit ! 🍀🍀🍀
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
PetitePlume

Fivette fidèle

Message non lu par PetitePlume »

Bonjour les filles .. :-D Je viens vous raconter ma 1ére FIV ICSI. Ca fait un moment que je n'avais pas publié... Début janvier je commence la stimulation avec bemfola.. quelque jours plus tard Dr A me prescrit du menopur en plus car je ne réponds pas assez à la stimulation ... minnce Le menopur fait son effet il y aura bien ponction ... La ponction se passe très bien mais seulement 7 ovocytes et 3 seront injectés... Les 3 donneront 3 embryons multiheart .. Le mardi 5 février transfert d'un blasto, un B4 de bonne qualité... Le deuxième se développe bien on le garde jusqu'à demain pour voir si on le vitrifie et le troisième à arrêté de se développer... Le docteur m'arrête quelques jours.. Je couve blonnde ... Le mercredi 13 février, J8 post transfert une envie soudaine de faire un test, comme une prémonition, un ressenti qui me disait que j'étais enceinte... et puis pourquoi pas faire une méga surprise à chéri demain pour la St Valentin.. bigheart c'est décidé mon plan est génial !! Jeudi 14 février, je te sens, j'en suis sûre il se passe quelque chose en moi... Le test est positif pregnant .. oh mon dieu le premier + de toute ma vie... cette journée est fabuleuse ..Je me sens tellement bien ... 1 petit mot, 1 petite boîte et un joli papier cadeau ... Chéri est ému et n'en reviens pas...ce fut un grand moment d'émotions entre rires et larmes coeurquibat .. Lundi 18 février jour de la prise de sang, je suis toujours confiante mais vers 14h la nouvelle tombe.. taux à 12 ui... c'est tellement bas.. Tout s'effondre peu à peu... pleurrs on me dit d'attendre la 2eme prise de sang mais je te sens déjà beaucoup moins ... quelque chose à changé je sens que je t'ai perdu... mercredi 20 février taux a 2 ui .. c'était sur.. je me suis préparée à la nouvelle ... je le savais... je me sens vide ... Maintenant j'attends que tu partes que tu te décroches car tu n'est plus là mon ange brokenheart ..C'était notre premier essai ... nous reviendrons plus fort encore .. On y était presque pourtant. Le bonheur était bien là mais il s est envolé .. ce serait à refaire je ne ferai pas de test pipi ... car on a eu une fausse joie .. Apres chacun est libre... Nous n'avons pas d'embryon vitrifié donc nous faisons une pause et reprise pour avril mai je pense... Bon courage a vous suun ce parcours est tellement difficile... Je vous envoi plein d'ondes positives!!stars2
Moi 32 ans : AMH 0.86 :-(
    Monsieur 27 ans : OATS extrême nervous
      Essai bébé : depuis 07/2017 beberoule coeurquibat
        Août 18 : début suivi PMA sablitime
        Février 19 : FIV ICSI 1 pregnant Taux à 10 ui ... FC Précoce
        Juin 19 : FIV iCSI 2 notpregnant
        Octobre 19 : TEV pregnant - Novembre 19 : Eco de datation : Oeuf clair à 8 SA brokenheart
        Reste : 1 minipingoo
        Fleur76

Fivette d'or

Message non lu par Fleur76 »

Coucou petiteplume et merci pour ton partage d’expérience Qui personnellement me servira en me disant de ne pas faire de test pipi avant la pds car la preuve encore, cela peut être faussé ou alors positif mais n’indique pas le taux exact et donc résultat trop bas.
        J’imagine la joie et Le déception que vous avez dû vivre, ressentir en si peux de temps 😥😥
        Courage à vous et profitez de cette pause
        Pleins d’ondes positives pour les fois prochaines, on l’aura ce testpositif testpositif on est des battantes oui ou non ?!?!?
        💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
        • FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
        Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
        Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
        ChloéB

Fivette de diamant

Message non lu par ChloéB »

Petiteplume, j'ai également eu ma ponction le 31 janvier avec docteur A., et transfert le mardi 5 en début d'après midi ;-) on s'est croisé !

Ton témoignage nous montre une fois de plus de ne pas faire de test pipi...

Bonne continuation,
        PetitePlume a écrit : 21 févr. 2019 à 14:16 Bonjour les filles .. :-D Je viens vous raconter ma 1ére FIV ICSI. Ca fait un moment que je n'avais pas publié... Début janvier je commence la stimulation avec bemfola.. quelque jours plus tard docteur A me prescrit du menopur en plus car je ne réponds pas assez à la stimulation ... minnce Le menopur fait son effet il y aura bien ponction ... La ponction se passe très bien mais seulement 7 ovocytes et 3 seront injectés... Les 3 donneront 3 embryons multiheart .. Le mardi 5 février transfert d'un blastocyste, un B4 de bonne qualité... Le deuxième se développe bien on le garde jusqu'à demain pour voir si on le vitrifie et le troisième à arrêté de se développer... Le docteur m'arrête quelques jours.. Je couve blonnde ... Le mercredi 13 février, J8 post transfert une envie soudaine de faire un test, comme une prémonition, un ressenti qui me disait que j'étais enceinte... et puis pourquoi pas faire une méga surprise à chéri demain pour la St Valentin.. bigheart c'est décidé mon plan est génial !! Jeudi 14 février, je te sens, j'en suis sûre il se passe quelque chose en moi... Le test est positif pregnant .. oh mon dieu le premier + de toute ma vie... cette journée est fabuleuse ..Je me sens tellement bien ... 1 petit mot, 1 petite boîte et un joli papier cadeau ... Chéri est ému et n'en reviens pas...ce fut un grand moment d'émotions entre rires et larmes coeurquibat .. Lundi 18 février jour de la prise de sang, je suis toujours confiante mais vers 14h la nouvelle tombe.. taux à 12 ui... c'est tellement bas.. Tout s'effondre peu à peu... pleurrs on me dit d'attendre la 2ème prise de sang mais je te sens déjà beaucoup moins ... quelque chose à changé je sens que je t'ai perdu... mercredi 20 février taux a 2 ui .. c'était sur.. je me suis préparée à la nouvelle ... je le savais... je me sens vide ... Maintenant j'attends que tu partes que tu te décroches car tu n'est plus là mon ange brokenheart ..C'était notre premier essai ... nous reviendrons plus fort encore .. On y était presque pourtant. Le bonheur était bien là mais il s est envolé .. ce serait à refaire je ne ferai pas de test pipi ... car on a eu une fausse joie .. Apres chacun est libre... Nous n'avons pas d'embryon vitrifié donc nous faisons une pause et reprise pour avril mai je pense... Bon courage a vous suun ce parcours est tellement difficile... Je vous envoi plein d'ondes positives!!stars2
        30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
        Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
        Transfert 2 blastocystes le 25 juin
        Ils sont deux et vont très bien !!
        :girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D

Maave76350

Fivette de bronze

Message non lu par Maave76350 »

Chouchou27 a écrit : 21 févr. 2019 à 10:57 Bonjour ce matin je suis à j10 de mon transfert mes test pipi négatif et hier hyper mal au ventre et ce matin vomissements
        Prise de sang demain je sens le négatif
        Rien n’est définitif tant que ta prise de sang n’est pas faites comme je l’ai dit on ne pas se fier au test pipi et symptômes pour ma première fiv mon test pipi était négatif la veille de ma prise de sang donc tu peux pas savoir encore fingers tiens nous au courant de tes résultats demain on pense à toi ma belle
        Lui: oats
        Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
        Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
        Le 21/01/2019 testpositif
        Dpa le 05/10/2019
        Maave76350

Fivette de bronze

Message non lu par Maave76350 »

Fleur76 a écrit : 21 févr. 2019 à 15:28 Coucou petiteplume et merci pour ton partage d’expérience Qui personnellement me servira en me disant de ne pas faire de test pipi avant la prise de sang car la preuve encore, cela peut être faussé ou alors positif mais n’indique pas le taux exact et donc résultat trop bas.
        J’imagine la joie et Le déception que vous avez dû vivre, ressentir en si peux de temps 😥😥
        Courage à vous et profitez de cette pause
        Pleins d’ondes positives pour les fois prochaines, on l’aura ce testpositif testpositif on est des battantes oui ou non ?!?!?
        Tu vois comme quoi le test pipi est une belle torture en faites même si ça nous démange et que c’est plus fort que nous en faites on devrait vraiment s’abstenir d’en faire . Rien n’est plus fiable que la prise de sang ;-)
        Je vous souhaite un beau testpositif
        Lui: oats
        Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
        Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
        Le 21/01/2019 testpositif
        Dpa le 05/10/2019
        sufi

Fivette d'or
        Centre étranger : IVI VALENCIA

Message non lu par sufi »

PetitePlume a écrit : 21 févr. 2019 à 14:16 Bonjour les filles .. :-D Je viens vous raconter ma 1ére FIV ICSI. Ca fait un moment que je n'avais pas publié... Début janvier je commence la stimulation avec bemfola.. quelque jours plus tard docteur A me prescrit du menopur en plus car je ne réponds pas assez à la stimulation ... minnce Le menopur fait son effet il y aura bien ponction ... La ponction se passe très bien mais seulement 7 ovocytes et 3 seront injectés... Les 3 donneront 3 embryons multiheart .. Le mardi 5 février transfert d'un blastocyste, un B4 de bonne qualité... Le deuxième se développe bien on le garde jusqu'à demain pour voir si on le vitrifie et le troisième à arrêté de se développer... Le docteur m'arrête quelques jours.. Je couve blonnde ... Le mercredi 13 février, J8 post transfert une envie soudaine de faire un test, comme une prémonition, un ressenti qui me disait que j'étais enceinte... et puis pourquoi pas faire une méga surprise à chéri demain pour la St Valentin.. bigheart c'est décidé mon plan est génial !! Jeudi 14 février, je te sens, j'en suis sûre il se passe quelque chose en moi... Le test est positif pregnant .. oh mon dieu le premier + de toute ma vie... cette journée est fabuleuse ..Je me sens tellement bien ... 1 petit mot, 1 petite boîte et un joli papier cadeau ... Chéri est ému et n'en reviens pas...ce fut un grand moment d'émotions entre rires et larmes coeurquibat .. Lundi 18 février jour de la prise de sang, je suis toujours confiante mais vers 14h la nouvelle tombe.. taux à 12 ui... c'est tellement bas.. Tout s'effondre peu à peu... pleurrs on me dit d'attendre la 2ème prise de sang mais je te sens déjà beaucoup moins ... quelque chose à changé je sens que je t'ai perdu... mercredi 20 février taux a 2 ui .. c'était sur.. je me suis préparée à la nouvelle ... je le savais... je me sens vide ... Maintenant j'attends que tu partes que tu te décroches car tu n'est plus là mon ange brokenheart ..C'était notre premier essai ... nous reviendrons plus fort encore .. On y était presque pourtant. Le bonheur était bien là mais il s est envolé .. ce serait à refaire je ne ferai pas de test pipi ... car on a eu une fausse joie .. Apres chacun est libre... Nous n'avons pas d'embryon vitrifié donc nous faisons une pause et reprise pour avril mai je pense... Bon courage a vous suun ce parcours est tellement difficile... Je vous envoi plein d'ondes positives!!stars2
        Le coté rassurant pour toi, tu as eu une accroche et ça c'est super pour la suite...
        Bon courage à toutes
        Moi 43 ans
        5 ans d'essai avec Mr sans résultat
        11/16 : FIV 1 : ECHEC1...
        04/17 : FIV 1 bis ISCI notpregnant - ECHEC2...
        05/17 : TEC1, pregnant mais FC ECHEC3...
        07/17 : TEC2 pregnant => 09/2017 smilvener ECHEC4...cytotec
        pb coagulant circulant lupique trouvé
        FIV 2 ISCI : 01/18 ECHEC
        FIV 2bis ICSI : 03/18 - ECHEC
        09/18 : FIV DO IVI VALENCE
        11/18 : notpregnant
        11/19 : notpregnant
        07/20 : Séparation, début parcours solo, double don
        08/21 : pregnant enfin....
        Léandro est arrivé le 27/03/22
        PetitePlume

Fivette fidèle

Message non lu par PetitePlume »

Coucou les filles et merci pour vos messages :smack: Chloé je me rappelle ce 5 février avoir vu un unique couple ds la salle d'attente vers 14h 14h15.. peut être c'était vous hi hi juump :affect: !!!??
        Moi 32 ans : AMH 0.86 :-(
          Monsieur 27 ans : OATS extrême nervous
            Essai bébé : depuis 07/2017 beberoule coeurquibat
              Août 18 : début suivi PMA sablitime
              Février 19 : FIV ICSI 1 pregnant Taux à 10 ui ... FC Précoce
              Juin 19 : FIV iCSI 2 notpregnant
              Octobre 19 : TEV pregnant - Novembre 19 : Eco de datation : Oeuf clair à 8 SA brokenheart
              Reste : 1 minipingoo
              ChloéB

Fivette de diamant

Message non lu par ChloéB »

Et bien c'était bien nous ! Nous avions eu rdv a 14h15 ;-)
              PetitePlume a écrit : 22 févr. 2019 à 10:52 Coucou les filles et merci pour vos messages :smack: Chloé je me rappelle ce 5 février avoir vu un unique couple dans la salle d'attente vers 14h 14h15.. peut être c'était vous hi hi juump :affect: !!!??
              30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
              Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
              Transfert 2 blastocystes le 25 juin
              Ils sont deux et vont très bien !!
              :girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D