EmilieBebena a écrit : 20 févr. 2019 à 18:03
Soleil69 a écrit : 20 févr. 2019 à 12:10
Ça va toi, pas trop dur le chômage ??? Moi c'est 1 peu difficile moralement car beaucoup de questions pour l'après bébé, mais les hormones, ça n'aide pas....
Y a des jours avec et des jours sans. Je ne suis pas pressée de travailler. Priorité à la PMA !

Chaque chose en son temps mais j'aimerais savoir ce que j'ai envie de faire; reconversion, formation etc.

L'avantage de ce licenciement économique c'est que je cale mes rendez-vous n'importe quand sans me soucier de quoi que ce soit. Je me suis inscrite à la salle de sport

. J'essaie de prendre soin de moi. Aujourd'hui c'était petit soin visage.
aujourd'hui, j'avais rendez-vous à 17h15 avec le docteur Serg. Je suis arrivée en avance et du coup je suis ressortie avant l'heure de mon rendez-vous. C'est bien la première fois que ça m'arrive

Les résultats hormonaux sont bons, l'échographie a montré 11 ovocytes.
La ponction aura bien lieu vendredi matin, ce soir c'est l'ovitrelle.
J'espère que nous aurons pleins de beaux embryons dont le winner

Ah ça c'est sûr, quel bonheur de ne pas être limitée pour prendre des Rdv !!! De ne pas avoir l'impression d'empieter sur son travail et devoir se justifier !
C'est bien d'avoir 1 accompagnement pour la reconversion, après, effectivement, faut savoir dans quoi, mais tu as le temps, enfin pour l'instant, en espérant que tu sois débordée prochainement
Hum, 1 soin du visage !!!! Tu as trop raison, c'est trop bien (j'étais en esthétique avant).
Ouahou, tu réponds hyper bien au protocole !!! Que c'est encourageant !!!! Les examens dont vraiment au vert pour toi !!! 11 ovocytes visibles, il y en a peut être plus !

pour vendredi et la suite !!!!
Ça arrive, c'est génial pour toi et ton homme !
Prends soin de toi comme tu le fait, c'est le mieux je crois !!!! On attend la suite avec toi !