Futures mamans de Décembre 2018

Biboun

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Biboun »

Beaux bébés les filles ! Je dois prendre rendez-vous la semaine prochaine pour les 2 mois de Léna, on verra ce qu’elle a pris 😊
Elle est enrhumée pauvre choupinette, du coup lavage de nez plusieurs fois par jour c’est la fête 😅 j'espère que ça s’aggravera pas. Pas de fièvre pour le moment on surveille un peu, c’est juste difficile de respirer et elle tousse un peu par moment.
En même temps on vient de passer une semaine dans le Nord pour voir la famille alors ça aurait relevé du miracle qu’elle ne tombe pas malade vu le nombre de personne qu’elle a croisé 😅
Sinon la bonne surprise de la semaine c’est qu’on a reçu la prime à la naissance de la caf alors qu’on s’y attendait pas du tout 😯 du coup on s’est fait plaisir pour décorer sa chambre 😁

Courage Menou c’est pas évident bébé malade. Bon rétablissement à ta puce.
nounoursbiz
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS

Bébé 1
5x IAC en 2017 : notpregnant
FIV ICSI le 30/03/18 1J5 testpositif
Léna est née le 22/12/2018

Bébé 2
2j5 notpregnant
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5 notpregnant
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5 testpositif
Echo 17/03 bigheart bigheart bigheart sonne
T1 20/04 tout est ok poucehaut
3 petits garçons :boy:
24/05 diagnostic STT stade 1
28/06 décès d'un des triplés brokenheart pleurrs
09/08 T3 ok tout va bien
05/10/2022 Noam et Elyo - stars2 Gabin 👼🏻
battante

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par battante »

Coucou à toutes !

J’espere que tout va bien de votre côté !
Ici ça pousse, visite des trois mois la semaine prochaine ça passe vite !
Je suis déjà nostalgique devant les petits vêtements qu’elle ne peut plus porter ;)
On est passé à quatre tétées par jour et elle dort la nuit depuis 5 jours sauf quelques petits réveils mais sans manger et ça change la vie !
J’espère que vous et vos bébés vous portez bien !
PMA déc 2016 / Lui : azoospermie sévère
FIV IMSI > Ponction mai 2017 > hyperstim > 4 J5
TEC 1 21/11/17 notpregnant
TEC 2 13/03/18 > pregnant :girl: née le 28/11/18
TEC 31/03/21 notpregnant
TEC 28/04/21 notpregnant
Sept 2021 : ponction > 5 J5
TEC 19/11/21 notpregnant
TEC 22/12/21 notpregnant
TEC 22/01/22 notpregnant
TEC 29/06/22 notpregnant
TEC 16/09/22 notpregnant
Ponction 10/03/23 > 1 J5
Transfert 15/03/23 notpregnant
Ponction 21/07/23 > 2 J3 et 1 J5 notpregnant
Encore 2 J5 freeze
juTUTU

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par juTUTU »

Coucou les filles!
Ici tout va bien aussi à part ce matin à 5h elle s’est réveillée en toussant comme si elle était encombrée et je l’ai mouché du coup pr la première fois au sérum physiologique, je suis traumatisée lol après elle a pris son bib en entier et plus de respiration inquiétante depuis donc je ne sais pas si je l’emmene Chez le médecin...je verrais en fonction durant l’après-midi.
Elle nous a fait une’ nuit complète 21h30 6h00 entre deux biberons c’était royal!

Bise à toutes
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre 1kg8 beberoule
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3. sallut
Calamity79

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Calamity79 »

battante a écrit : 21 févr. 2019 à 09:58 Coucou à toutes !

J’espère que tout va bien de votre côté !
Ici ça pousse, visite des trois mois la semaine prochaine ça passe vite !
Je suis déjà nostalgique devant les petits vêtements qu’elle ne peut plus porter ;)
On est passé à quatre tétées par jour et elle dort la nuit depuis 5 jours sauf quelques petits réveils mais sans manger et ça change la vie !
J’espère que vous et vos bébés vous portez bien !
Wahooo, 4 tétées par jour. J'en suis tjs à 8 par jour, j'espère que ça va s'espacer bientôt .. Sinon Maïwenn fait tjs ses nuits, meme si elle se réveille plus tôt maintenant (entre 6h30 et 7h30 au lieu de 8h15...) mais je ne vais pas me plaindre!
Après avoir fait une petite sortie au resto la semaine dernière avec des collègues pdt que le papa gardait la petite, je vais à des concerts demain soir avec le papa de 20h à 2h du mat' environ pdt que la mamie gardera la petite, j'espère que ça va bien se passer, qu'elle ne va pas trop pleurer et qu'elle s'endormira facilement car pour le moment, c'est la dernière tétée qui l'assomme... Le papa essaie de lui donner le biberon avec mon lait tiré de temps en temps la journée mais c'est encore compliqué, elle le refuse parfois...
Moi : endométriose profonde poucebas / Lui: parfait poucehaut
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique :?
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) : notpregnant
TEC 2 (1J5 26/03/18): pregnant
Maïwenn :girl: est née le 17/12/2018

Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22): notpregnant
TEC 2 (1 J3 16/03/22): notpregnant
Fin de la PMA :-(
Biboun

Fivette d'or

Hello les filles.
Ça a l’air d’aller bien c’est cool.
Léna aura 2 mois demain. On est allé chez le médecin pour sa visite de contrôle.
Elle a pris un peu moins de 500g et 3,5 cm ce mois-ci. Elle pèse donc 4,8 kg pour 56,5 cm. Sa courbe de poids s’est quand même bien infléchie, je sais pas si c’est normal, en tout cas le médecin n’etait pas inquiet et elle est toujours dans la moyenne.
Elle régurgite régulièrement, il nous a dit qu’on pouvait envisager un lait épaissi si ça continuait donc on y réfléchit.
Sinon elle a toujours son rhume et elle est limite en température. Depuis 3 jours elle tourne à 37,7 37,8º et a même eu un pic à 38º un soir, du coup il a préféré reporter ses vaccins de 15 jours. En attendant elle a des gouttes dans le nez à mettre 3 fois par jour, ce qui implique de la moucher au sérum régulièrement aussi, je vous dis pas les drames 😅 mais comme j’aime pas ça c’est papa qui fait, heureusement qu’il est en vacances 😆
A part ça elle est en bonne santé et plutôt en forme. Elle faisait de grands sourires au médecin 😄 il nous a dit qu’il était très agréablement surpris de son niveau d’éveil et de tonicité. A un moment il nous a même demandé en rigolant si on était sûr qu’il n’avait que 2 mois ce bébé 😄 j’vous dis pas comment le papa était fier, il nous en a parlé pendant 2h après ça 🤣

Niveau biberons elle en prend 1 de 150 le matin en se réveillant puis 4 de 120. Elle dort toujours 8 à 9h par nuit 😊 par contre la journée si elle dort 3h c’est bien le tout...
Elle est tellement curieuse, elle est toujours en train de lutter contre le sommeil. Quand on lui met des jouets suspendus devant, elle s'éclate, elle pousse de petits cris en les regardant. Elle peut les fixer pendant de longues minutes aussi, ça la fascine visiblement 😅
Par contre elle réclame aussi beaucoup les bras en ce moment. Surtout pour s’endormir, elle pleure jusqu’à ce qu’on la prenne et à ce moment-là elle se niche contre nous et s’endort, peut être parce qu’avec son rhume elle se sent mieux en position debout ? 🤔 on verra si ça lui passe. Enfin tant qu’une fois endormie on peut la poser sans soucis c’est pas trop dérangeant. Ça fait des moments câlins 😊

Sinon y’en a qui compte repartir en pma pour un deuxième ? Et si oui vous comptez recommencer quand ? Nous on aimerait un deuxième avec pas trop d'écart, du coup on s’est dit qu’on reprendrait contact avec la pma vers septembre, ça vous paraît pas trop tôt ?
Tiens d’ailleurs en parlant pma, ils nous ont écrit pour savoir ce qu’il en était du résultat pour leurs statistiques^^

Bonne journée !
Lui 37 ans - OATS

Bébé 1

Bébé 2
2j5 notpregnant
3 petits garçons :boy:
24/05 diagnostic STT stade 1
28/06 décès d'un des triplés brokenheart pleurrs
09/08 T3 ok tout va bien
05/10/2022 Noam et Elyo - stars2 Gabin 👼🏻
Tn81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tn81 »

Eh bien que de bonnes nouvelles les filles ! ^^

J'envie vos nuits. La mienne se réveille toutes les 4h en moyenne la nuit... enfin ca va finir par s'espacer.
Elle tête 7 fois par jour je pense. En fait, je n'ai jamais compté.
On va voir la généraliste samedi pour un controle de poids avant les premiers vaccins. On va voir aussi combien elle a pris en cm. Elle me paraît immense. Jai rangé le 1 mois la semaine dernière et en longueur le 3 mois est rempli... ca promet. Mon aînée a mis du 3 mois à. .. 3 mois donc ça me change beaucoup.

Ici pas de retour en pma car Rose est un bébé couette surprise (retour de couches).
Les sf m'ont dit de faire attention à ne pas retomber enceinte avant plus d'un an. Mon corps a besoin de repos. Pour rappel, mes poulettes ont 18 mois d'écart...

Des filles de mon groupe de juillet 2017 sont repartis en pma. Mais je sais que dans certains centres ils ont dit qu'il fallait attendre les 1 an de bébé pour retourner en pma. Je ne sais pas si cest la politique de beaucoup de centres...
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Calamity79

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Calamity79 »

Tout a l'air de bien se passer pour toi aussi...
Alors de notre côté, si on devait avoir un 2ème, on devrait attendre de s'y remettre qu'en décembre de cette année car j'ai eu une césarienne et la gynéco m'a dit ça juste après m'avoir recousue qu'il ne fallait pas que je tombe enceinte avant 1 an, ça m'a fait bien rire, comme si je pensais à ça à ce moment-là... on a 2 J3 au congel, on a reçu un courrier récemment qui nous demandait ce qu'on comptait en faire... on va les garder au frais pour 1 an mais bon, on ne pense pas en avoir un 2ème car nous sommes déjà vieux. Je vais avoir 40 ans ds 2 semaines environ ce qui fait qu'au plus tôt, j'aurais 41 ans au 2ème enfant... Je ne veux pas qu'on me prenne pour la grand-mère :lol: Maïwenn sera donc une enfant unique à moins d'une grossesse surprise mais ce n'est pas possible normalement avec mon endométriose et puis il faudrait déjà qu'on reprenne une vie sexuelle... hum hum hum...
Moi : endométriose profonde poucebas / Lui: parfait poucehaut
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique :?
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) : notpregnant
TEC 2 (1J5 26/03/18): pregnant
Maïwenn :girl: est née le 17/12/2018

Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22): notpregnant
TEC 2 (1 J3 16/03/22): notpregnant
Fin de la PMA :-(
battante

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par battante »

Biboun a écrit : 21 févr. 2019 à 12:21 Hello les filles.
Ça a l’air d’aller bien c’est cool.
Léna aura 2 mois demain. On est allé chez le médecin pour sa visite de contrôle.
Elle a pris un peu moins de 500g et 3,5 cm ce mois-ci. Elle pèse donc 4,8 kg pour 56,5 cm. Sa courbe de poids s’est quand même bien infléchie, je sais pas si c’est normal, en tout cas le médecin n’était pas inquiet et elle est toujours dans la moyenne.
Elle régurgite régulièrement, il nous a dit qu’on pouvait envisager un lait épaissi si ça continuait donc on y réfléchit.
Sinon elle a toujours son rhume et elle est limite en température. Depuis 3 jours elle tourne à 37,7 37,8º et a même eu un pic à 38º un soir, du coup il a préféré reporter ses vaccins de 15 jours. En attendant elle a des gouttes dans le nez à mettre 3 fois par jour, ce qui implique de la moucher au sérum régulièrement aussi, je vous dis pas les drames 😅 mais comme j’aime pas ça c’est papa qui fait, heureusement qu’il est en vacances 😆
A part ça elle est en bonne santé et plutôt en forme. Elle faisait de grands sourires au médecin 😄 il nous a dit qu’il était très agréablement surpris de son niveau d’éveil et de tonicité. A un moment il nous a même demandé en rigolant si on était sûr qu’il n’avait que 2 mois ce bébé 😄 j’vous dis pas comment le papa était fier, il nous en a parlé pendant 2h après ça 🤣

Niveau biberons elle en prend 1 de 150 le matin en se réveillant puis 4 de 120. Elle dort toujours 8 à 9h par nuit 😊 par contre la journée si elle dort 3h c’est bien le tout...
Elle est tellement curieuse, elle est toujours en train de lutter contre le sommeil. Quand on lui met des jouets suspendus devant, elle s'éclate, elle pousse de petits cris en les regardant. Elle peut les fixer pendant de longues minutes aussi, ça la fascine visiblement 😅
Par contre elle réclame aussi beaucoup les bras en ce moment. Surtout pour s’endormir, elle pleure jusqu’à ce qu’on la prenne et à ce moment-là elle se niche contre nous et s’endort, peut être parce qu’avec son rhume elle se sent mieux en position debout ? 🤔 on verra si ça lui passe. Enfin tant qu’une fois endormie on peut la poser sans soucis c’est pas trop dérangeant. Ça fait des moments câlins 😊

Sinon y’en a qui compte repartir en pma pour un deuxième ? Et si oui vous comptez recommencer quand ? Nous on aimerait un deuxième avec pas trop d'écart, du coup on s’est dit qu’on reprendrait contact avec la pma vers septembre, ça vous paraît pas trop tôt ?
Tiens d’ailleurs en parlant pma, ils nous ont écrit pour savoir ce qu’il en était du résultat pour leurs statistiques^^

Bonne journée !
Je me posais la même question Biboun
De notre côté on a la chance d’avoir 2 J5 encore au frais donc oui pour un deuxième
En revanche si ça ne fonctionne pas avec ceux-là je me vois pas reprendre les traitements depuis le début...
Pour l’écart il faudrait pas tarder non plus mais je voudrais profiter de notre fille déjà au maximum
Pour l’ecart recommandé je ne sais pas ce qu’ils conseillent
J’ai une amie qui a eu son bébé PMA pile un an avant nous et elle vient de s’y remettre mais l’age joue aussi j’imagine
Ce qui me rassure c’est que mes embryons ont été faits à mes 35 ans ;) donc même si j’ai 37 ans cette année je gagne un peu de temps ;)
En tout cas notre médecin a pris se retraite je vais devoir en trouver un autre en même temps je me dis qu’il suffit de suivre le même protocole qui a fonctionné !
PMA déc 2016 / Lui : azoospermie sévère
FIV IMSI > Ponction mai 2017 > hyperstim > 4 J5
TEC 1 21/11/17 notpregnant
TEC 2 13/03/18 > pregnant :girl: née le 28/11/18
TEC 31/03/21 notpregnant
TEC 28/04/21 notpregnant
Sept 2021 : ponction > 5 J5
TEC 19/11/21 notpregnant
TEC 22/12/21 notpregnant
TEC 22/01/22 notpregnant
TEC 29/06/22 notpregnant
TEC 16/09/22 notpregnant
Ponction 10/03/23 > 1 J5
Transfert 15/03/23 notpregnant
Ponction 21/07/23 > 2 J3 et 1 J5 notpregnant
Encore 2 J5 freeze
coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 »

Coucou les filles

Sa fait plaisir d'avoir des vos nouvelles :-)

Mon fils fait ses nuits en ce moment donc c'est top, lui qui se reveillait ttes les 2h avant, sa me change la vie !!
il se reveille souvent vers 2/3h du matin mais en general il se rendort tout seul quelques minutes après
et ensuite le matin il reclame un bib vers 6/7h et hop il se rendors encore 2/3h donc c cool ;-)
pour la journée c'est aleatoire... des fois il va pas du tt dormir de la journée et d'autres fois comme aujourdhui il fait que dormir lol
Il prend des bib de 180 voir 210 , c'est un gros bébé mdr

Jai une micro creche qui ma appeler hier soir et qui me propose de le prendre le mercredi
par contre sa serait le + petit de cette creche qui compte que 10 berceaux dc sava c un petite creche et avec une prime de caf qui es speciale pour ces micro creche, sa me couterait presque rien
sa me permettrait de me prendre une journée pr moi ds la semaine mais d'un autre coté, jai du mal a le laisser et faire confiance a d'autres gens lol... Donc a voir lol

Pour faire bebe 2, jy songe aussi mais moi jai aucun congelé dc il faudrait qu'on reprenne tout a 0 et vu mon parcours c pas gagné !!!!!
jespère un miracle naturellement comme on a aucun pb moi et chéri..
sinon on retournera en PMA d'ici un an je pense ;-)

Gros bisous a ttes
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Biboun

Fivette d'or

battante a écrit : 21 févr. 2019 à 13:39 Je me posais la même question Biboun
De notre côté on a la chance d’avoir 2 J5 encore au frais donc oui pour un deuxième
En revanche si ça ne fonctionne pas avec ceux-là je me vois pas reprendre les traitements depuis le début...
Pour l’écart il faudrait pas tarder non plus mais je voudrais profiter de notre fille déjà au maximum
Pour l’ecart recommandé je ne sais pas ce qu’ils conseillent
J’ai une amie qui a eu son bébé PMA pile un an avant nous et elle vient de s’y remettre mais l’age joue aussi j’imagine
Ce qui me rassure c’est que mes embryons ont été faits à mes 35 ans ;) donc même si j’ai 37 ans cette année je gagne un peu de temps ;)
En tout cas notre médecin a pris se retraite je vais devoir en trouver un autre en même temps je me dis qu’il suffit de suivre le même protocole qui a fonctionné !
Ah ben on est dans la même réflexion 😁
J’ai aussi 2 j5 au frais que j’aimerais tenter. Après ça le papa se sent pas de refaire un protocole complet si ça marche pas, enfin ça se réfléchira si on va jusque là j’imagine. En attendant c’est sûr que je voudrais aussi profiter de ma princesse. Après si j’appelle la pma en septembre, le temps d’avoir le rendez-vous puis de suivre le protocole pour un tec, ça nous ferait un deuxième pour mi/fin 2020 au mieux si ça fonctionne du premier coup donc ça fait pas mal je pense.

Ah ben j’aimerais bien ne confier ma fille qu’un jour par semaine 😅 je vais devoir la mettre tous les jours ou presque moi. Ce sera à partir du 1er avril (et non c’est pas une blague on me l’a déjà faite 😝)
Mais j’ai toujours pas décidé si crèche ou ass mat et si je me mets à 80% ou pas. Faut vraiment que je m’y mette.
N’empêche que je te comprends Coco, j’essaye de ne pas trop y penser mais j’ai du mal à envisager la laisser toute la journée à des inconnus. Peut-être pour ça que je reporte sans arrêt la décision du mode de garde 😅
Lui 37 ans - OATS

Bébé 1

Bébé 2
2j5 notpregnant